En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 28-03-2014 à 14:02
bonjours les filles toujours motivé moi oui je passe vite j'ai rendez vous chez ma coiffeuse tout se passe bien toujours pas d'écart le top je reviens plus tard :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-03-2014 à 13:37
Coucou les filles, et bienvenue à notre nouvelle Valérie.
Tu vas voir, non seulement, on va te soutenir, mais aussi tu vas voir que même si on n'est pas très nombreuses, on est des fidèles, et cela est une chose super importante pour se motiver.
Tu as commencé comme nous le 3 mars ? Et où en es-tu de ta perte de poids ?
Moi, j'ai dans l'idéal 15 kgs à perdre, si j'en perds 10 ce sera déjà magnifique. J'ai 53 ans, et la ménopause, des problèmes de colopathie fonctionnelle, le manque de sport, et la "paresse" X( (et oui) m'ont fait prendre du poids. En 2009-2010, suite à un régime basé sur des substituts, j'avais réussi à perdre 13 kilos et j'étais ainsi descendue à 62 kgs, génial, mais malheureusement pour des problèmes de finances (produits chers), je n'ai pas continué, et les pbs que j'ai évoqué plus haut sont venus anéantir tout le travail fait en 2009 et 2010.
Aujourd'hui, alors que je n'avais vraiment pas envie de faire un régime, j'ai trouvé tout à fait par hasard la publicité de la méthode Rougier, ayant eu 15 jours gratuits j'ai essayé, et j'ai vraiment le sentiment que là je peux réussir à perdre à nouveau ces kilos et surtout à ne plus les reprendre.
Voilà, donc, on va se motiver les unes les autres, et je vous souhaite à vous aussi de réussir à atteindre les buts que vous vous êtes fixés. Courage :P et à très vite de vous lire.

geoval (reims, 51) répond Posté le 28-03-2014 à 06:05
:) Bienvenue parmi nous Valérie
je pense que c'est le problème des Valérie :P , dès que l'on craque pour un truc ,on ne sait plus s’arrêter, même si on sait que c'est pas bien ,mais pas bien du tout :^> ...comme toi je m'appelle Valérie et aussi 6kilos à perdre pour me retrouver à mon poids d'il y a 7 mois....je fais 1,67 pour 62 kg ...mais si j'arrive à 59 je serais déjà très heureuse, car avec les années(48 ans) c'est plus si évident que ça de maigrir .....avant je faisais minimum 6 heures de sport par semaine(running,marche,piscine ) mais j’ai tout arrêté ou presque lors de ma séparation il y a 2 ans et en reprenant une activités professionnelle ,ben plus vraiment possible de conjuguer,boulot,sport et ma tribu de 5 enfants :) ...toujours qu'ici tu trouveras que des copines motivées pour te soutenir ,on écrit pratiquement tous les jours ,même tous les jours et on s'entraide car l'union fait la force,n'hesite pas à demander conseils etc.... :)
Bravo Marie-claude, tiens le coup,manger un gâteau ça vaut vraiment pas le coup >:) ..bonne journée à vous toutes les filles :-*

valfour (Vergoncey, 50) répond Posté le 27-03-2014 à 22:15
bonsoir,

Je m'appel Valérie j'ai 41ans et 6kg à perdre pour cette été :-S . Après avoir tenté plusieurs régimes :(( , ou avec certain j'ai bien perdu au départ et craqué ensuite. Justement mon gros problème est que j'ai du mal à tenir dans le temps :^> . Je craque toujours, je commence par un petit gateau ou autre sucrerie en me disant que c'est pas pour un et ensuite 2 puis 3 etc.... et hope tous me efforts s'envole en moins de 2; donc j'espère que cette fois ci je vais tenir et réussir à atteindre mon objectif avec la méthode Yann Rougier. je recherche des personnes avec qui on pourrait échanger, se soutenir ...

Bonne soirée à très bientôt.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 27-03-2014 à 20:54
Super Mamivevette, tu vois, je suis contente pour toi car tu dois être rassurée. En fait, on se rend compte que non seulement les proportions sont largement suffisantes (voire trop copieuses), mais en plus, on peut vraiment manger de tout, ou quasiment, vraiment c'est génial.
C'est pour cela que nous devons rester motivées, et il n'y a pas de raison que çà ne marche pas. Peut être nous faudra t'il un peu plus de temps qu'avec certains régimes où nous descendons les kilos vitesse éclair, mais où l'on en reprend encore plus après. Là c'est vraiment une autre façon d'aborder la nourriture, et c'est çà qui me plait et me motive.
Seule ombre au tableau pour moi, même si je prends sur moi, c'est de devoir faire la cuisine plus qu'avant et devoir faire les courses chaque semaine. Mais le jeu en vaut la chandelle.
Bon allez je vais aller au lit car je suis vannée ce soir. Je vous dis à très vite. Bonne soirée et à demain.

