En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosemarie27 (hgh, 27) Posté le 17-03-2012 à 06:04
Bonjour,
J'aimerais qu'on se retrouve semaine après semaine dans cette rubrique afin de noter notre progression dans notre combat contre les kg! les kg perdu depuis le début de la méthode et la durée
Si çà vous tente...
Bises et courage

icare01 (01) répond Posté le 28-03-2012 à 10:02
Bonjour à toutes
Chipette pour ta croisière, choisis bien ton bateau et surtout le capitaine !
Bravo à toutes pour la course et le sport en général. Moi j'ai passé un WE de chant et j'ai plein de courbatures, parce que porter une partition (comme un livre) devant soi sans support pendant plusieurs heures, en étant debout, ça titille le dos et pour chanter, il faut des abdos !
Bonne journée à toutes
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-03-2012 à 21:18
Delphine je te souhaite d'y arriver .Le maximum que j'ai courru est de 18 kms. Mes courses a moi c'est les 10 kms et ma préféré c'est une course de nuit. Nous avons des lampes frontales et il y a des annimations dans toute la ville. Il y a 12 kms c'est une superbe ambiance et il y a des gens que j'admire beaucoup: des uni-jambistes, des aveugles...Plus de 2000 participants. Mon réve a moi c'est de faire une croisiére en Méditéranée avec plusieurs escales Un jour peut-etre...

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 10:38
Bonjour Sianouk :)

Tu peux modifier ton poids de départ en modifiant ton profil > préférence si tu le souhaites :D

Oui 21 km un jour peut-être avec beaucoup d'entrainement je pousserais mes limites !
Je serai tellement fière le jour ou j'y parviendrai !

Et vous vous avez un rêve ? Quelque chose qui vous tien personnellement à cœur vous concernant ?


sianouk (83) répond Posté le 27-03-2012 à 09:00
bjr a ttes ,muette je suis!!des filles qui courrent 5km et qui veulent en courrir 20ce n est+du respect, de l'incomprhension totale!!chapeau!Tt va gentiment pour moi, je me sens bcp mieux,avec-5kg.. en 3 semaines(honte d'inscrire poids reel a l'inscription (78.8).très contente des recettes, mari ravi de la diversité.cdlt

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 10:33
Bravo Chipette pour ton courage !

Autant je suis patiente avec les enfants mais avec les adultes méchants beaucoup moins ! Tu fais preuve de beaucoup de sagesse :)

Félicitation pour tes travaux ! Moi aussi j'aime bricoler :) à 17ans j'avais refait seule ma chambre chez mes parents, peinture, vernis, meuble etc. .. Et à 21 ans j'ai fait la même chose dans mon propre appartement (il y avait beaucoup plus de travail)

Pour la course c'est génial que malgré tout tu tiennes le coup ;) 2 fois par semaine c'est très bien !! Moi je viens de m'y mettre, avant c'était plutôt sport d'équipe !
J'aime ça et je me suis fixé l'objectif de faire une course officielle de 5km pour commencer, après j'aimerai faire 10km puis 21km :D mon rêve ! C'est fou jusqu'où on est capable de pousser ses limites !

Ma course de 5km est dans 1 mois ! Je vais donc commencer dès ce soir mon programme d'entrainement ! J'ai hâte !!
(5km tous les soirs tout doucement pour l'endurance puis tous les 2 soirs pour travailler la vitesse)

A bientôt j'attends de vos nouvelles !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 10:13
Delphine,ça fera 18 ans que je vais courrir plusieurs kms environ 3 fois par semaine en plus des week_end. Il y a 5 ans nous avons constuit notre maison nous avons fait beaucoup nous meme. Le travail ne me fait pas peur J'ai posé du carrelage, fait du béton bref...Donc moins le temps d'aller courrir, plus le temps de cuisiner et donc prise de poids s'ajoute a cela un gros soucis de voisinage qui ne voulait pas de constuction : conclusion je fréquente trés souvent les tribunaux J'abite a coté du plus taré de tous les alsaciens Ce sont les dires d'un juge et il a raison car ce monsieur ne se contante pas de nos affaires au tribunal, mais j'ai droit tous les jours a une petit surprise par exemple : cul de bouteille sous les pneus de ma voiture ou vouture recouverte de cendre de cheminée ou poubelle deversée sur ma propriété et bla bla bla bla bla....Comment voulez-vous etre zen? J'ai pourtant un moral d'acier et un mari trés patient avec ce genre d'individu. Bref ce n'est pas toujours facile de tenir la barre. Je cours encore mais moins qu'avant. Maintenant je cours 2 fois par semaine . Mon corps souffre de ma prise de poid: mal de dos et 4 entorses aux 2 chevilles . Mais j'aime tellement ça surtout tot le matin avec le levé du soleil et les odeurs de la nature en plus c'est un bon d'écrassage et pour le moral. En tous cas c'est bien d'avoir un caotch avec nous

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 08:34
Merci rosemarie pour ton message ! Courage il faut tenir bon et ne pas se décourager ! On va les avoir ces 28 kg !

Chipette j'ai pris il a 1 an à prendre la décision de maigrir en mai et j'ai l'impression que c'était hier ! Je ne connaissais pas encore la méthode SlimDATA.

J'ai toujours mangé "équilibré" mais j'avais arrêté le sport :(
En juin j'ai donc repris le sport (2h/jour) et je n'ai fait aucun écart de gourmandise. Puis j'ai stabilisé, repris 1kg ou 2 et je m'y suis remise de nouveau :)

J'aimerais à présent perdre encore 4 kg ! À croire qu'on en a jamais assez :D
Et toi sianouk ? Tu ne nous as encore rien dit !


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 21-03-2012 à 09:54
bonjour Delphine, donc por toi ça va faire 1 an que tu suis cette methode .Comment as tu perdu tes kgs doucement mais surment. Moi c'est depuis le 9 janvier 2012 et j'ai perdu 6kgs il m'en reste 9 a perdre actuellement je stagne et j'ai commencer le boster mais je n'arrive pas bien a le suivre donc je reprends ou je me suis arreté a la semaine 10 yann m'a dit qu'en 4 mois mes 15 kgs devraient etre parti J'ai fais des écarts certe, mais mes 9 kgs a perdre sont loin d'etre perdu d'ici avril. ça mettra plus longtemps du moment que je les perde sans trop souffrir.A++

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 21-03-2012 à 08:08
Bonjour Delphine,
et bienvenue parmi nous :)
Pour ma part j'ai perdu 17 kg en 1 an environ dont 14 toute seule
et 3 avec la méthode SD en 4 semaines
je souhaite ds mon idéal en perdre encore 28 ms je me contenterais de 23 ;)

sianouk (83) répond Posté le 21-03-2012 à 07:52
bcp d'admiration pr celles qui travaillent ,pas le +facile et pas le-cher !courrage !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.