En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 29-08-2014 à 14:29
petit passage express sur le site pour vous souhaiter à tous et toutes une agréable journée.

Je nettoie à fond ma maison , un vrai castor , je range, je déplace les choses et je fais de la marche rapide tous les 2 jours , 45 minutes.
Ce soir, je vais me renseigner sur les tarifs de la salle de sport près de chez moi 5 KM.
J' ai fini tous les papiers de la ré-inscription de ma fille et de la carte scolaire des bus, OUF !
je cherche aussi du travail donc mes journées commencent tôt ! O:-)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 13:37
Niky, le vrai problème est de savoir qui inviter à son 1ier centenaire...

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-08-2014 à 09:47
Salut Francis,
Je suis d'accord avec toi ;) . C'est notre santé qui prime, et c'est déjà le cas pour moi, car avec non seulement les kg éliminés, c'est mon nouveau tour de taille :-q qui me permet aujourd'hui de rattacher mes lacets (par exemple), de me baisser avec plus de facilité, et donc de me remuer.
Comme aujourd'hui avec la séance de gymnastique, c'est super.
Quand à aller jusque 150 ans, est ce que tu inclus l'âge que l'on a actuellement? si c'est le cas je parie avec toi, mais si tu le rajoutes à celui qu'on a :^> :-O je ne parie pas :-S
Bonne journée à toi et bien sûr aux filles :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 09:01
Janimari :
Craquer sur un bout de fromage, ce n'est pas craquer, c'est déguster (avec un tout petit morceau de pain complet au levain bien sur !)
Les petits déjeuners à l'hôtel sont hélas copieux, chers, et pas du tout verts, surtout les croissants. C'est peut être pas tous les jours ?
Est-ce que tu fais des exercices le vendredi ? J'ai refait du vélo et de la muscu mardi et je me suis fais de nouveau mal à une jambe : c'est la vieillerie !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 08:57
Bonjour à Haizéa8
Tu as 63 ans (comme moi) et tu veux aller à 60 ans ? ou alors je n'ai pas tout compris, mais ça ne fait rien, continue et reviens sur ce forum, on essaie de rigoler tout en étant sérieux.
J'ai remarqué qu'en effet j'ai moins envie de manger qu'avant, même si comme hier il y avait des pates blanches. Et ce n'est pas un effet de ma volonté.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 29-08-2014 à 08:54
Bonjour à Niky56, et aux autres?
Je soutiens l'avis des diététiciennes, et je vais plus loin : il s'agit de changer notre manière de s'alimenter, et ça doit devenir naturel et pas une corvée.
Il ne s'agit pas de perdre du poids, ou pas seulement, mais de se nourrir mieux ou correctement pour améliorer notre santé.
la 1ière qui atteint 150 ans a gagné !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-08-2014 à 23:51
Bonsoir les filles ;) .....et peut-être Francis :^>
Lichat, je suis contente que tu vas mieux; as tu remarqué que Youna est passé sur le site, puisqu'elle a modifié sa photographie sur son "profil"......On pense beaucoup à elle. Là, le départ est tout proche, j'espère qu'elle va bien.
Haizea8, je te croyais effectivement plus jeune (mais c'est pas grave :-* ) je suis contente de te connaitre quand même, moi je vais avoir 61 ans dans quelque temps, .....je ne suis pas très loin derrière toi ;) .
Bien, je vais essayer d'aller dormir, un tout petit peu plus tôt qu'hier , a demain

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-08-2014 à 23:13
JANIMARI, =((
Ça doit bouger chez YOUNA c'est samedi le grand départ.
As tu des nouvelles de ESGNALOSD ?
Je vais te gronder, 5kgs à perdre c'est toi qui doit les perdent personne ne va le faire à ta place.
Profite du bon petit déjeuner à l'hôtel ce serait dommage de ne pas en profiter et le midi et le soir vas y mollo.
Et quand tu auras perdu tes 5kgs tu viendras faire ta belle sur le forum nous en mettre plein la vue :-q
Bonne nuit ma petite JANIMARI BISES

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-08-2014 à 22:59
NIKY
Effectivement je pense que nous les aurons ces kgs qui nous fatigues, il faut prendre son temps et ça va arriver, je vois que nous sommes toujours trop pressés pour perdre du poids :-bd :-bd
IL faut s'habituer à manger en suivant le Slim-Data.
Pour me faire plaisir j'ai voulu manger un magnum au caramel et je l'ai regretter :-bd :-bd incroyable je ne me suis pas régalée, tu vois ça ne valait pas le coup ;) :(
Il faut perdre lentement pour ne pas tout reprendre, j'ai compris que si nous revenons à notre ancienne façon de se nourrir, nous allons obligatoirement tout reprendre, nous sommes des sujets qui avons tendance à grossir et nou pouvons faire toutes les régimes possibles.
Moi celui ci me va bien, je me sens libre et je m'organise pour préparer des repas très agréables.
Tu n'es peut être pas couchée, bonne nuit les petits Bises =(( :x :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-08-2014 à 18:56
Coucou les filles sans oublier la nouvelle venue HAIZCA 8 et bien sur notre seul homme a l'horizon Francis :-q :-q :-q :-q
Homme très occupé à faire conserves et confitures qui surveille bien son slim data.
HAIZCA tu as espoir de perdre combien? tu as bien fais de venir sur notre date de forum il y à toujours des cops
Bises à tous à ce soir :-q :-q :-q

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.