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-03-2014 à 14:27
:D re coucou les filles j'ai eu la réponse du coach yessss :-q j'ai tout bon et vous aussi les filles vous avez bien réviser vos tablette merci de votre soutien :-q

à midi j'avais de la salade niçoise je les fais comme dans la recette sauf les anchois j'en avais pas j'ai mis des olives verte à la place 5 au total zone orange mais accompagné de la zone verte tout baigne lol *-:)

par contre j'ai pas pu manger le reste du repas steak haché 5% et une poêlé de courgette trop copieux juste manger une pomme en dessert
voila qui est bon la satiété j'écoute mon estomac et repas prêt pour demain !
je te félicite janimari on continue comme ça pense à cette été à la petite robe de plage et surtout samedi sur la balance ...bon courage à toute ;)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 27-03-2014 à 14:05
Coucou et super les filles, je crois que toutes nous sommes sur une bonne lancée et que malgré les petits écarts pour les unes et les autres, nous sommes vraiment bien motivées, et je suis certaine que cela va nous permettre de gagner sur les kilos.
Ici le temps est quand même nuageux, mais meilleur qu'en début de semaine où il tombait des hallebardes.
Je suis contente car en ce moment au boulot, chaque jour des collègues amènent des gâteaux, des friandises, et meme ce matin des crêpes, mais jusqu'ici je suis parvenue à ne pas cèder à la tentation. Je ne me reconnais pas :^> , mais je suis tellement motivée à vouloir me débarrasser de ces kilos que je ne veux rien laisser au hasard.
Pourvu que samedi la balance me montre que j'ai eu raison.... :D
Bon je me remets au boulot. Bon courage les filles et peut être à ce soir.

brig0521 (59) répond Posté le 27-03-2014 à 10:58
Coucou à toutes , :)
Petites gelées ce matin , mais là il fait un soleil du tonnerre B-) super super !!! ça motive aussi le beau temps, hier crudités au menu , je commence a diminuer mes quantités, enfin je veux que je mange moins :-O :-O , bon je bouge pas beaucoup avec ma fracture au bras c'est pas facile....le bras droit en plus grrrrr !!!! X( X( X( , ça va déjà faire 6 semaines samedi de cette maudite chute !!!! par contre je me sens moins gonfler , vais-je avoir un résultat positif samedi à la pesée ;) ;) je vous souhaite une bonne journée à toutes


mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-03-2014 à 09:26
:D bonjours les filles
j'ai passer une bonne nuit, toujours motivé, j'y croit y a plus cas pas eu de réponse de la diet j'attend mais j'ai un soucis j'ai 2 compte en faite je suis inscrite depuis 2008 sur le site dans un premier temps avec le pseudo mamivevette et le 2 eme youna 29 je n'utilisais plus mon pseudo mamivevette et il a été d"désactiver mais quand je me suis inscrite pour le programme de yann rougier il m'on réactivé le premier du coup je jongle sur les 2 enfin bref ne soyer pas surprise sur les demande d'invite car je peux pas faire d'invite sur mon premier

cela doit pas être facile pour toi geoval de composer tes menus quand on aime pas certain aliment je te souhaite bon courage tu va y arriver le principale c'est que tu soit bien conseiller à plus tard :-q

geoval (reims, 51) répond Posté le 27-03-2014 à 06:26
Bonjour les copines
mamivevette, les rognons ,tu as le droit ,même si tu es encore en booster ,je ne pense pas que cela va jouer sur la balance, tu nous diras réponse diet! perso,je suis ni en booster,ni en 2 vert , 1 orange...je m'explique ne pouvant me passer de fromage,ni de café sans sucre , mon petit déj se compose d une waza au fibre (pour compenser manque féculent) ,de fromage frais(chèvre,st moret,carré frais etc) et un morceau d'emmental ou de comté ...le reste de la journée que du vert, j'ai fais analysé mes repas par diet ,elle a trouvé que c'était bien ,excepté que je ne mange pas de fruit( j'aime pas vraiment ), donc je pense que je perds moins vite pour mon petit déj :-S ...mes menus ressemble plus à la chrono même si les quantités sont moindre...il me reste 3 kilo à perdre pour rentrer dans mes jeans et 6 si je veux remettre mon petit 36 de 2011 :) ...mais mon 38 me conviendra largement ,ne soyons pas trop gourmande :P ....hier à Reims c'était aussi une belle journée ,suis allée manger ikéa avec un de mes fils(15 ans ) et ma fille (5 ans), j'ai mangé poisson ,choux romesco , mais pas résisté au café gourmand :^> ...comme céline et marie-claude ,je suis impatiente de vous lire toutes et contente de ta venue parmi nous mamivevette ,plus on sera ,plus on pourra se battre et gagner la bataille ,bonne journée les filles ,logiquement il va faire beau et chaud :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.