En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 28-08-2014 à 14:25
Bonjour les filles et Francis :x
Si vous le permettez je viens vous rejoindre car je me sens un peu beaucoup seule sur le forum du mois d'Août. Je vois que vous avez toutes et tous eu des résultats et cela m'encourage ;)
Merci Niky d'être venue me tenir compagnie mais tu me dis que je suis "jeune" :-O j'ai 63 ans et le poids diminue moins vite :-S
Si j'arrive à 60 ou 61 cela ira déjà beaucoup mieux dans ma tête mais "folefer". Ma petite fille qui va faire 4 ans m'a dit que j'avais un gros ventre m'a demandé si moi aussi j'avais des bébés dans mon ventre (ma belle-fille attend des faux jumeaux ou jumelles) Et V'lan Mamie prends ça dans les gencives :^> Donc raison de plus pour retrouver une silhouette agréable pour ne pas faire peur aux bébés quand ils arriveront O:-) .
Ce soir nous avons un apéro chez nous mais j'ai prévu des tomates cerises à la sauce Yann Rougier avec des crevettes, et du jambon serrano et du fromage en dés pour les hommes avec quelques chips. Pour moi du Perrier et les autres ce qu'ils voudront. J'espère que je ne vais pas craquer sur le jambon :-S c'est mon péché mignon :-O
Je vous raconterai demain si j'ai pu résister à la tentation, j'espère que oui quand même :-q
Bises à tout le monde et à la prochaine :x :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-08-2014 à 10:35
hello tout le monde,
Nous stagnons, nous stagnons :( , nous sommes tous dans le même bateau et nous slimons, nous slimons @-)
Il y a quelques jours j'ai demandé conseils à l'équipe, et Lisa m'a répondu : "Que la perte de poids n'est pas linéaire, qu'il faut poursuivre nos efforts, et que c'est sur la durée que l'on obtiendra les résultats" :) .......Donc on continue :-* :^> , en essayant d'y croire "encore" sur un petit bout de chemin :-q .....Alors on rame, rame, rame (sur l'air de Stromaë) :-*
Tous dans la même direction, la descente des kg.... :x Bonne journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-08-2014 à 10:06
Bonjour à toutes, et à tous (Francis et les autres....),
Je vois que nous en sommes toutes au même point, on stagne, on reprend, on n'est pas motivée..... mais que se passe t'il donc ???? :( :^> :P B-) Allez allez il faut que nous nous reprenions sérieusement et que nous cessions de faire du yoyo avec le programme, mais que c'est dur.... Hier soir encore, et vlan je craque sur du fromage, ce matin (pas chez moi), je craque sur du pain grillé avec un peu de beurre, demain soir resto, et je dors à l'hôtel donc petit déjeuner copieux et pas rougier :-bd :^> :-O :( . Je tente de me persuader que si déjà je ne reprends pas c'est déjà pas mal, mais j'aimerai bien perdre ces fameux 5 kilos minimum vers lesquels je voulais aller, mais je désespère d'y parvenir.
Bon allez, je vais tenter de me remotiver, et j'espère que vous allez en faire autant. Déjà, j'ai réussi lundi soir à faire 1h30 de vélo avec mon fils, mardi 2h15 de badminton, lundi et mercredi 30 min de vélo d'appartement, c'est déjà pas mal, mais maintenant c'est sur l'alimentation que je dois porter mes efforts.
Bon allez je vous espère plus motivées que moi. je vous envoie du soleil car cela fait deux jours que nous avons un temps splendide sans nuage, alors si je peux partager, je partage allégrement. Bises à toutes. :) :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 28-08-2014 à 08:54
Coucou du matin à tous : :-q :-q
NIKY
J'ai commencé le 21 avril au début ça a bien marché et je frôle seulement les moins 5kg, j'ai comme toi bien du mal à faire plus, mon abonnement va s'arrêter mi octobre, à moins d'une offre exceptionnelle je ne reprendrais d'abonnement, je vais certainement vous regretter tous, c'est surtout vos messages et votre soutient qui me motive.
J'ai encore beaucoup de kgs à perdre et pour le moment mon problème c'est que la balance ne pointe plus vers le haut.
Bonne journée Bises à tous B-) B-) :D :D

