En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 20-06-2011 à 08:34
Bonjour mes Yanettes

Et si on se faisait un petit challenge cette semaine ? UN CHALLENGE DE PAS !

- soit vous avez un FITBUG ou podomètre et vous marchez : vos pas se comptabilisent tout seul

- Si vous marchez et que vous n'avez pas de podomètre faites une moyenne de vos pas sur votre temps !

- chargez l' application sur iphone comme actipod

- chargez les autres applications sur vos téléphones ...

Allez mes Yanettes à vos pas ! ça va "marcher " pour vous !

BISES SPORTIVES

Valérie LeSport

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 09:53
Ma journée d'hier a été cata, je vais me remettre aujourd'hui :)) Sport et marche au programme:))

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 08:29
@ marie-françoise : as-tu un podomètre pour voir les pas que tu fais et les calories que tu élimines ?

marie-françoise-louisala répond Posté le 27-06-2011 à 15:10
voilà mon objectif sportif est atteint
competition a RENNE CE DIMANHCHE
NOUS SOMMES ARRIV2S SECOND ,JUSTE DERRIERE LA TROUPE DE CLAUDE CARLIEZ?DONC DEUXIEME MARCHE DU PODIUM ET UNE MEDAILLE!!!!MALGR2 MA FATIGUE ET MES SOUCIS J4Y SUIS ARRIV2E§§§§§(combat a trois armes) ;) je ne compte pas l'energie,ni les calories depensées,ni les pas!!!!!!mais je suis heureuse du resultat pour mes camarades aussi,ne pas les oublier(nous sommes ène troupe)lol surtout ne pas ce prendre au sérieux!!!!!! :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 15:06
36 000 samerdi
13 000 dimanche !

et vous ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:32
101 160 pas en 5 jours ... je continue et vous ?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:31

;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 22:31

:-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 14:54

mardi

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 14:53

lundi !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 10:05
Moi j'en suis, j'ai mon podomètre dans ma poche et je viens poster mon résultat ce soir:) ou demain



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.