En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

geoval (reims, 51) répond Posté le 06-03-2014 à 07:16
Coucou à toutes
je vois que nous sommes toutes motivées et c'est géniale,nous allons nous en débarrasser de ces kilos :) ...ne culpabilise pas Céline, Moi non plus je n'ai fait ni crêpes ,ni gaufres :^> j'aurais pas résisté ...ce n'est que partie remise :) .Janimari super pour le vélo,le cardio c'est l'idéal pour s'affiner et 30 minutes par jour parfait ,devant la tv et hop ça passe vite,enfin pas devant top chef ou un diner presque parfait ,car je sais pas vous,mais moi ça me donne trop faim :-S ....Pour ma part,hier je suis aller courir et marcher (5klm de chaque ) et bu une coupe de champagne le soir pour fêter le code de mon fils ..sinon je n'ai mangé que des produits zone verte, moi non plus je ne suie pas les menus ,je pioche vert au grès de mes envies :) ...bonne journée à vous sous le soleil
Valérie

celine_2805 répond Posté le 05-03-2014 à 22:14
Bonsoir Mesdames,
Il est tard mais avant d'aller me reposer (ça y est mes 5 loulous sont couchés!!), je voulais faire un petit coucou aux femmes qui sont sur le forum. Effectivement, 3e jour aujourd'hui, j'avais peur de craquer car le mercredi je ne travaille pas et je suis avec les enfants, mais ça l'a fait. Je suis toujours motivée et comme dit geoval, le fait d'écrire fait du bien, vous avez raison. Moi, mon mari n'est pas au courant, même s'il a dû se rendre compte que nous ne mangions pas la même chose que d'habitude, je n'ai pas encore envie de lui en parler. Peut-être ai-je tord?? Quant à marie059, vous avez eu du courage car moi égoïstement, j'ai préféré ne pas faire de crêpes, je crois que je ne me sentais pas prête à résister, bravo à vous !!
Bref, je vous souhaite à toutes bon courage pour demain.
A bientôt, bonne soirée
Céline

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-03-2014 à 13:20
Bonjour les Filles, merci Geoval et Marie pour vos messages, car ils me motivent moi aussi, donc il faut continuer.

J'ai commencé donc lundi, et comme vous, je suis super contente car je n'ai pas particulièrement de fringale, j'arrive à suivre les menus zone verte quand je ne peux pas faire ce qui est prévu. Ce midi comme je mange à la cantine pas trop de choix : c'était donc : salade avec brocolis arrosée d'une petite cuiller d'huile d'olive et du vinaigre, du hoki (pané) avec des épinards, un fromage blanc avec une petite cuiller de compote.
En tout cas, je suis motivée. j'ai réussi aussi à me remettre au vélo : 30 min le matin,et quand je peux, 30 min en rentrant du boulot, et nous sommes allés manger avec mes collègues à pied , soit 30 min de marche à pied.
J'espère que la balance prendra en compte nos efforts...... :P Je vous souhaite une bonne après midi à toutes et courage surtout. A très vite.

marie059 (59) répond Posté le 05-03-2014 à 08:45
bonjour a toutes: geoval tes post sont les bienvenue , il faut au contraire marquer ce que l'on resent (a mon avie bien sur)
moi aussi je suis en forme , aucune fatigue , et avec cette zone verte on a beaucoup de choix donc il est facile de trouver ce que l'on souhaite sans faire exect, car moi , personnellement je ne suis pas les repas a la lettre, je ne prendque les aliment conseiler en vert et je fais mes repas ; de plus je trouve que ce n'est pas tressant , donc aujourd'hui ce sera cote de port et choux 1yaourt nature et clemantine
bonne journée