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-08-2014 à 00:06
bonsoir à tous;
Bienvenue à Francis, sur cette date de forum.....Je crois qu'on s'est "lu" un peu, sur une autre date de forum, avec cocodu, Lemy, Egnalosd,......et peut être Lol, qui est beaucoup présente.
J'ai commencé fin mars un premier abonnement de 2 mois.....puis je viens de reprendre pour 3 mois. Autant cela avait marché (5kg) en 2 mois que là ça stagne, stagne,.....150gr en presque 4 semaines :( ....je n'ai pas repris de gr, ni de kg, donc je ne me plains pas trop (pas encore) :^> Je tiens bon, je slime, :-q
Contente de te retrouver Janimari.
Et toi Lichat contente que tu retrouves la santé.
Ma peur de me promener seule, est une peur incontrôlable, de rencontre dans des lieux soit isolés, soit trop fréquentés!!!! La peur me stresse, le stress me gonfle (mais vraiment, j'enfle à la moindre contrariété ) c'est ainsi, je n'arrive pas à me contrôler. :-S ........Lichat, je "frôle" le 40, mais il ne ferme pas encore!!!!!, et je flotte dans le 42, et il n'y a pas de 41 :(
Assez causer ce soir, je vous dis à demain ;)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-08-2014 à 10:40
NIKY
je viens de te relire et je pense que ces beaux paysages à côté de chez toi vont bientôt te donner envie de les peindres je pense que les paysages d'automne te font rêver c'est parfois époustouflant de beauté.
Au Maroc quand tu arrive dans les gorges du Dades tu es surpris tellement c'est beau ,j'y suis allée plusieurs fois et que c'est beau, il a des rochers qui ressemble a des doigts de singes.
Ça doit être difficile pour toi de ne pas pouvoir peindre tout ce qui est beau.
Tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre, tu rentre dans une taille 40 félicitations , même si tu n'es pas grande c'est pas mal.
Bises bonne journée

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 27-08-2014 à 10:20
Bonjour les filles et FRANCIS
Tu as de l'humour ce matin, j'espère que tu ne seras pas le seul rayon de soleil de la journée, tous les matins temps gris et l'après midi ça s'arrange.
, Tu as raison pour le vin.
Depuis 2 jours j'ai repris un peu la pétanque et la je bois un petit rosé bien frais, un mini verre bien sûr et je me mets au vert le soir.
JANIMARI
Ne te laisse pas aller, c'est plus difficile en hiver, l'été c'est bientôt fini et je me demande quand ca à commencé d'ailleurs.
Comme dit Francis avec le sport il faut ascossier une bonne alimentation.
Bonne journée à+ :-q :x =((
E

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-08-2014 à 08:45
Bonjour à celles que je ne connais pas !
Je vous soumet un théorème paradoxal :
C'est pas le sport qui fait maigrir, mais si on n'en fait pas on ne maigri pas !

A méditer, à l'ombre des nuages. Si le soleil vous manque vous avez droit à un verre de St Pourçain (rouge) à midi. A l'époque c'était le seul vin du Roy de France.
Allez les verres, enfin je veux dire les verts.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-08-2014 à 13:42
Désolée les filles et bonjour à toutes,
Je vous ai un peu abandonné ces derniers jours, occupée à droite à gauche. En plus, j'ai beaucoup de difficultés avec le programme en ce moment et donc je suis moins fidèle sur le site. Je ne cesse pas de me dire que je vais reprendre les choses sérieuses, mais d'une chose à l'autre, je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement.
Nous avons quand même été faire 1h30 de vélo avec mon fils, ce soir badminton, ..., mais le poids reste le même. Finalement c'est déjà çà vu que je ne suis pas trop sérieusement le programme...
Bravo à vous toutes, je vois que vous êtes sérieuses. Comment va ton dos Lichat, j'espère que çà s'arrange. Je te souhaite un bon rétablissement. Bonne après midi à toutes. A bientôt

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 26-08-2014 à 11:57
Bonjour à tous
Niky
Je vois que tu tu as un beau paysage près de chez toi, pourquoi as tu peur de marcher seule pour ta sécurité?moi je marche seule, mais maintenant j'ai peur de tomber à nouveau,par contre je suis mefiante et me promener seule dans la nature dans des endroits a peu de fréquentation j'évite.
Lol
tu vas avoir la tête bien remplie avec ton stage, je te souhaite que ça aboutisse à un travail intéressant.
JANIMARI ou es tu?
je viens de faire une ratatouille qui me donne une envie de passer à table, à + les amies

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.