En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Vivi77700 (Serris, 77) Posté le 14-10-2011 à 00:33
Bonjour tout le monde!
Jaimerai compléter mon régime slim data avec un petit plaisir! Je voudrais me prendre une cure de cellu M6 car j'ai vu qu'il y avait de bons résultats!
Quelqu'un a déjà testé et peut en parler??
Merci!!!!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:30
oui faut prendre sur soi de temps à autre si l'on veut faire qq chose car sinon on reste chez soi car le temps est tellement moche et je suis bloquée de partout donc je pense je pense et espère que je puisse refaire du sport enfin un peu bientôt

icare01 (01) répond Posté le 18-01-2012 à 13:35
Bravo Chipette pour le courage !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 18-01-2012 à 08:10
allez, il fait dehors -3°je vais courir ça décrasse

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 17-01-2012 à 07:36
rien ne remplace une bonne séance de sport

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 01:15
c'est bien ce qui me semblait et de plus on doit continuer sans cesse si on veut que cela soit valable oups :-bd :-bd

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 14-12-2011 à 20:55
Ce sont des séances de palper rouler à l'aide d'une machine. On te passe d'abord un gel amincissant puis une douchette qui aspirer et masse ta peau aux endroits les plus sensibles à la cellulite. Mais cela peut-être aussi un bon moyen de faire disparaître des cicatrices (c'est comme cela que j'ai connu cette méthode).
Au début c'est désagréable,de probables bleus peuvent apparaître, mais la peau durci cela devient plutôt tonifiant.
Le problème, il ne faut jamais arrêter.
Cela va quand il y a une promotion sur 10 séances mais après l'addition est un peu plus salée...

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 17:20
Je ne veux pas mourir idiote ... Est-ce que qq'un peut m'expliquer de quoi vous parlez ?
Merci
Une pauvre vieille !!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:38
bigre les filles, je ne sais pas chez vous mais ici ça coûte cher donc ce n'est pas donné pour tout le monde mais chouette si vous pouvez vous le permettre vous nous donnerez les résultats :-q :-q

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 13-12-2011 à 21:21
Pareil pour moi, j'avais fait plusieurs séries qui avaient porté leurs fruits. Perte de cm et atténuation des capitons, en plus la fin de la séance est très agréable. Mais les bénéfices disparaissent vite sans régime, ni sport. Je pense donc que ce sera très bien avec le SD et puis en suite une séance toutes les quinzaines (à voir avec ton esthéticienne)

Annmart (Saint-Leu la Forêt, 95) répond Posté le 13-12-2011 à 13:07
Bonjour Annick,
J'ai fait deux cures LPG pour affiner la taille. Cela avait donné des résultats satisfaisants notamment sur l'aspect peau d'orange dû à la cellulite... mais, comme toute chose, si on n'entretient pas et si on n'accompagne pas par efforts alimentaires et sport....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.