geoval (reims, 51) répond Posté le 05-03-2014 à 07:37
Bonjour à toutes
on attaque la 3 ème journée, j'espère que vous êtes toutes encore motivées.. :) ..je sais pas si vous êtes comme moi ,mais je trouve que le régime est assez facile à mettre en place,pas de réelle sensations de faim...bien sur il faut éviter de penser à nos aliments préférés (qui sont surement pas dans la bonne zone,cela serait trop simple :P ) ...pour Céline ,je n'ai pas craqué sur un bon morceau de fromage ni hier,ni ce matin,comme conseillé par la diététicienne du cite, je me suis achetée du carré frais,du st more(zone verte)t et du comté(zone orange)...c'est pas aussi bon,mais faut savoir faire des sacrifices ...Marie je te comprends car moi c'est vraiment un aliment phare,donc essais de te faire plaisir avec tous les fromages frais @-) ..j'ai déjà posé deux questions ,une pour une analyse de mes menus et une sur les yaourt yopa ,j'étais pas sur que zone verte, mais si :) ...les réponses ne se font pas attendre et sont bien détaillées ,j’apprécie, on se sent soutenu,c'est comme ce forum, peut être que personnes n'est intéressé par mes posts,mais moi rien que de les écrire ça me motive ,alors si ça peut au moins en motiver une autre :) j'ai plaisir à lire les vôtres et vos conseils ...pour mes menus du jour..ce matin : café sans sucre, 1 waza au fibre avec fromage frais de chèvre :) (on s'y fait)..ce midi steack à 5%, tomates braisées aux herbes et salade,yopa.. Ce soir je suis invitée ,c'est du saumon,ça devrait aller,le plus dur sera de resister à une coupe de champagne .bonne journée à vous

marie059 (59) répond Posté le 04-03-2014 à 21:14
bonsoir a toutes et aux nouvelle
avez vous resister aus crepes ? moi oui!!!! et je suis tres fiere , normalement j'en mange 1 avec les enfants mais la non meme pas trop contente de moi, peux etres car franchement je n'ai pas faim , donc 1 yaourt et dodo
bonne nuit a vous


celine_2805 répond Posté le 04-03-2014 à 19:08
Bonsoir mesdames,
Pour ma part aujourd'hui je n'ai pas ressenti de fringales c'est top. Par contre je mange à la cantine et aujourd’hui c’est carnaval et en dessert nous avions un "beignet", je n'ose même pas regarder en quelle couleur il est.. :) . Petit message pour geoval : le fromage c'est nettement mieux. ;) Bref je vous souhaite à toutes bon courage !!
Bonne soirée
Céline

aleximax (soignies, 99) répond Posté le 04-03-2014 à 17:03
Bonjour à tout le monde
bin voila je viens de m'inscrire et je commence demain
ce qui me fais le plus peur c de manger deux fois chaud, là je suis en vacance mais après ça va être compliqué!! et puis pas vraiment faim le midi et 40 min (parfois moins)pour engloutir un sandwich :(
sinon je vais avoir 42 ans j'ai deux enfants grands bonhomme de 16 ans et moyen de 12 ans lol
j'espère y arriver, bon courage à toutes
:)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 04-03-2014 à 13:44
Bonjour,
Première journée bien passée , malgré que j'ai mangé à la cantine. Pas faim du tout de toute la journée. :-q
Espérons que cela continue !!!!!
J'ai fait 1 heure de vélo en ++.
Courage aussi à vous les filles. On s'accroche !!!


Catpuce (45) répond Posté le 04-03-2014 à 11:58
Bonjour :)
Hier, dans mon post j'ai oubliée de me présenter en vous donnant un peu plus de renseignement sur moi .
J'ai 52 ans , 2 grand garçons qui volent de leurs propres ailes, 30 et 27 ans.
Je suis originaire du Sud ( Marseille ) mais je vie actuellement dans le Loiret depuis deux ans avant d'avoir vécue en région Parisienne durant 8 ans .
Hier, tout c'est bien passé, je n'ai pas craquée mais me couchant en général très tard, j'ai eu une sacrée fringuale vers minuit .
Aprés avoir essayé plusieurs tentatives de régime, il est vitale pour moi de perdre ce sur poids...
J'espére qu'ensemble nous y arriverons ! :)
je vous embrasses !
cat



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.