En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

celine_2805 répond Posté le 22-03-2014 à 12:29
Bonjour à toutes,
Super pour ton fils janimari... bienvenue à hervli et Brigitte. Je suis d'accord on prend pas mal de gélules mais ce n'est pas toxique et cela fait du bien à notre corps, donc tant mieux.
Brigitte : désolée pour toi, effectivement lorsque l'on ne bouge pas bcp, on a plus de mal perdre du poids et comme dit janimari, le moral est important c'est pour cela que nous sommes sur le forum, pour nous entraider et nous donner le moral les unes les autres. Ne pas se décourager c'est important. Peut-être que tu prends des médicaments pour la douleur qui freinent aussi la perte de poids?? n'hésites pas à nous écrire, on essaie de venir tous les jours.
Sinon, pour moi ce matin -600g, as grand chose mais tjs ça de pris, avec les écarts de cette semaine, je suis plutôt satisfaite. :)
Voilà rien de plus pour le moment, WE maussade et froid, j'espère que demain on verra le soleil.
Bises à toutes :-*
Céline du "78"

hervli (15) répond Posté le 22-03-2014 à 11:39
bonjour a toutes , j ai commencé mon programme le 3 mars par une semaine booster puis j ai pris le programme normal. je suis ravi j en suis a -7kg mais a mon avis ca va plus descendre pendant un momment, c est descendu trop vite d un coup mais bon ca met le moral quand même. bonne continuation a toute a bientôt

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 22-03-2014 à 10:32
Bonjour à toutes, et un bonjour particulier à Brigitte. Pas de chance pour cet accident, je te souhaite vraiment un prompt rétablissement. Que tu n'aies pas perdu cette semaine, c'est peut être du effectivement au manque d'activité, mais peut être aussi au moral, car il est important et a un impact aussi sur notre poids, j'en sais quelque chose. Surtout ne te démotive pas, viens nous rejoindre sur le forum régulièrement et nous tâcherons de te motiver le plus possible.
Quant à moi ce matin, bonne nouvelle, - 1 kg, c'est bien. Je suis contente car cette semaine j'avais bien suivi le programme, et fait chaque jour vélo, marche, et j'espérais bien être récompensée, c'est le cas, super.
J'espère que mes autres alliées auront aussi des bonnes nouvelles à me donner, je vous attends. Quant à toi Brigitte, ne te démoralise surtout pas, continue à faire de ton mieux, et tu verras que les choses vont finir par bouger.
Bon samedi à toutes et à très vite

brig0521 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 10:00
Bonjour tout le monde , je viens de vous lire toutes , alors moi je suis du Nord , j'ai commencé le 17 Mars , perso je trouve que nous prenons beaucoup de gélules , plus le draineur , :-O , ce matin à la pesée déçue de chez déçue :( j'ai pas perdu un gramme , certes côté activités je suis plutôt restreinte , voilà aujourd'hui cinq semaines que je suis tombée dans la rue voulant éviter une voiture , résultat " fracture de l'humérus , opération bien sur , bras en écharpe pour 7 semaines environ X( X( , donc forcement pas très motivée ce que je pense un peu normal , enfin espérons que ça ira mieux la semaine prochaine , bon week-end vous toutes :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-03-2014 à 22:09
Bonsoir, Merci à toi aussi pour tes encouragements pour mon fils. Il s'est super bien débrouillé, sa prof de violon était très fière de lui, tout autant que ses parents.
Nous avons fini la soirée pour fêter cela au restaurant buffalo, j'ai essayé d'être le plus raisonnable possible, et j'espère que cela ne va pas gâcher la bonne semaine que j'ai réussi à faire sans écart.
Nous verrons bien demain matin. Bon en attendant les filles, je vais aller au lit, car je suis crevée.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous dis à demain.

celine_2805 répond Posté le 21-03-2014 à 19:05
Bonsoir les filles,
Janimari : j'espère que cela s'est bien passé pour ton fils... sinon moi aussi je prends des complémenta alimentaires et j'en suis très satisfaite : moins gonflée et en bonne forme physique.
Sinon, contrairement à vous cette semaine j'ai fait des écarts (cantine) et aujourd'hui le comble : une collègue a apporté un tarte pour fêter son anniversaire !!! bref on verra demain matin, mais je n'espère pas grand chose.
Sinon rien de plus pour le moment, je vais aller faire à manger (avec les musiques des enfoirés, ça m'entraine) et je vais penser à vous toutes qui êtes sur le même chemin que moi en direction du silhouette plus svelte.
Bises à toutes et bonne soirée
Céline des Yvelines

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-03-2014 à 14:04
Coucou les filles, je vous fais un p'tit coucou rapide du boulot.
Moi, perso, je suis de la région du Lot et Garonne, sud ouest. Aujourd'hui, il fait gris, mais il ne pleut pas pour le moment.
Merci Valérie pour les encouragements pour mon fiston. J'espère qu'il va surtout se faire plaisir.

Bon je tâche de revenir vous faire un p'tit coucou ce soir, avant la pesée de demain.
Gros bisous à toutes et portez vous bien ;)

geoval (reims, 51) répond Posté le 21-03-2014 à 06:10
:) coucou les filles
la météo ne s'est pas trompé ,il fait à Reims un temps :(( , et vous? ça serait sympa de savoir de quelle région on est? non?..bises à toutes et une très bonne journée ,ce soir c'est le week :D

geoval (reims, 51) répond Posté le 20-03-2014 à 22:19
:) bonsoir les filles
Merci Marie pour les renseignements complément , j'avais un peu peur de m’être fait avoir , je les ai commencé hier et j'avoue que depuis pas d'écart ,ni d'envie de choses interdite :) ...j'aime vraiment ce 'régime' même si je sais que les kilos en trop prendront plus de temps à partir qu'avec d'autres régime style dukan, mais là au moins pas de frustration et comme bonne habitude alimentaire moins de risque de reprendre :D .....
Bonne chance à ton fils Marie-claude pour son audition :-q ..a demain, bises à vous


janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 20-03-2014 à 20:54
Bonsoir les filles, désolée je n'ai pas eu le temps de venir faire un coucou, car le jeudi soir mon fils qui fait du violon a ses cours à l'école de musique, et nous rentrons donc vraiment plus tard. Demain en plus il a une audition de violon :D :x

Pour moi, tout va bien, le moral est bon, et je suis contente car je gère plutôt bien aussi, pas d'écart pour le moment. J'espère que la balance concrétisera tout cela. De toute façon, je me sens quand même moins gonflée, et j'espère que cela va continuer. Ici il a fait un temps magnifique, mais enfermée au bureau, je n'ai pas pu en profiter beaucoup. Ils disent que çà se gâte à partir de demain, mais des fois, ils se plantent.

Je vous fais des bises et je vous dis à demain, fidèles au poste. Portez vous bien, et on ne lâche rien surtout ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.