En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 07-09-2011 à 08:46
Racontez-moi votre journée !

tabbitta répond Posté le 16-09-2011 à 14:24
hooo pauvre mamajaja. bon rétablisement

schilie répond Posté le 16-09-2011 à 12:39
Merci à tous
Domi je t'ai envoyé le numéro en privé
Bises

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 11:40
Merci Schilie, pour cette info... Aurais-tu stp son numéro de téléphone portable que je lui passer un coup de fil pour prendre de ses nouvelles ? Merci par avance.

Je pense fort à elle et lui souhaite de revenir vite et en pleine forme.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 11:28
Nous espérons tous que Mamajaja sera très vite rétablie et te remercions Schilie de nous avoir informés.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 16-09-2011 à 09:52
j'espère que mamajaja va vite se rétablir en tous les cas c'est ce que je lui souhaite.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 16-09-2011 à 07:26
Prompt rétablissement à notre Mama et pleins de gros bisous. je pense à elle très fort.

schilie répond Posté le 15-09-2011 à 22:59
Bonjour les filles,

J'ai un message à vous faire parvenir de la part de mamajaja

Elle ne pourra pas venir sur le site pendant minimum 1 à 2 semaines

elle a été hospitalisée hier à la suite d'un infarctus.
Après avoir subi une première intervention en urgence, elle va un peu mieux. Elle reste en observation en attendant une seconde intervention dans les prochains jours...

Elle rentrera chez elle à la fin de la semaine prochaine

Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui fais de gros bisous

Chobit (38) répond Posté le 15-09-2011 à 20:39
aujourd hui, j'ai peu dormi :(( car malade toute la nuit puis journée de boulot classique. (peu dormi donc super en retard car je n'ai pas entendu mon réveil :^> et j'ai été réveillé par mes filles pour une fois je suis contente qu'elles se lèvent aux aurore; ainsi on limité les dégâts) :D
Mais dans ce chaos, j'ai eu une réunion où à priori tout le monde avait peu dormi.. et les blaques ont fusé et la réunion a peu avancé.
ce soir, repas simple puis au lit pour récupérer

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:56
Mamajaja, j'ai entendu dire que se boucher une narine lors d'un exercice de respiration, stimule la sensation de relaxation.

Qu'en penses-tu?

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:33
oups oui je comprends merci de nous rappeler certaines règles et ce sont ces petites choses qui peuvent empêcher pas mal de choses :^> :^>



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.