En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

celine_2805 répond Posté le 29-03-2014 à 16:28
Coucou,
Un grand MERCI à geoval et janimari!! vraiment ça fait du bien de se sentir soutenue, c'est vraiment top !Je vais mieux et je réalise que même s'il me faudra du temps pour perdre tous ces kg je sais que vous serez là.
MERCI
Bises et bon WE

Bravo à toutes celles qui ont perdu des kg cette semaine

brig0521 (59) répond Posté le 29-03-2014 à 09:13
:) bonjour,
Bienvenue aux nouvelles,
Surprise ce matin mais en bien car la balance affiche moins 1k600 :-bd :-bd je suis contente , au bout de deux semaines car j'ai commencé après vous toutes.... ;) ;) aujourd'hui sera une belle journée , il fait déjà soleil , je croise les doigts pour mon fils qui passe le permis cet après midi, pour la seconde fois raté de peu la première fois.....
j'ai déjà aussi fait d'autres régimes , qui m'a fait perdre 23kilos en 9mois c'était le bonheur total :-q :-q :-q mais voilà les aléas de la vie font que.....mais bon allez ce qui est fait est fait , revenons pas sur le passé @-) @-) je reviendrais ce soir vous lire, je vous souhaite une bonne journée et motivée plus que jamais LOL

geoval (reims, 51) répond Posté le 29-03-2014 à 09:10
Bonjour les filles
Marie-claude t'as tout dit Céline, elle a raison,c'est génial le poids que tu as perdu en 1 mois, tu ne dois pas craquer,ok tu as encore 15kg à perdre ,dis toi qu'avec cette méthode c'est du 'Gâteau' beurk le vilain mot :P ...d'ici la fin de l'année maximum , disparus ces kilos , et franchement une année ça passe très vite,donc courage,je pense que si tu as des pulsions, tu peux taper dans zone verte (yaourt,fruits,amandes etc....)sans que cela soit trop préjudiciable *-:) , demande au diet ...après craquer sur un truc interdit, possible mais il faut pouvoir être sur de pouvoir revenir dans la méthode sans de nouveau craquer tous les jours ,car le risque c'est d'y revenir à ce truc interdit X( ..NE LACHE PAS !ON EST LA :-* ....Marie-claude ,c'est bien 500gr ,si tu ne suivais pas la méthode ,tu n'aurais rien perdu!!! pour ma part,je ne me suis pas encore pesée car balance dans ma chambre et mon chéri dort encore :) ..je vous tiens au courant,et j'attends résultats de toutes les topines , un bon week se prépare à l'horizon ,du soleil et encore du soleil :)

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-03-2014 à 08:53
;) bonjours les filles et voila encore 500 gr de perdu, je vais pas les regretter cela me fais 4 kg depuis le 10 mars youpi c'est la tof :D c'est pas des grosses pertes de poids mais c'est régulier! :^>
je vais faire lire mes menus au coach pour voir si je fais pas d'erreur..... je me sens de mieux en mieux même si j'ai toujours des soucis avec mon dos du coup le sport modéré mais je compense avec la gym douce du programme la sophrologie et j'essaye de me discipliner pour aller faire mes 30 minutes de marche ( je prend un anti douleur avant ) pas le choix pour l'instant il faut être aussi raisonnable bouger veux pas dire se préparer comme un sportif , tu vois... Claire quand on est lancé pour écrire on s’arrête plus tu vas t'habituer dans un premier temps dit nous comment tu ressens la méthode tes espoirs ta façon de t'alimenter enfin etc..... cela permet à toutes de voir d'éventuelles erreurs de demander conseil car parfois les coachs ne sont pas assez réactif et nous on a besoin d'avoir la réponse rapidement pour éviter les erreurs ........ bon je vous laisse je reviens plus tard regarder les résultats de chacune aller on y croit même si ils ne sont pas au rendez vous ils faut garder l'espoir on fera mieux la semaine prochaine à toutes bon courage :-q :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-03-2014 à 08:36
Coucou les filles, et surtout coucou à Céline. Allez ma Belle, on se remotive ;) , tu sais que tu n'es pas seule sur ce forum, et pas seule non plus à devoir perdre beaucoup de poids, mais surtout ne craque pas. Si tu dois manger autre chose que les menus prévus, tape dans les choses autorisées et surtout pas dans les aliments qui vont te faire mal. Quand tu ne vas pas bien, si tu le peux, pars marcher, ou occupe toi, mais surtout tente de ne pas rester avec tes idées noires.
Tu sais je suis une ex-boulimique, donc je sais de quoi je parle,et les envies soudaines de nourriture sont quelque chose que j'ai souvent connues, mais notre santé, notre silhouette méritent vraiment que nous tordions le cou à ces vilaines habitudes, et l'on peut le faire. :) :P C'est dur sans doute, mais avec notre aide, l'aide des diététiciennes de la méthode çà va le faire.
Bon pour moi ce matin - 500 gr mais aussi des centimètres en moins à la taille et aux cuisses, :D Bien sûr çà ne fait que 3 kgs en moins en presque 4 semaines, mais je préfère que çà descende doucement mais sûrement. J'ai confiance en cette méthode car elle offre vraiment une façon de s'alimenter différente et peut permettre de manger en toute quiétude à notre faim. J'espère que chacune de nous aura de bonnes nouvelles, et surtout on garde la frite, n'est ce pas Céline ;) Bises à vous toutes

