En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-04-2014 à 08:23

;) bonjours les filles
une nouvelle semaine une nouvelle phase pour moi bilan de la première 5 kilo de moins je suis super contente,
ici il pleut pffffffffffff ma motivation est toujours au top,

on reste persévérante, on lâche rien on s’applique on relit le tableau du slim data et on se repasse les sessions O:-) on demande conseil au coach...... *-:) . en cas de doute on s'abstient on privilège toujours la ZONE VERTE :^> on viens ici se remonter le moral on y croit et on va y arriver :-q :-q :-q :-q

go c'est partie pour une nouvelle semaine courage résultat samedi :-q

je reviens vous lire plus tard une journée chargé pour moi X(

passer une excellente journée et semaine *-:) =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 06-04-2014 à 19:58
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Ici le soleil était de la partie, ainsi que la température. J'espère qu'il en était de même pour vous. Le we est décidément passé trop vite, et déjà demain retour au boulot :( . Côté alimentation, je ne suis pas mécontente de moi, pas d'écart, malgré un gâteau apporté par une amie à la réunion auquelle je participais. Mais du coup pendant que tout le monde mangeait le dessert, je suis allée marcher avec mon fils. Je n'ai pas marché trop longtemps car j'avais mal au pied, mais en tout cas j'ai évité le dessert ouf :(( O:-)
Bon, je vais aller finir le diner. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Donnez nous des nouvelles même vous qui êtes un peu démotivées, nous sommes là, ne l'oubliez pas pour nous soutenir les unes les autres. Bye et à très vite

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 06-04-2014 à 11:32

;) Bonjours les filles :D

je viens vous souhaiter un Bon Dimanche :) on reste motivé on évite de se lâcher vigilance X(

;) soyez sage juste ce qu'il faut à plus tard :-q je viendrai vous lire j'espère *-:) :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-04-2014 à 20:36
;) bonsoir les filles ;)

:^> je vous apporte mon soutien que vous ayez perdu ou pas le principale c'est de continuer motivé aujourd hui dame balance n'a pas été sympa pour certaine d'entre nous mais demain ou après demain ou à la fin de semaine peut être une bonne surprise :^>

X( si il y a eu des écarts on fais en sorte de ne pas les renouvelles on écrit au coach pour le soutien professionnel et on avance pour arriver au résultat! :-q

;) :^> je pense qu'il faut se mettre en tête qu'il faut du temps de la patience que l'erreur est humaine mais jamais baiser les bras ;)

Bonne initiative céline trouve toi un créneau pour aller marcher tout simplement ou la piscine ou le vélo ou la wii ou passe toi une sessions du kiné pour la gym cale toi un moment rien que a toi courage tu va y arriver *-:)

je te rejoint tout à fais janimari pour les régimes à répétition c'est pour cela qu'on est sur le site car on doit maintenant se battre pour rééquilibré notre corps et notre mémoire :^>

la méthode de yann rougier me parait à mon sens un bon moyen de se réapproprié une nouvelle hygiène de vie pour notre santé *-:) ...... HÉSITONS pas A NOUS REPASSER LES SESSIONS lire le tableau du slim data faire le bilan hebdomadaire pour voir si on fais pas d'erreur ..... prévoir organiser pour mieux gérer :-q :-q :-q

a toute je vous souhaite une bonne continuation une excellente soirée on reprend confiance en soi :P a demain bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celine_2805 répond Posté le 05-04-2014 à 15:06
Bonjour à toutes,
Félicitations à celles qui ont perdu du poids cette semaine et courage pour les autres !!
De mon côté c'est le calme plat, "0" , ni repris , ni perdu. D'un côté je suis contente car avec mes écarts j'avais peur mais de l'autre vraiment déçue car j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et d'être passée à côté de quelque chose.
On se remotive et on se dit que cela ira mieux la semaine prochaine. Je vais faire un effort pour me programmer du "sport" dans la semaine, je ne sais pas encore quand mais c'est mon challenge de la semaine. :) . Je vais aussi poser la question au coach si je mange correctement, au cas où il y aurait des choses à améliorer. :P
Bises à toutes et bon WE
Céline

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-04-2014 à 11:39
Bonjour à toutes, et bravo Youna pour tes résultats et ta motivation. Tout ce que tu as dit à Valérie, à Patalain, à Brigitte est la stricte vérité et je n'ai rien à rajouter, car tu as tout dit. Oui Valérie, même si je ne connais pas chrono.., je crois que Youna a raison en te disant de te méfier. Tout "régime", et n'oublions pas que Yann Rougier ne propose pas un "régime", veut dire privation de quelque chose, et donc déséquilibre de quelque chose, je suis placée pour en parler car depuis mon adolescence et j'ai 53 ans, j'ai essayé de multiples régimes divers et variés avec tous le même résultat : on perd, on reprend. De plus, à force, et même si cela n'est pas totalement prouvé, j'ai réussi à déclencher chez moi une colopathie fonctionnelle, qui serait peut être du aux différents régimes déséquilibrés que j'ai pu suivre, alors je te dis "fais attention à toi".
Le fait que tu ne perdes pas de poids a certainement une raison logique. As tu écrit au coach ? Ne reste pas ainsi déprimée et interrogative, car il y a certainement une solution. Patalain, ne te décourage pas non, ainsi que Brigitte. Il y a des passages ainsi, et même si certaines perdent mieux que d'autres, il ne faut pas oublier que nos corps n'ont pas eu la même vie, la même mémoire dans nos cellules graisseuses, .... :^> , et donc nous ne perdons pas toutes de la même façon. Mais, en tout cas en regardant ma propre expérience, je peux confirmer que cette nouvelle méthode d'alimentation fonctionne pour la perte de poids, et qu'il serait vraiment dommage aux unes et aux autres de laisser tomber.
De mon côté, j'ai perdu 1 kg :D ce qui me fait depuis le 3 mars 4 kgs, je suis ravie, même si je suis consciente que j'ai encore du boulot (il en reste 11 :( ), et que je ne perdrai peut être pas toutes les semaines à ce rythme, mais en tout cas j'espère et je ferai le maxi pour garder le rythme et surtout la motivation.
Allez les filles, on est des battantes A toutes un bon courage, restons soudées

