En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-03-2014 à 13:28
Salut les filles, alors quoi de neuf depuis hier ? :-S Bon allez, interdit de se stresser pour la balance de demain, comme tu dis Valérie, l'important est de ne rien lâcher, et surtout d'être zen, car si on se stresse, on va stocker les kilos. Alors, on vit çà zen, quel que soit le résultat, et on se tient au courant, ok ;)
Bon en fait je me rends compte que je suis accro au forum, car dès que j'ouvre ma messagerie, je me précipite pour voir si il y a des news d'une de vous. Mais je comprends que chacune soit bien occupée, comme Marie par exemple qui doit être dans les préparatifs de sa brocante. Et toi Florence, dis nous en un peu plus sur toi ? comment trouves-tu le régime ? Arrrives tu à faire un peu de sport ? Céline, je suis sûre que tu vas trouver une solution pour faire un peu de sport, cela t'aidera, tiens nous au courant. Quant à notre Catpuce, réponds nous s'il te plait, car nous commençons vraiment à nous inquiéter pour toi ???? :((
Bon allez à très vite de vous lire. Une bise à chacune et à demain au plus tard pour Mme Balance.

geoval (reims, 51) répond Posté le 13-03-2014 à 21:43
Oui ma séance d aquabike c est bien passée, Marie-Claude :) j espère que tu as raison pour mes petits écarts mais comme Céline, j ai peur de la pesée de samedi, en même temps je me dis que même si pas de nouvelle perte de poids, il m est interdit de baisser les bras, pour moi et pour vous, car ensemble on va y arriver j en suis sûr, donc Céline , idem pour toi, oublis les pâtes de ce midi et continue la bataille! Pour le vélo c est bête, peut être peux tu en trouver un pas cher sur boncoin ou un prêt. Mais tu peux aussi te promener avec ta p'-tite tribu des que tu peux :) .Florence
Bienvenue et n hésite pas et capuce?? J espère que tu n as pas abandonné et que tu vas bientôt nous rejoindre. Marie, toi on sait que tu es dans tes ouvrages :) .bonne soirée les filles à demain

celine_2805 répond Posté le 13-03-2014 à 19:28
Bonsoir à toutes,

Merci janimari et Valérie pour les conseils "sport", je n'ai pas de vélo d'appartement mais il faut que je fasse quelque chose. Ça me manque un peu le sport, en plus je sens que j'ai un trop plein d'anxiété qui s’installe face au régime, à la pesée de samedi, je ne sais pas trop pourquoi, mais aujourd'hui c'était moins ça, j'ai mangé des pâtes à la cantine et ce n'est pas prévu le midi dans la méthode... en plus ce soir j'ai très faim, j'ai peur de craquer.
Sinon rien de plus, je pars faire à manger à mes loulous et je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
A demain
Céline
PS : bienvenue Florence, n'hésitez pas à nous écrire nous sommes toujours contentes de nous lire les unes les autres, ça nous fait du bien à toutes

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 13-03-2014 à 13:59
Coucou, j'espère que ta séance d'aquabike s'est bien déroulée Valérie, et que les petits excès d'hier ne laisseront pas de trace. Bonjour à toi , Florence, et bienvenue dans notre petit cercle des " victorieuses sur les kilos" :P Toujours pas de nouvelles de Catpuce, j'espère vraiment que tout va bien pour elle. Coucou aussi à Marie et Céline.
Pour moi aujourd'hui tout va bien, je me sens bien en forme. J'espère que samedi j'aurai de bonnes nouvelles que nous pourrons partager, car j'espère vraiment qu'il en sera de même pour vous.
Bon c'est pas tout çà mais je dois me remettre au boulot, car il ne va pas se faire tout seul.
Je vous souhaite une bonne après midi à toutes en espérant vous lire très très vite :D

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 13-03-2014 à 09:46
bonjour

geoval (reims, 51) répond Posté le 13-03-2014 à 08:57
:) une nouvelle journée qui commence, j appréhende la pesée de samedi, vu les écarts d hier :(( ...ce midi c est haricots rouge, thon façon Chili et là je vais faire ma séance d aquabike avant le taff, bonne journée les filles

geoval (reims, 51) répond Posté le 12-03-2014 à 22:11
:) oui tu as raison janimarie, catpuce donne nous de tes nouvelles et surtout ne lâche rien

geoval (reims, 51) répond Posté le 12-03-2014 à 22:09
:) coucou les filles
Bravo janimarie ,tu as bien assuré , :-q , céline pour le sport c'est vrai que c'est pas évident ,tes enfants sont encore jeunes et te demandent beaucoup de temps mais si tu as un vélo d'appart ,essais d'en faire au moins 15 minutes par jours c'est mieux que rien ,jamimarie a raison on peut toujours trouver un peu de temps ,même si la motivation n'est pas toujours là,car après une bonne journée ,on a plutôt envie de se poser ...mais tu peux aussi très bien maigrir sans :) ...contente de te retrouver Marie :) c'est jolie ce que tu fais ,combien de temps nécessaire pour cette création? j'espère que vous avez bien pu profiter de cette belle journée ,moi oui, jour de repos, par contre du n'importe quoi au niveau alimentation :(( ...demain est un autre jour,je me remotive ..bisous à vous


janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-03-2014 à 20:28
Contente de te revoir Marie, et bravo pour ces jolis ouvrages. Pour le régime, super si tu te sens mieux dans tes vêtements. Moi aussi je commence légèrement à le sentir, mais il y a encore à faire, donc je ne lâche rien.
Bon je vous laisse les filles, en espérant avoir de bonnes nouvelles de chacune de vous. Je m'inquiète un peu pour Catpuce, car nous n'avons pas de ses nouvelles. J'espère qu'elle va bien. Catpuce, si tu m'entends, réponds moi ;)
A plus

marie059 (59) répond Posté le 12-03-2014 à 13:31

bonjour , je vois que vous etes en forme , bravo a toi Janimari, pas facile aux debut de resister mais tu as reussis, pour moi sa vas , je me sens bien et en forme j'ai perdu beaucoup de ventre , je n'ai pas pris mes mesures mais je le sens a mes vetements.je vous met quelque photos de ce que je fais et qui fais que je ne viens pas souvent c'est pour une brocante
et vous comment vous sentez- vous ? a bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.