En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 01-09-2011 à 09:41
Bonjour à toutes et à tous !

A l’occasion de la création du Cahier de Coaching SLIM-Data, Yann Rougier vous propose de voter pour vos 10 recettes préférées parmi l’ensemble des recettes SLIM-Data.

Comment faire ?

C’est très simple ! Choisissez vos 10 recettes préférées parmi toutes celles proposées par la Méthode SLIM-Data, et postez votre classement en réponse de cette discussion.

Retrouvez l’intégralité des recettes dans la catégorie Mon Programme, rubrique Recettes SLIM-Data de votre espace personnel.

Les 10 recettes qui auront récolté le plus de votes seront élues Recettes Préférées des Membres et figureront dans le Cahier de Coaching SLIM-Data.

Nous comptons sur vous pour nous aider à créer ce nouvel outil !

cerisemusson répond Posté le 04-09-2011 à 15:56
ben je reviens un peu sur les boulettes à la sauce tomates, je ne les avais pas encore goûtées mais je préfère celles que je fais car ça manque d'épices et de fermeté et de goût et il est reconnu que notre viande est meilleure qu'en France et que j'ai acheté la viande en france , beuh!!! désolée

cerisemusson répond Posté le 03-09-2011 à 00:55
je me sentais un peu fainéante pour ne pas aller chercher mon classeur car je ne connais pas toutes les menus par coeur
surumi aux agrumes
tomates à la mozarella
boulettes de viande à la tomate
ratatouille
6 crevettes avec 1/2 avocat
omelette
bavette à l'échalotte
salade 3 coeurs
poulet aux champignons
miette de thon et asperges
voilà je pense avoir répondu mais cela ne fait qu'une semaine et demie donc les menus je les ai pas tous testés et comme bcp que j'aime pas trop ou pas du tout, ceux qui sont froids, steak tartare carpacho de boeuf truc de poisson (beurk) et j'arrête là :-S :-S

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:11
Hello Schilie!

Apparemment ton premier message est bien passé. Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage !

Bonne journée !

schilie répond Posté le 02-09-2011 à 09:46
Je ne comprends pas je viens d'envoyer mon message mais il n'apparait pas !!! Bon je le refais, j'espère que cette fois sera la bonne
Bisous Bonne journée ^^


Voici mes 10 recettes préférées :x :

Surimi aux agrumes
Terrine de courgettes
la ratatouille
le lapin à la moutarde
Blanquette de veau à l'ancienne
la fondue de poisson
Boulettes de viande à la tomate
Gratin d'épinards aux oeufs mollets
Cannellonis aux épinards
Verrines façon forêt noire


schilie répond Posté le 02-09-2011 à 09:38
Voici mes 10 préférées :x :

Surimi aux agrumes
Terrine de courgettes
la ratatouille
le lapin à la moutarde
Blanquette de veau à l'ancienne
la fondue de poisson
Boulettes de viande à la tomate
Gratin d'épinards aux œufs mollets
Cannellonis aux épinards
Verrines façon forêt noire


garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-09-2011 à 22:27
à tine068
Bonsoir, je pense que ton post n'est pas dans la bonne rubrique. En tout cas pour ma part, j'apprécie cette méthode car elle permet de rééquilibrer mon régime alimentaire. et si tu remarques bien on ne se prive pas. J'ai invité ma meilleure amie à dîner un soir : le repas était uniquement composé de plats pris dans le régime et ma foi, elle a trouvé ça très bon.
Je ne sais pas si ça t'aidera ce que je viens d'écrire mais je te souhaite de réussir.

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-09-2011 à 22:24
bonsoir,

pour ma part, actuellement j'ai adoré :
le surimi aux agrumes,
les pâtes aux poireaux,
le chili con carne
la ratatouille
le gaspacho
la fondue de poisson

la salade au fenouil n'est pas mal.

Je n'ai pas encore tout fait bien sûr

tine068 (lutterbach, 68) répond Posté le 01-09-2011 à 19:21
bonsoir,je souhaite aborder la "récidive".J'ai suivi pas mal de régimes et ils se sont tous soldés par une prise de poids difficile à maitriser.J'arrive à grossir de 2 kg en 2 jours si je ne me surveille pas,resto,invitation,je paye la note sur ma balance.Je souhaite trouver une méthode qui me fera perdre les kg en trop,sans les revoir .J'aime sortir,recevoir,cuisiner faire de la patisserie,je souhaite garder cette convivialité sans faire remarquer à mon entourage ma décision de m'alimenter différement.voila mon profil et je souhaite que cette méthode me débarrasse de mon poids Cordialement tine068

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 12:46
Voici mon palmarès :

Terrine de courgettes
Surimi aux agrumes
Colin aux poireaux
Blanquette de veau à l'ancienne
Boulettes de viande à la tomate
Cannellonis aux épinards
Gratin d'épinards aux oeufs mollets
Carottes râpées comme au Maroc
Mousse aux pruneaux
Riz brun au lait




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.