En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Slim Data dans les médias

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 17-10-2011 à 09:55
Bonjour !

Je recherche une Yannette et future mariée au printemps 2012 qui souhaite perdre du poids pour être la plus belle le jour de son mariage.

Si vous avez envie de tenter cette aventure, sachez que YannRougier sera votre coach pour des séances en cabinet et par internet sur le site de la méthode Montignac. L’équipe de l’émission vous filmera également chez vous, lors de vos actions du quotidiens liées à la perte de poids (courses, repas, recettes, etc.).

L'émission sera diffusée sur la chaîne NRJ 12 et diffusée pendant l'été 2012 sur cette chaîne de la TNT.

Vous êtes motivée ou vous avez une amie intéressée pour ce coaching minceur post mariage, contactez Alexia par email : alexia@aujourdhui.com. Elle sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

J'espère que vous serez nombreuses à vous manifester pour participer à ce coaching minceur pour être la plus belle le jour J de votre mariage !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:30
faudrait que je vienne sur place et ça c'est impossible!!!! ai ma vie ici et mon boulot avec mes p'tits cocos et ma p'tite mère aie aie

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 10:54
Avec un coach comme Yann Rougier on ne peut que réussir ! ;)

Et puis ça pourrait être une expérience intéressante !

Bonne journée !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:54
vous vous déplacez jusqu'ici???? mais déjà comme cela ça ne marche pas pour moi alors tu penses bien christian, je n'oserais même si j'étais plus jeune, me mettre sur la liste si jamais je ratais tout la honte, la gêne et tout et tout !!!!! >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

KATE08 répond Posté le 24-10-2011 à 14:28
Ben oui, j'aurais aimé, mais hélas il est trop tard pour moi :D Pour un remariage, ça marche ? hi hi hi

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 09:57
Ce serait tout de même sympa que ce soit une membre de notre communauté qui participe à cette émission !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-10-2011 à 23:38
oui et c'est dommage car il faut perdre du poids d'abord pour soi même bien se sentir dans sa peau et et et !!!!

KATE08 répond Posté le 19-10-2011 à 13:49
Bien sûr Christian que ça nous motive. Mais celle qui sera représentée ne doit pas non plus maigrir juste pour le jour du mariage comme c'est souvent le cas. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2011 à 11:23
En tout cas j'espère que ça vous motive pour continuer le programme ! :P

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-10-2011 à 23:19
on peut toujours rêver kate cela ne nous fait aucun mal ahah et nous donne p'tet des idées pour aut'chose hihi :D :D

KATE08 répond Posté le 18-10-2011 à 20:35
Nous fûmes Cerise, nous fûmes. ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.