En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jackie10 (troyes, 10) Posté le 26-09-2012 à 18:19
Bonjour à tous et toutes,
J'ai commencé lundi de cette semaine, mais je ne vois nulle part les vidéos de Yann Rougier sur les conseils de gymnastique douce. Qui peut me renseigner ?
Pour l'instant je fais du vélo d'appartement, mais j'aimerais faire des exercices pour me "dérouiller les bras et jambes" avant d'entamer la marche nordique (excellent car cela fait marcher tout le corps en entier, un peu comme pour le ski). Mon médecin m'a tout de même dit d'aller doucement au début.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:31
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


ponponette7 (26) répond Posté le 03-04-2013 à 19:32
mon sport a moi c'est danser je fais tous les thés dansants vers chez moi 2a 3fois par semaine et plus tout dépend du planning et des feuilles avec les rendez vous et dates de tel bal et comme j'adore ça de 14h30a19h je suis sur la piste et je fais toutes les danses ....croyez moi ça défoule et tout travaille ...vive la danse!! :-q

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 11-02-2013 à 07:10
Bonjour !
Moi, je ne suis pas forcément les exercices proposés, mais je me remets à aller marcher et en utilisant un podomètre sur les conseils de mon nutritionniste, cela m'a permis hier de mesurer les efforts faits, quand je suis allée faire mon tour de Jardin du Luxembourg, à Paris dans le 6ème arrondissement. C'est un grand jardin avec de belles allées bien larges, il y'a beaucoup de marcheurs et de joggeurs, de joueurs de tennis également et je l'apprécie beaucoup, car enfant, mes parents nous y'emmenaient tout le temps avec ma soeur, c'est un souvenir qui fait partie de mon enfance !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2013 à 04:50
Bonjour esteloupbabou,
Si les exercices proposés ne te plaisent pas, tu peux te tourner vers Valérie LeSport qui est coach sportive sur Aujourdhui.com (le site éditeur de la Méthode Rougier). Elle donne beaucoup d'astuces pour bouger au quotidien mais aussi des exemples d'exercices si tu remontes un peu dans ses anciens billets blog.
Voici le lien du dit blog : http://blog.aujourdhui.com/valerielesport

esteloupbabou (maffliers, 95) répond Posté le 19-01-2013 à 14:41
personnellement ce qui est proposé le vendredi par yann rougier : c'est vraiment nul, c'est toujours pareil... sa m'énerve plutot qu'autre chose --- c'est tellement moue, c'est tout le temps présenté sur le même ton, je suis ++++ que déçu sur ce point

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 27-09-2012 à 18:16
Merci Delphine, c'est un peu ce que je pensais.
J'ai trouvé sur le forum certains exercices (des bras par exemple) facile à faire par Valérie (si ma mémoire est bonne) et l'on peut prendre ce qui nous convient.
A bientôt O:-)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 15:46
Coucou Jackie les sessions d'exercices commencent en semaine 2 ça sera la session du vendredi :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.