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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:34
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 14:05
Bonjour les miss

Allez c'est reparti pour une semaine :-q :-q :-q







mamajaja (33) répond Posté le 29-05-2011 à 17:56

Bonne fête à toutes !

Schilie répond Posté le 29-05-2011 à 00:05

:x :x :x Bonne Fête à toutes les Mamans et plein de Bisous :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 14:59

Bonne fête des mamans les miss :x :x :x et bon week end !

bises à toi viking

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 14:52
bonjour à toutes et tous :)

@viking c'est excellent déjà ! 3X 1 h de sport dans la semaine est excellent et est un on compromis après si ta forme et le temps te le permets pourquoi pas plus mais laisse aussi ton corps se reposer 2 fois dans la semaine

@mamajaja oui tu as raison ;)))

@jeminci annikate comment allez vous les miss ?


allez c'est reparti pour une semaine booster !


Annikate (08) répond Posté le 22-05-2011 à 19:29
Bravo viking, tu as raison, si tu aimes courir il ne faut pas hésiter. Moi c'est la marche, j'ai couru un peu étant plus jeune, mais ça ne m'a pas fait maigrir. C'est vrai qu'après on ressent un bien-être moral, et on devient vite accro, mais c'est la même chose pour les super randos que je fais. J'y suis devenue accro... marcher et admirer le paysage, ou penser au bien-être que l' on ressentira une fois arrivée, quand la montée est trop forte... Bon courage.

jeminci (69) répond Posté le 20-05-2011 à 15:21
viking bravo, mais vous les hommes vous avez une facilité pour perdre du poids qui nous fait enrager. Je comprend mieux la perte de poids en une semaine, maintenant que je sais que tu es un homme. Cela n'enlève rien à ton mérite, continues comme cela.
Bonne route vers la légèreté.

mamajaja (33) répond Posté le 20-05-2011 à 00:52
Tout doux, Viking ! Le sport à outrance, ce n'est pas pour le Slim-data... Yann Rougier soutient mordicus que le seul sport valable pour mincir et être en bonne santé est la marche avec balancement des bras !!! Chaque jour, 1/4 d'h de marche normale, suivie par 1/4 d'h de marche rapide et enfin, 20 mn de marche soutenue (entre la normale et la rapide). Pendant cette marche, tu ne dois pas "penser". Tu dois RESPIRER PAR LE NEZ et faire le vide et te consacrer uniquement sur ce que tu vois, tout observer, écouter tous les bruits qui t'entourent et que d'ordinaire tu n'entends même pas. Après cela, il nous garantit une recharge physique et nerveuse...

Faire trop de sport augmente la production d'endorphines et devient rapidement addictogène : gare !!!

viking007 (44) répond Posté le 19-05-2011 à 23:46
Merci Valerie, je suis un homme lol! nous avons aussi le droit au regime! Merci de te soucier de ma forme. Oui j'ai couru/marche pour l'instant trois fois cette semaine: lundi 45 minutes, mardi 1 heure e tjeudi 45 minutes. J'y retourne demain. Je me sens vraiment de plus en plus leger, c'est super agreable. Combien de sport recommandes-tu par semaine?

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 22:16
@viking

comment vas tu cette semaine ? pas trop fatiguée ... tu continues de courir ?



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.