En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) Posté le 04-02-2013 à 01:36
Bonjour à tou(te)s,
Ca y est, je me lance. Je me suis inscrite samedi soir. Nous sommes lundi matin 01 h 30 et je ne dors toujours pas. Que va donner ce nouveau régime ? De plus, je me suis aperçue que je pèse 3 kg de plus que ce que j'ai annoncé sur le site lors de mon inscription : 75 kg au lieu de 72. L'horreur absolue !
Mais cette fois-ci j'ai bien l'intention de m'y tenir car c'est également une question de santé ; je m'essouffle de plus en plus. Qui parmi vous a rencontré les mêmes problèmes et s'en est sorti(e) ?
Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide morale et de motivation.

dollyprasne (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2013 à 09:19
Un autre message pour tout le monde. J'ai vu que sur le site général on propose une motivation en jouant au jeu du Tao. Je suis moi même animatrice du jeu du Tao. Alors si vous avez envie, je peux animer une partie par internet. SI ça peut vous aider.
Belle journée bien verte.
Dan

dollyprasne (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2013 à 09:17
Un message spécial pour Palombe 64

Je fais le même poids que toi, j'habite surement pas loin de chez toi Paris 14 et je suis en pleine motivation. On pourrait peut-être se motiver ensemble....

Dan



Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 04-03-2013 à 14:56
Bonjour à toutes, bonjour mimi,
Pour t'aider à gérer les repas de fêtes, tu peux lire les deux articles "spécial fête" que Yann Routier a posté au moment de Noël dans le menu " actu coach ", moi ça m'a bien aidé à passer la période et même si ce n'est plus Noël, je pense qu'il y a beaucoup de bons conseils de base pour ce genre de circonstance.
Et bon courage à vous tous et toutes !

Jackie Barjac Amande

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 04-03-2013 à 11:58
Voilà!!! moi aussi je commence aujourd'hui, et moi aussi je me suis pesée ce matin et 1 kg 5 de plus . Alors c'est ce que j'ai inscrit sur la courbe . Ce qui me fait peur c'est que je pars vendredi pour un week-end sur Paris ( anniversaire de mon beau fils ) donc cela me fait peur . Bonne occasion aussi de voire mon comportement . Lorsque je mangerai au resto je gérerai mais le repas de fête ce n'ai pas moi qui déciderai des plats , et là !!!!!!!! J'ai bien peur de voire du confit de canard et le gratin dauphinois défiler sur la table . Enfin je verrai lundi matin. Si vous avez des idées dites-moi je prend . Allez à +

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 03-03-2013 à 09:12
Bonjour Zuqini, et bienvenue parmi nous. Effectivement, ce mode d'alimentation le SLIM-data (que le Docteur Rougier refuse d'appeler "régime") est composé de super recettes, pas contraignantes du tout à préparer. Je te suggère entre autres son chili con carne, ainsi que les boulettes de viande à la tomate... Miam !
Très bon dimanche et à bientôt.

zuquini (golf-juan, 06) répond Posté le 02-03-2013 à 11:47

bonjour ,j'ai commencé lundi ! je trouve ce régime super facile . j'ai perdu en une semaine 1k500 pas faim je mange tout je suis super contante !! courage !!! bon weenkend :-q

zuquini (golf-juan, 06) répond Posté le 02-03-2013 à 11:47

bonjour ,j'ai commencé lundi ! je trouve ce régime super facile . j'ai perdu en une semaine 1k500 pas faim je mange tout je suis super contante !! courage !!! bon weenkend :-q

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 04-02-2013 à 13:35
Bonjour Justine, et merci pour ton accueil :)
Vais-je réussir cette fois ? Franchement 75 kg pour 1,64 ce n'est pas raisonnable :-O .
J'ai décidé cette prise en charge car j'ai peur pour ma santé : poids et tour de taille beaucoup trop élevés pour une femme de ma taille et de mon âge + problèmes d'essoufflement. Je n'ai pas encore eu de vrai problème et n'ai fort heureusement ni diabète, ni cholestérol. De même, ma tension est parfaite ; mais ce n'est pas une raison pour jouer avec le feu.
A bientôt.

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 04-02-2013 à 13:29
Merci Palombe, pour ce bel encouragement :) . Et sincères félicitations ! Presque 11,5 kg perdus et presque 3 tailles de pantalon en treize semaines, je trouve cela remarquable. J'espère avoir ton courage et ta motivation car je suis une vraie gourmande (a-t-on le droit de dire "goulue" sur ce site ?).
Quoiqu'il en soit, j'arrête :
- le vin,
- la mayonnaise,
- les fromages genre camembert et roquefot...
... ainsi que la bonne vieille cuisine enseignée par ma maman et largement "agrémentée" par mes soins ;) . J'ai vraiment payé trop cher ma gourmandise >:) . A bientôt. :(

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 04-02-2013 à 09:24
Bonjour Dinardaise !
Courage, tu vas y'arriver ! J'ai commencé le 12 novembre dernier, je pesais 111.7 et samedi matin, j'étais à 100.3, soit 11.4 kilos perdus en 13 semaines... Inutile de te dire que je suis très fière de moi, je bouge mieux et plus, je grignote moins, j'ai adopté cette méthode !
Je crois que je suis un bel exemple ! J'ai réussi grâce à ma volonté, le soutien de mes proches et celui du forum !
J'ai encore pas mal de kilos à perdre, mais de voir que j'ai déjà perdu deux tailles de pantalon (peut-être même 3, faudra que je vérifie en boutique !), me rebooste et m'encourage à continuer..
Je n'ai rien lâché pendant les 1ères semaines, je m'autorise un peu plus d'écarts maintenant, mais tout en suivant, les grandes lignes de la méthode !
Mon espoir : arriver à 70-75 kilos et ne plus jamais atteindre les 3 chiffres sur la balance !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.