En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 26-08-2011 à 08:40
Bonjour à toutes les parisiennes et les parisiens,
Bienvenue au sein de la communauté SLIM-Data !

Une nouvelle qui va vous plaire, car pour vous c'est la possibilité de rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com !

Quand ?

-> Mercredi 7 septembre

A quelle heure ?

-> De 16h à 17h

Où ?
Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Pourquoi une rencontre ?

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité !
Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Alors vous venez ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:59
oh ma chère aglesa, quelle journée remplie de bonnes choses tu as vécue et tu es égale à toi même, merci pour les infos, ta gentillesse ta collaboration, j'espère bien que tu vas revenir souvent sur le forum, je t'embrasse très très fort et je pense à toi chaque jours que dieu fait car nous avons ^passé des moments bizarres et sublimes en juin, allez cocotte à bientôt :-* :-*

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:36
Merci Aglesa pour ton compte rendu et merci aussi d'avoir représenté notre communauté à cette rencontre ! :D

aglesa (L'HAY-LES-ROSES, 94) répond Posté le 14-09-2011 à 12:09
Bonjour à toutes et tous!! Je vous dis tout et en détaille!
Je suis arrivée dans les bureaux parisiens,de notre chère communauté,et,quand une charmante jeune fille,d'Aujourdhui.com est venue m'ouvrir la porte, je suis arrivée dans une pièce où une grande table était dressée,avec,tout autour,plusieurs personnes venues assister à la rencontre.J'ai fait mon petit tour de table pour me présenter,et j'ai repéré,des têtes que j'avez déjà vu! JNO,que bcp connaissent nous a présenté la nouvelle page d'accueil du site et nous a développé l'aspect commercial du produit car c'est son domaine. Ensuite,Delphine Michel et Amélie Ruby nous ont fait remplir une fiche d'information,avec nos attentes et nos souhaits consernant le site et Sybille Montignac est venue nous exposer son programme qui rejoint le Slim-data sur certains points mais qui est concentré sur les glycémies.Puis,nous avons posés quelques questions mais le temps passe très vite!Un très bon moment de partage dans la bonne humeur! J'esquivais les photos mais il m'ont eu part surprise!Pour plus de détails,je suis présente.Plein de bisous à toutes et tous et je reviens plus tard,parler à mes grandes amies:Annie,Mamajaja,Schilie,...!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-09-2011 à 08:44
ah !!!! il y a des têtes que je reconnais la dessus.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 08:24
Sympa ces photos!
Toujours la bonne humeur chez aujourdhui.com ! :D

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 02:19

Photo de groupe, avec tous les participants et une partie de l'équipe aujourdhui.com !

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 02:18

Voici quelques photos de cette rencontre les filles ! En espérant que la prochaine fois, vous puissiez venir !

Agnès est très studieuse ! ;) En tous cas, merci pour ta participation !

cerisemusson répond Posté le 13-09-2011 à 23:51
ben aglesa on pensait te voir un peu plus et nous raconter cette rencontre à paris????

cerisemusson répond Posté le 12-09-2011 à 23:23
je n'en doute aucunement qui peux te résister mdr, tu seras notre "gourou" pour rire et nous te suivront en écoutant tes sages conseils et recommandations mais en espérant te voir en chair et en os :-* :-*

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 22:10
Ce n'est pas pour rien que Yann m'appelle "l'ambassadrice du Slim-data" (lol). Si on m'en donnait les moyens, je convertirais la terre entière au SD ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.