En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 08-03-2014 à 12:34
Coucou les filles, eh bah moi, je ne me suis pas pesée, car j'ai lu le message trop tard, et je me pèserai donc demain. Suspense :-S
Ce midi je fais des moules marinières, mais comme je n'avais pas le temps de les préparer j'ai acheté des moules marinières à la provençale surgelées, j'espère qu'elles ne sont pas trop caloriques, et qu'elles ne vont pas détruire tous mes efforts... :(
Cet ap midi après le ménage et quelques bricoles, je vais aller me balader, car le temps est splendide, et je ne peux imaginer de rester enfermée. Et vous, allez vous vous promener aussi.
Bon je vous dis à plus tard, et vous fait à toutes une bise..... *-:)

geoval (reims, 51) répond Posté le 08-03-2014 à 08:43
Coucou les filles
felicitations Marie pour ta perte de poids, moi idem - 1 kilo sur la balance ,satisfaite car fais quelques écarts , mais surtout pas frustrée ,je continue toujours mon café sans sucre le matin et je me régale de bons yaourts ,avant je ne prenais que des 0% et franchement c'était fade...je mange plus que ce que je mangeais et je maigris ,donc :) ..bonne journée les filles et restez positive .bisous

marie059 (59) répond Posté le 08-03-2014 à 07:23
bonjour les filles; oui sa fait 2 jours que je n'ai pas poster petits souci perso , mais je vous lit tout les jour
j"avais des maux de tete car je ne mangeais pas assez, cat j'espere que tu vas mieux, il faux que notre organisme s habitue a la restriction de certain aliment,
comme celine je ne fais pas de sport mais j'ai commencer un peu le matin les exercices avec la serviette , il va falloir que je me remette aux abdo car mon ventre est plus mou et surtout je me sens un peu moins ballonner ,
resultat ce matin peser -1kg pourvue que sa dure
et vous les filles vos resultats; j'attent de vous lire a bientot

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 07-03-2014 à 22:49
Coucou les Filles,
Merci Géoval, si tu as perdu 1 kilo, cela me motive à penser que moi aussi j'ai du effectivement en perdre, mais je vais essayer de patienter jusqu'à lundi pour la pesée :P
Surtout Catpuce, ne te mets pas la pression avec les galettes que tu as mangés. Surtout, il ne faut pas se priver et si parfois on fait quelques écarts, il ne faut pas les regretter, car c'est là où cela fera du dégât. Si tu les as mangés avec plaisir, elles ne te feront pas de mal, j'en suis sûre.
Bravo Céline, et merci pour tes encouragements aussi, cela fait vraiment du bien de lire vos messages car cela nous aide vraiment. Aujourd'hui, j'avais une réunion ce soir et je viens de rentrer j'ai donc fait un repas très light ce soir, mais bizarrement je n'avais pas trop faim alors que mon dernier repas remontait à 12h30.
Moi aussi je n'ai pour l'instant pas craqué sur la liste autre que verte, à part l'autre midi où j'ai mangé des betteraves sans penser qu'elles étaient dans la liste orange. Mais comme je les ai mangé avec de la salade, cela compense.
Bon les filles, je vais aller me coucher, car grosse journée et je commence à sentir la fatigue. Je vous dis "bon courage" à toutes et surtout bonne nuit.
;) :)

celine_2805 répond Posté le 07-03-2014 à 18:06
Bonjour à toutes,
Petit message pour Captuce : bon courage à vous et je pense que vos galettes d'hier ne devraient pas trop "chambouler" votre régimes surtout si vous manger uniquement des aliments de la zone verte, en tout cas courage et c'est bien que vous puissiez en parler à quelqu'un.
Sinon, pour ma part, j'ai encore mangé à la cantine comme tous les jours, tout était à l'eau donc ça va :) , et moi je pense me peser demain matin (ce soir on mange du poireau donc c'est très diurétique hihi ;) ). J'espère que vous allez toutes bien, on est bien partie, nous pouvons être fière de nous !!!
La seule qui me manque c'est le temps pour faire du "sport", il faut que j'y réfléchisse.
A bientôt
Bonne soirée

Catpuce (45) répond Posté le 07-03-2014 à 13:15
Bonjour les filles;

Pour Répondre a vos questions, aprés visite chez le docteur, j ai une hausse de tension , cela correspond totalement a mon " enrvement" a t il dit... Sinon, oui, mon marri me soutient totalement mais effectivement, je ne dois pas mager de trop... En faite, je fais partie de ces personnes qui se rassasis très vite mais qui deux heures aprés ont faim :( . Pour l 'instant je ne mange que les aliments de la zone verte sauf hier soir ou justement à cause d'une fringale j'ai mangé 3 galettes BIO ... je m en veux mais bon...
J'espére que cela ne va pas tout chamboulet .
Merci pour votre soutient Janimari et Geoval :) A vous toutes, bon courage !
Bonne journée et à très vite
cat

geoval (reims, 51) répond Posté le 06-03-2014 à 23:18
Janimarie, si ton entourage te dit que tu as maigri tu peux les croire,car hier j'ai pas résisté je me suis pesée et youpi - 1 kilo sur la balance ,je le sentais ,je suis trop contente,mais un peu peur ,donc vigilante sur les éventuels écarts :^> ..maintenant je vais attendre lundi pour la prochaine pesée :) ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée Marie,Céline et compagnie :) au plaisir de lire vos posts.

geoval (reims, 51) répond Posté le 06-03-2014 à 23:12

à l'intention de catpuce, tu te sens énervée, manges tu à ta faim? peut etre que tu te prive trop ? as tu demandé l'analyse de tes repas ,si tu tiens ton carnet ? y a t il un rapport avec ta maladie? fatigue etc.....tu es peut etre en manque de magnésium,etc....tu sais que dans ce programme on a un très grand choix d'aliments dans la zone verte et orange,te fais tu plaisir en mangeant? es tu soutenu par des proches pour ton envie de maigrir, si non, essais de trouver quelqu'un ,une amie,ton mari,tes enfants à qui en parler.mais bien-sur tu peux compter sur nous ,tes compagnes de 'galère' pour t'écouter,te conseiller et te soutenir ...perso, je ne suis pas énervé,je n'ai aucune frustration, pour l'instant je ne me contente principalement que des aliments de la zone verte et je me régale ...Tiens le coup et n’hésite pas ,courage :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 06-03-2014 à 20:41
Bonsoir les filles

Tout d'abord allez catpuce, courage, ne te laisse pas démonter par ce moment de mauvaise humeur. Notre cerveau quelquefois n'aime pas qu'on lui change ses habitudes, mais avec l'aide de tout le monde, et ta volonté, tu vas faire face à ce mauvais moment, j'en suis sûre.
Bravo à toutes. Moi, pour l'instant tout va bien. Première personne qui me dit que j'ai maigri, çà fait plaisir, même si je ne sais pas si j'ai vraiment perdu, puisque je ne me pèserai que lundi.
Bon allez on ne lâche rien, et je vous dis à demain. Bises à toutes

Catpuce (45) répond Posté le 06-03-2014 à 14:10
Bonjour à vous toutes

Je ne suis pas au top , très énervé sans aucune raison ... Il y a t'il par mis vous qui sont dans le même état ?
Je vous embrasse
cat



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.