En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 07-09-2011 à 08:46
Racontez-moi votre journée !

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 13:52
Cerise, je sais que ce que je vais vous conseiller est difficile à appliquer mais c'est SUPER IMPORTANT *-:)
VOUS DEVEZ APPRENDRE À CALMER LE RYTHME DE VOTRE VIE (Cerise, c'est en lisant ton post...)
Rappelez-vous que :
STRESS = PRISE DE POIDS X( X( X(
Alors, je vous rapporte ce que nous recommande Yann (et il a beaucoup insisté pour que je vous le rappelle régulièrement).

"DIX MINUTES AVANT CHAQUE REPAS, PRATIQUEZ 5 MINUTES DE "RESPIRATION PROFONDE"

Isolez-vous dans un endroit calme (pourquoi pas aux toilettes) et respirez OBLIGATOIREMENT PAR LE NEZ ; l'effort doit porter sur L'EXPIRATION (allongement) et jamais sur l'inspiration. Votre expiration doit durer deux fois plus longtemps que votre inspiration (au début, compter jusqu'à 3 pour l'inspiration et jusqu'à 6 pour l'expiration). Au fil de l'entraînement, vous allongerez progressivement ces durées. Et SURTOUT, SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR SA RESPIRATION !!!"

L'intérêt de ces "pauses-respirations" ? En ce qui nous concerne, elles permettent de rétablir en nous la sérénité qui nous aidera à aborder le repas avec calme et donc, à ne pas nous "jeter" sur les aliments.

Mais elles ont d'autres vertus encore plus capitales : je vous renvoie à la lecture de la Delta-médecine.

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:25
ben ce matin, ai nettoyé, avais mon amie et son mari qui venaient de souper ce soir, ap midi la course pour être à l'hopital pour mes examens car mon mari avait r v lui aussi dans un autre hôpital à la même heure mais à 30 km l'un de l'autre et seulement une voiture, donc mi ai emprunté celle de mon fils, lui ai ramené au boulot, ai voulu prendre le bus mais il avait du retard donc ai appelé mon mari et lorsqu'il est arrivé le bus aussi ahah et ai courru toute l'ap midi pour être prête pour le souper le reste à plus tard!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 09:39
La fin de semaine est imminente!

J'avoue être un peu fatigué mais je garde la pêche pour un week end bien mérité !

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 01:28
bonnes vacances kate elles vont être sublimes avec tous nos voeux ahah
aujourd'hui euh non hier car il est tard, je suis allée en excursion avec mes p'tits vieux ahah ma maman et mon mari, nous avons eu un plantureux repas commandé pour tout le monde car un groupe de 58 visite d'un agrimusée, en p'tit train, nous avons fait un tour de 58 min avons vu différents animaux, et je dois dire que j'ai rit car j'ai vu pleins de cochons qui sautaient et jouaient c'était trop comique ahah et retour en s'arrêtant à orval pour y souper bouh j'ai trop mangé mais c'était super bon!!!!

Chobit (38) répond Posté le 08-09-2011 à 23:14
Bonsoir,
je suis encore au travail :(( jusqu'à 8h demain et la nuit semble longue.
Mais demain repos :-q


mamajaja5 (33) répond Posté le 08-09-2011 à 12:08
Aujourd'hui, reprise de contact avec mon cher ordinateur et mes chères Yannettes ! Vous me manquiez ! En passant, j'embrasse toute l'équipe : je ne nommerai personne de peur d'oublier quelqu'un !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2011 à 09:12
Moi j'ai bossé et j'ai dispensé un cours particulier de danse ! Mais ça c'était hier!

A plus tard pour ma journée d'aujourd'hui!

Chobit (38) répond Posté le 07-09-2011 à 22:09
bonnes vacances
B-)

KATE08 répond Posté le 07-09-2011 à 21:40

Ce que j'ai fait aujourd'Hui ? pas difficile à trouver :


Chobit (l'isle d'abeau, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 08:59
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est relâche, mesfilles sont chez leur nounou, mon mari travaille et moi j'ai un jour de congé.
Donc sortie entre filles cet AM.
et mon challenge du jour, j'ai demandé ce matin à mon mari de cacher la balance (et oui je suis une accro quand jke fais un régime........... :(( )
ce soir je fais faire 25 minutes de vélo d'appartement
et vous?
bonne journée





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.