En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie059 (59) répond Posté le 04-03-2014 à 09:47
Bonjour a toutes , journée hier bien , meme si j'ai bus mon petit café car je ne sais pas faire sans
ce qui me manque deja c'est mon morceau de camenbert
le matin je ne sais pas prendre le dejeuner qui est dans le menu car manger des oeufs ou du fromage de chevre , je ne peux pas , donc je prend 1 yaourt nature et un fruit de la zone verte, je ne suis pas les repas a la lettre donc hier j'ai manger aiguillette de poulet aux herbes de provence et choux bruxelle et 1 yaourt, le soir une soupe de legumes sans pomme de terre et ananas , je n'ai pas eux faim et je suis en forme bien sur ma bouteille d'eau est toujour la (2 l)
j'attend encore un peu et je referais un peu de sport , velo appartement et wii sport
voila les fille , bonne journée a toutes

badland (orange, 84) répond Posté le 04-03-2014 à 07:09
Bonjour à toutes
première journée bien passée ( mais en décalage ) je rentre le matin pour dormir
donc nuit sans grignotage sauf café :(( je n'ai pris qu'un petit déjeuner et repas à 17h -saumon haricot vert yaourt
il va falloir tenir la distance !!! courage à toutes et à bientôt

geoval (reims, 51) répond Posté le 04-03-2014 à 05:57
bonjour ,départ de la 2 ème journée ,j'espère que vous allez toutes bien et que votre première journée s'est bien passée ..pour ma part hier soir j'ai eu un petit craquage :^> ...pour un morceau de fromage :x ...bon c'est pas bien ,aujourd'hui je vais essayer d'etre plus vigilante...mais bon ce midi au travail c'est choucroute ...grrrrr..je ne peux pas y échapper,je travaille dans une crèche, nous sommes 4 et notre patron vient manger avec nous ...j 'essaierai de me contenter du chou (zone verte) et un morceau de viande le moins gras possible, mais qui malheureusement ne sera ni en zone verte,ni en orange.. j'aimerai que l'une de vous ,qui n'a pas craqué me donne son menu d'hier pour m'aider à trouver des idées,merci ,bon courage et bonne journée à vous 5


celine_2805 (78) répond Posté le 03-03-2014 à 18:51
Bonsoir,
Comme tous ici, je commence aujourd'hui. J'ai 37 ans et 5 enfants de 11 à 3 ans. J'ai recommencé une activité professionnelle en octobre dernier et depuis, je ne peux plus faire de sport, je mange à la cantine... bref j'espère retrouvée le sourire dans quelques semaines. J'avais déjà fait une méthode similaire et avais perdu 14Kg cependant j'en ai repris 10. Le moral n'est pas au beau fixe mais je suis motivée.
Je vous souhaite à toutes bon courage!
Céline

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-03-2014 à 13:54
:) Bonjour à toutes, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 53 ans, et j'ai pris pas mal de poids, suite aux problèmes des "femmes" et à un souci de "colopathie fonctionnelle". Je voudrais perdre au moins 10 voire 15 kgs. Un de mes soucis est que je mange tous les jours quasiment à la cantine, et j'espère pouvoir trouver les ingrédients de remplacement lorsque je ne pourrais pas suivre le menu proposé. J'ai voulu commencer fort, et je pars avec le menu "booster"... Merci pour vos encouragements et bon courage à toutes

Catpuce (45) répond Posté le 03-03-2014 à 13:08

Bonjour à vous tous et toutes :) :
Pour des raisons personnelles ( maladie) mais aussi pour avoir reçu mon colis d'aide nutritif, j'ai décalé d une semaine le début de mon régime.
Me voilà donc avec vous " cession du 3 mars " :)
Suite a ma maladie, j'ai pris du poids peu à peu durant ces dernières années. Trop de médicaments, trop de sédentarité, trop de tout !
Perdre du poids pour moi c'est : moins souffrir ( articulation ), retrouver le sourire et la joie de vivre , ^me sentit en quelques sorte comme " madame tout le monde " :) .... Ensemble, nous y arriverons !
cat

badland (orange, 84) répond Posté le 03-03-2014 à 07:10
bonjour Marie, Géoval
nous sommes volontaires, audacieuses, motivées (enfin j'espère )
je rentre du travail et hop un café expresso (merci géoval pour les informations).
a très bientôt pour de petits résultats !!!!!! B-)


geoval (reims, 51) répond Posté le 03-03-2014 à 06:46
Le grand jour est arrivé, bon courage Marie et badland pour votre première journée :) ...pour le petit déj , ben je ne peux pas me passer d'un bon café, j'ai vu qu'il est en zone orange , j'ai pris aussi une wasa fibre et un morceau fromage allégé ce qui fait orange+orange+orange :^> ....je vais courir m'acheter du fromage de la zone verte pour demain O:-) ...je me console en me disant qu'étant donné que j'ai ma séance de muscu ce matin(programme établit par mon fils suivant la méthode lafay) les calories en trop vont s'envoler ... pour le reste de la journée je ne prévois que des aliments zone verte ....

geoval (reims, 51) répond Posté le 02-03-2014 à 15:27
bonjour
je commence aussi lundi, j'ai 48 ans ,5 enfants de 20 à 5 ans ..je retravaille depuis septembre ,resultat des courses plus 6 kilos et oui depuis la reprise je ne fais pratiquement plus de sport ,lorsque je j'étais femme au foyer je faisais minimum 5 heures de sport par semaine dont course à pieds, natation et marche ..je suis passée de 57 kilos à 63 ...je suis désespérée ,j’espère que cette méthode va m'aider..pour ce qui est du café, il est dit que c'est possible du déca ou expresso mais pas en cafetière !!!


badland (orange, 84) répond Posté le 02-03-2014 à 13:31
bonjour,
je commence lundi 3. objectif - 15 kilos je me suis inscrite car j'ai besoin d'un programme bien défini.
je travaille en horaire décalé. multiples grignotages et café à volonté . le café me manque déjà.
hum si vous avez des idées . le thé bof bof .à bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.