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-04-2014 à 11:06
;) coucou me revoila j'ai mis mon repas en route et je ne peux m'empêcher de répondre à géoval :-O

si je peux me permettre, je pense pas que sa soit une bonne idée de changer pour ma part je connais la chrono et j'avoue que cela m'attire pas pourquoi je t'explique mais cela n'engage que moi :^>

avec la méthode de yann rougier tu mange pratiquement de tout a des étapes différente les menus sont équilibré et bon

mais c'est aussi un programme de réadaptation une nouvelle hygiène de vie il faut faire de la gym douce, la respiration pour ma part je fais de la sophrologie et souvent avant le repas 30 minute sur youtube tu a de très bon coach je te donne des liens si tu veux :-O

sur ton carnet minceur tu doit tout noter fais le vérifier pas le coach ou toi pointe tes erreurs avec ton tableau slim data et tu verra que tout rentrera dans l'ordre de toute façon il y a une solution ne te disperse pas tu risque de faire l'effet contraire et ton amaigrissement plus long et décevant comme je dis souvent demain est un autre jour, reprend toi en mains on est là courage tu va y arriver .... motivé persévérance ... bon week end :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-04-2014 à 09:57

:D :D :D bonjours les filles youpi youpi 1 kilo perdu :-q :-q 5 kilo de moins depuis le 10 mars une belle victoire pour moi, j'entame ma 5 eme semaine avec entrain plaisir et plus que tout motivé hier en fin d'après midi 1 heure de marche soutenu malheureusement sa sera pas la cas aujourd hui il pleut sniffff du coup soit la wiii pour faire un bowling avec mon homme soit la piscine un cours à midi ou les 2 :x

brig si tu me permet un conseil si tu a tout noter sur ton carnet minceur de ta semaine reprend tes notes et ton tableau du silm data et pointe les éventuels erreur :^> pour ne pas recommencer

dans tout les cas la semaine est passer le verdict est là, tu passe à la semaine prochaine et tu fais de ton mieux pour ne pas faire d'erreur on est là pour te soutenir tiens bon te démoralise pas c'est humain :x

Bravo patalain c'est comme cela qu'il faut fonctionner après c'est une question d'habitude, je te l'accorde pas désagréable du tout une nouvelle façon de vivre pour notre santé ..... courage restons motivé et vigilante :-q

oui janimari il faut que notre persévérance paie, j'espère que tu aura toi aussi le résultat escompter cela fais du bien de ce soutenir et d'apporter notre motivation pour les copines :x

j'espère que claire va venir nous faire un petit coucou quelque soit le résultat et surtout si il est pas le résultat voulu :-O

passez un bon week end je repasse plus tard je vais prendre mon petit déjeuner avec mon amoureux et me cuisiner un bon menu pour aujourd hui préparer aussi autant que faire ce peux 1 ou 2 menu avant pour éviter les contraintes gagner du temps et de la lassitude toujours prévoir petite astuces pas négligeable qu'on retrouve sur la balance allez go les filles
MOTIVATION PERSÉVÉRANCE RÉSULTAT :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

geoval (reims, 51) répond Posté le 05-04-2014 à 09:41
tkt brig peut être es tu en période de règle ,stressée ou autre , demain tu auras sans doute perdu :) ...moi encore rien perdu cette semaine,ça fait donc deux semaine :( ..je me demande si je ne vais pas essayer la chrono-nutrition car possible café,fromage et chocolat ,après c'est sur que l'on mange moins en chrono 3 c à soupoe féculent le midi avec viande et 3 c à soupe de lègumes le soir avec poissons ...bref, j'en sais rien ,car là je décolle pas , une de vous l'a t elle déjà essayé? bises à toutes

brig0521 (59) répond Posté le 05-04-2014 à 06:40
Bonjour, et bien le verdict est tombé ce matin :( :( plus 900grs je suis verte de rage X( X( je ne sais pas ce qui s'est passé , j'ai du me laisser tenter par quelque chose que je ne pouvais pas :-bd enfin je pense,
il reste a redoubler d'efforts pur la semaine suivante , qui sera ma 4éme et oui déjà !!!! ah là là beaucoup de mal a perdre quand même :( :(
je vous souhaite un bon week-end , au plaisir de vous lire

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.