En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Slim Data dans les médias

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 11-01-2011 à 17:19
Bonjour à vous toutes,

Je vous propose de découvrir la vidéo de la recette des roulés de veau aux asperges expliquée par Yann Rougier.

Cette vidéo de l'émission Mincir de plaisir a été diffusée sur la chaîne Vivolta en partenariat avec aujourdhui.com.

Cette recette est non seulement une recette minceur mais aussi une recette santé à base d'une viande de qualité, le veau, et de légumes. Choisissez de préférence une viande maigre et de petites asperges crues et fraiches qui contiennent plus de fibres que celles en boites et vous aideront à ne pas ressentir de sensation de faim à la fin du repas.

Pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xc3fGXTvOBc

J'attends tous vos commentaires !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:38
@ mamajaja : J'aurais le plaisir de vous faire découvrir d'autres vidéos dans cette rubrique, j'espère très bientôt !

@ Annikate et Domie : Heureuse que cette recette vous plaise ! il ne vous reste plus qu'à l'essayer !
Prenez des photos et partagez-la avec NOUS !!!!

Bon après-midi !

Dominique
Responsable de la communauté

Domie (76) répond Posté le 11-01-2011 à 20:16
Super cette recette. J'adore le veau et j'aime les asperges.
La petite sauce qui va avec à l'air super appétissante.
Je vais la mettre de côté pour un prochain jour.
Merci.

Annikate (08) répond Posté le 11-01-2011 à 17:38
Bonsoir,
Recette très appétissante et pas très dure à réaliser. Je vais l' essayer et je vous en donnerai des nouvelles. Biz. Annick

mamajaja (33) répond Posté le 11-01-2011 à 17:30
Génial, Dominique ! Non seulement la recette est terriblement appétissante mais en plus, on y retrouve des réponses à nos questions (par exemple sur l'emploi du vin en cuisson). Mon souhait : que vous puissiez poster ces vidéos ici-même ! En existe-t-il d'autres ? Ce serait vraiment très intéressant, même si elles ne sont pas forcément "commentées" par Y. Rougier, l'essentiel étant qu'il leur accorde son aval... :-q

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.