En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par rosemarie27 (hgh, 27) Posté le 17-03-2012 à 06:04
Bonjour,
J'aimerais qu'on se retrouve semaine après semaine dans cette rubrique afin de noter notre progression dans notre combat contre les kg! les kg perdu depuis le début de la méthode et la durée
Si çà vous tente...
Bises et courage

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 13:28
Je viens d'arriver pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous êtes sur le programme (ou sur aujourdhui.com) ainsi que les kilos perdu et ce qui vous reste afin que je puisse mieux vous comprendre :)

Je commence :

Mai 2011 > -12kg > il me reste 4kg à perdre

Je propose comme rosemarie que l'on mette ceci à jour chaque semaine :D
Qu'en pensez-vous ??

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 19-03-2012 à 09:33
En ce qui conserne le boster il faut avoir aussi beaucoup de temps pour préparer les repas et ce n'est pas donné a tout le monde meme quand on est bien organisé

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 19-03-2012 à 08:21
coucou sianouk,,,pour moi les derniers kg a perdre sont plus difficile et la motivation aussi,,,mais je persiste ,,bonne journée a toi mimi

sianouk (83) répond Posté le 19-03-2012 à 08:00
bjr a toutes, la semaine semble avoir été positive pour ns, mimi peux-tu me dire en quoi ça devient difficile? en lisant les menus je n'ai pas l'impression que l'on soit privé de grd chose au bout de 8semaines .cdlt

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 18-03-2012 à 17:22
Super Romala,
faut s'accrocher!!!

romala (st nicolas la chapelle , 10) répond Posté le 18-03-2012 à 11:28
Bonjour rosemarie27 : 2 kgs perdus cette première semaine en suivant la méthode simple. Je réserve le booster pour le moment où je stagnerai... bon courage

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 17-03-2012 à 19:43
génial sianouk,
moi je n'ai pas démarré par le booster je le garde si je stabilise... En fait je préfère y aller tranquille lol j'ai perdu mes 14 premier kg en 9 mois environ et puis une stabilisation où je me faisais plaisir ...
Bon courage on est sur le bon chemin!!! ;)

sianouk (83) répond Posté le 17-03-2012 à 16:28
-4 kg cette semaine soit depuis le début SD booster , 4 kg perdu en 2 semaines.(les 4kg pris cet hiver)maintenant on va s'attaquer aux choses sérieuses, car les 10k qui restent ,st bien installés depuis 2ans...a bientôt.bises

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 17-03-2012 à 16:17
j ai fait plusieur regime avec reprise de poids ou alors j arretai en cours car moi et la motivation sa fait 2,,ce regime me va bien,,,je me fait mes petits plaisir etj adore les legumes ,fruit ,yaourt,,,,donc tout va bien ,,,,

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 17-03-2012 à 13:15
Super pour vos pertes de poids courage mimi!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.