celine_2805 répond Posté le 29-03-2014 à 07:33
Bonjour,
Je souhaite la bienvenue à Claire et Valérie, vous allez voir c'est un super forum!!
Cela fait qques jours que je ne suis pas venue vous écrire... mais je vous lisais tjs. Le moral n'est pas au beau fixe, pb perso et le régime me tracasse. Pourtant ce matin, -700g sur la balance, dc tant mieux, mais j'ai peur de craquer, ce matin je ne pensais qu'à une chose : me goinfrer de nourriture et ça ce n'est pas bon du tout. :-bd C'est sur que si je fais le bilan du 1er mois j'ai perdu 6.100kg, cependant j'ai encore 15kg environ à perdre et là qd je me dis ça mes pensées bascules du mauvais côtés.
Je ne vais pas continuer à gâcher votre matinée et en tout cas je pense à vous pour votre pesée et j'ai hâte de lire vos résultats.
Bises à toutes
Céline du "78"


valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 28-03-2014 à 22:40
bonsoir à toutes, non je n'ai pas commencé comme vous mais je commence lundi avec un peut d'apréhension car je me dit, est ce que je vais vraiment y arriver cette fois ci? est ce vraiment le bon? mais j'y crois et je me suis même remise au vélo élithique après plus de 2ans sans sport. bonne nuit à vous toutes je vais me coucher car debout demain à 3h30 .et oui je bosse ce samedi, mais j'aurais une petite pensée à vous toutes qui allez vous peser. je repasse vous voir demain pour voir vos progrès. Bises

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-03-2014 à 22:30
Bonsoir à toutes, et un bonsoir tout particulier à toi Claire qui nous rejoint ce soir. Bienvenue à toi.
Que pourrais-je rajouter à ce que t'a si bien dit Valérie ? C'est vrai que une petite phrase, une petite expérience, un petit conseil, ou tout simplement un petit souci, tout cela nous aide à nous serrer les coudes et à garder la motivation, et c'est vraiment ce que nous nous apportons les unes les autres. Pas besoin de faire de longues bafouilles, simplement être là, pour que chacune puisse se sentir soutenue. C'est tout bête mais c'est important.
Bon les filles, je vous dis à demain car il se fait un peu tard, et je suis crevée. Demain la pesée, on ne panique pas, mais j'espère que la balance sera pour chacune d'entre nous compréhensive, sympathique, et bien réglée :-S


geoval (reims, 51) répond Posté le 28-03-2014 à 20:28
Bienvenue Claire , tu aimes nous lire,une bonne chose :) donc dis toi bien que nous aussi nous prendrons plaisir à te lire, même si tu penses que tu n'as rien d'intéressant à dire,détrompe toi , tu écriras toujours à un moment ou un autre quelque chose qui peut servir à l'une d'entre nous, rien que, des encouragements,du soutien , ta perte de poids,tes écarts etc..... le but est de se motiver,de tenir le coup,de se faire des 'copines' du net :) ...moi non plus je ne suis pas les menus,je fais suivant mes envies dans liste verte et je pense que nous sommes beaucoup ainsi ,on réapprends à s'alimenter intelligemment et nous perdons du poids chacune à notre rythme.le forum nous permet de ne pas nous sentir seule et ça nous motive et dans la section du 3 Mars c'est le top car du nouveau tous les jours et de nouvelles personnes viennent nous rejoindre c'est géniale ,donc écris,raconte nous ton vécu ,depuis combien de temps tu es inscrite,tes objectifs etc....nous te lirons avec plaisir ...

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 28-03-2014 à 18:28
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un gros souci : il est conseillé de prendre part au forum ; seulement moi, je ne sais pas quoi dire !
Pourtant, j'aime bien lire vos messages. Mais c'est comme si vos écrits avaient plus d'importance que les miens.
Attention, j'essaie de ma lancer : j'ai perdu 2 kg et je suis vraiment très contente. Je ne tiens pas compte des menus car c'est pour moi une véritable contrainte. Alors je fais mes repas avec la liste des aliments verts !!!!
En fait, tout va bien :P :)
Bon courage à tout le monde :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.