En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:22
Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

mamajaja (33) répond Posté le 17-06-2011 à 20:10

Moment inoubliable ! Je vous présente ma nouvelle amie Zaza : un phénomène !!! Montpellier a été l'occasion de rencontres exceptionnelles...

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 19:00

Les brochettes de fruits au coulis!! Recette représentant le programme Slim Data au défi Top Chef! Mamajaja, tu étais où pendant le défi??? B-) B-)
Un grand merci aux gentils maris d'adhérentes à un autre programme pour avoir réalisé cette recette Slim Data... ils ont assuré n'est ce pas??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:58
oups mon doigt a ripé :-O , c'est Yann bien sûr!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:56

Yanne Rougier en pleine dégustation pour élire la meilleure recette du défi Top Chef!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:55
Superbe témoignage Mamajaja!!! Je viens de tout lire! On replonge direct dans l'ambiance de ce fabuleux weekend!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 18:50

Coucou!! Me revoilà!!! Après un super weekend comme celui ci, il en faut des heures pour redescendre sur terre!!
Merci à vous toutes pour votre gentillesse, je vous adore!

@Mamajaja, merci pour le petit instant qu'on a pu passer toutes les 2 lundi avant mon départ ;) . Adorable!!!!!!!!!!!!

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2011 à 18:23
Chers amis,
Ça y est, mes pieds recommencent à toucher le plancher des vaches. Je vais (peut-être...) pouvoir vous raconter ce super week-end avec un minimum de cohérence et sans répéter à tout bout de champ «c’était génial !». Je me lance.
Arrivée vendredi vers 15h. Sitôt descendue de voiture, à peine le temps de bisouiller Schilie et Amaury, son fils, que l’équipe me prenait déjà en charge : «Mamajaja !!!!!!!!», je vous passe les effusions qui font que vous vous croyez être «THE invitée» ! (sensation bien agréable, même si... pas folle la guêpe !). À partir de ce moment-là, vous vous retrouvez au milieu d’une fourmilière avec des petites fourmis qui courent de tous côtés afin qu’à aucun moment vous ne vous sentiez seule ou abandonnée. Qu’il est agréable de se sentir prise en charge en permanence, plus de soucis, tous provisoirement envolés, un seul but, en profiter, jouir de ces sourires accrochés en permanence sur tous les visages, en un mot, FAIRE LA FÊTE !

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2011 à 18:22
Waou ! Depuis combien de temps ne m’étais-je sentie aussi heureuse ? Difficile à dire...
S’ensuivit l’installation dans notre bungalow : Schilie et Amaury, arrivés avant moi (moins de kilomètres à parcourir), s’étaient déjà installés. Ils m’avaient réservée la seule véritable chambre, avec un grand lit, s’il vous plaît ! Nous avions tellement bien organisé notre venue que le frigo s’est retrouvé plein en un clin d’oeil (de quoi tenir 3 semaines au moins). La cafetière sitôt mise en marche pour se remettre de ce long voyage (pour moi, près de 500 km).
Et voilà, à partir de ce moment-là, les différentes activités se sont succédées ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer (je tiens à préciser que tout s’est toujours déroulé sur la base du volontariat, sans aucune pression exercée type «voyage organisé»). Nous participions si nous avions envie de la faire, ce qui fait que personnellement, je n’ai pas participé à tout, loin de là, sinon, je n’aurais pas arrêté une seule minute. Moi, j’avais adopté le rythme «cool, Raoul», ce qui me convenait très bien. Je ne vous étonnerai pas en vous disant que, pour moi, le moment clé de la rencontre était ma rencontre avec Yann Rougier... et que si samedi matin, je n’ai été opérationnelle qu’à 11h du matin, dimanche matin, par contre, à 8h30, j’étais fin prête (réveil à 6h30)...

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2011 à 18:21
Mais rassurez-vous, je ne vais pas tout vous raconter par le menu : pour cela, je pense franchement qu’il me faudrait écrire un livre ! Donc, je vais me contenter de vous parler de ce qui restera à jamais dans mon coeur et/ou dans mon esprit.
Afin de ne pas avoir à établir de priorités (ce qui serait bien difficile), je le ferai par ordre chronologique.
La rencontre avec Sébastien et Dominique, si chers à mon coeur, avec lesquels j’avais des contacts depuis si longtemps sans les avoir jamais vus : adorables ! Surprise : Sébastien ressemble beaucoup à mon fils cadet... quant à Dominique, comment exprimer cela sans tomber dans la mièvrerie... c’est tout simplement «un amour»; disponible en permanence, modeste, toujours prête à rendre service, toujours souriante... l’amie que tout le monde rêve d’avoir.
Ensuite, Sarah qui était déléguée au bien-être des «Yannettes» - c’est comme ça que l’on a décidé de se nommer maintenant- : une petite souris joyeuse et jolie à croquer, gaie comme un pinson, qui s’est occupée de nous comme une vraie mère (c’était amusant, vu que nous tournons autour de la soixantaine et elle de la vingtaine ...).
J’ai revu avec beaucoup de plaisir Fabrice Boutain (un des deux grands chefs d’Aujourd’hui.com), et Jean-Michel Berille (celui que j’avais surnommé «Sourire ravageur»), toujours aussi séduisant et actif (c’est lui qui a géré le «défi» de la marche relais de 24h).

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2011 à 18:20
J’ai fait la connaissance de «nouveaux» (pour moi) et que je ne nommerai pas car je suis sûre qu’avec mon début d’Alzeihmer (lol), j’en oublierai. Il me semble pourtant avoir tous leurs visages et noms en tête, mais deux précautions valent mieux qu’une...

Pourtant, je ne peux pas ne pas vous parler de Marjorie (fantastique, franche, gaie, disponible, sans oublier son géant de mari avec qui j’ai esquissé une danse «érotique» sous les yeux indulgents de Marjorie !)
Et je vais attribuer une mention spéciale à Amélie et Christian !!!
J’ai surnommé Amélie «la Libellule» : elle m’a fait passer une soirée extraordinaire simplement en la regardant danser. Comment vous dire, sa grâce, sa légèreté, son sens du rythme étaient envoûtants. Elle danse encore dans ma tête !
Et Christian !!! Franchement, il n’ a rien à envier à Mickaël Jackson : quel rythme, quelle pêche ! Un régal !!! En voilà deux qui ont raté leur vocation...

Bon, à présent, LE CLOU du week-end : notre grand manitou, THE GREAT YANN !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.