En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 20-11-2012 à 16:23
Bonjour,

Je suis de Paris, (14ème arrondissement très exactement) et je me demandais si certains ou certaines auraient envie de former un petit groupe pour aller marcher ou nager ensemble le dimanche matin.
Je ne suis pas loin du Jardin du Luxembourg, donc si cela vous dit, car c'est plus facile à plusieurs qu'à deux... Par contre, pas de compétition ! Je marche et nage doucement !

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 04-02-2013 à 09:17
Bonjour Dinardaise !
En fait, j'ai pris un abonnement trimestriel pour les piscines municipales parisiennes et celle des Halles n'est pas comprise dedans....
Pour aller marcher au Luxembourg, ok mais ce sera plutôt le samedi matin pour moi, comme le dimanche c'est déjà réservé à la piscine !
Tiens moi au courant, je te laisse mon mail : emmanuelle_ancel@hotmail.com !
Bon courage pour le début de la méthode !

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 04-02-2013 à 01:26
Bonjour,
J'habite Châtenay-Malabry et avec le RER B je peux être à Luxembourg en 1/2 heure. Je ne suis inscrite sur ce site que depuis hier soir, raison pour laquelle je n'ai pas répondu plus tôt.
En fait de piscine, il y a celle du Forum des Halles (deux stations du Luxembourg).
Sinon, moi aussi je nage et marche lentement.
A vous lire, si vous êtes toujours intéressée.

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 20-11-2012 à 17:24
Oui j'espère aussi, sinon, ce sera sport en solo avec la console de jeu "WII" et "WII Fit Plus"....

bganata (59) répond Posté le 20-11-2012 à 17:14
dommage, je suis du nord, sinon s'aurait été un vrai plaisir, je fais de l'aquagym et de la danse , j'aimerai bien marcher aussi mais seule c morose,,
j'espère que tu trouveras

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.