En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie059 (59) répond Posté le 18-03-2014 à 09:56
coucou , je suis la , comment allez vous?moi trés en forme , je me demande si c'est pas les gélules qui me donne un coup de fouet, pour cette semaine j'ai perdu 1 kg , trop contente je me dit que si j'avais pas fais d'ecart j'aurais fais mieux mais contente tout de méme; et vous comment vous sentez vous? aller les fille on baisse pas les bras ,
bonne journée a toute

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-03-2014 à 09:33
Eh oh..... ;) je me sens un peu seule les filles, où êtes vous ? Je ne suis pas venue hier, car je ne parvenais pas à entrer sur le site, et je me disais mes cops vont se demander où je suis @-) , mais en fait, personne n'est là.

SOS revenez vite, nous avons besoin de chacune pour nous donner courage et envie.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 16-03-2014 à 19:11
Coucou les filles, bravo Marie, tu fais vraiment de très jolies choses. Tu as beaucoup de mérite car cela demande du temps et de l'application. Ne t'inquiète pas trop pour les petits écarts, si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel.
Ce matin, je suis remontée sur ma balance, car la semaine passée, je m'étais pesée le dimanche et non le samedi, alors j'ai dit ce matin "on va bien voir", eh bien, allez comprendre, j'étais revenue à mon poids de la semaine passée, donc j'ai perdu en tout 1.5 kgs depuis le début, et donc rien cette semaine, mais je n'ai pas repris non plus. OUf :-q cela me console un peu.
Aujourd'hui, j'avais plein de bonnes occasions pour manger des bons gâteaux, mais je suis très fière de moi, car j'ai réussi à n'en manger qu'une seule bouchée et encore celui qui me semblait le moins calorique. :D
Bon, j'espère que votre dimanche s'est bien passée pour toutes, je vous dis à demain et vous souhaite une bonne soirée.

geoval (reims, 51) répond Posté le 16-03-2014 à 16:01
cc, c'est vraiment très jolie Marie,effectivement ça demande beaucoup de travail, combien de quantités dois tu faire?
j'espère que vous allez bien les copines avec ce temps magnifique,propice à une bonne ballade :) bonne fin de week à vous. bisous

marie059 (59) répond Posté le 15-03-2014 à 23:31

bonsoir les filles , je ne vous oublie pas , c'est que c'etais anniversaire de mon grand garçon 16 ans et pas eu trop le temp de venir, mais je pense bien a vous
vous comprendrais bien que je ne me suis pas pesée j'attend lundi , car j'ai fais des ecarts , bien deçu car mercredi j'étais a -1 kg et - 5 cm de taille en moins , mais bon je vais me remettre sur le bon chemain , moi aussi j'ai 10 kg a perdre mais meme si j'en perds 5 je serais contente; et pour la brocante je prepare pour le 8 mais car les sujet au crochet sont tres long pour la corbeille a dragé il me faux 1 journée pour la faire et au moins 2 jours pour quelle séche , je vous remet un photo
je vous dit bravo a vous toute meme si certaine non pas perdue , on est toutes a la méme enceine, demain est un autre jour , on vas ce ratraper


janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-03-2014 à 17:16
Merci les filles et Bravo à toi Céline, tu as bien assuré. Tu as tout à fait raison et Valérie aussi, nous y parviendrons surtout si nous restons unies. Cela est super important. J'ai fait mon ménage à fond puis une bonne ballade, et cela fait quelques grammes en moins peut être.
Courage à toutes et passez une bonne soirée. A très vite.

geoval (reims, 51) répond Posté le 15-03-2014 à 15:31
:) Bravo Céline, tu me redonnes espoir et t inquiète Marie-claude ,hors de question de fléchir, la semaine prochaine pas d'écart ,rigueur,et encore rigueur ça vaut le coup, ce système d'alimentation ne peut que nous faire du bien et ça marche donc pas d'excuses :) ..Céline tu as de la chance d'avoir du beau temps,car ici à Reims, on se croirait au mois de novembre aujourd'hui,logiquement demain il refait beau et chaud :D ...
bisous et à très vite

celine_2805 répond Posté le 15-03-2014 à 12:38
Bonjour les filles,
Je suis contente j'ai perdu 1,100kg. Cela fait du bien je vous l'accorde. Ce n'est pas beaucoup mais bon... moi j'ai entre 15 et 20kg à perdre pour me sentir bien (5 grossesses rapprochées ça n'aide pas!).
Bon alors pour vous les filles, vous devez restées motivées, je reste avec vous et pense à vous à chaque fois que je fais à manger, je me dis que vous aussi vous êtes dans le même bateau et que l'on ai que qqes kg ou bcp à perdre, peu importe, il faut que l'on se sente bien !!
J'ai confiance en vous et en notre équipe, même si elle se réduit, nous allons avoir la peau à ces kg en trop.
Sur ce je pars faire à manger et je vous souhaite à ttes un bon samedi, plus frais mais tjs aussi beau donc on peut sortir marcher.
Bises à toutes
Céline

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-03-2014 à 12:15
Et bien coucou les filles, pas de bonnes nouvelles pour moi non plus, car je n'ai rien perdu, même je crois que j'ai repris 500 g au moins, à moins que ma balance me joue des tours...
Bon, allez on garde le moral, on fera mieux la semaine prochaine et surtout on reste motivée. Valérie tu as du bol, car moi c'est minimum 10 kgs qu'il me faut perdre, mais je veux croire que j'y parviendrai, notamment avec votre aide à toutes.
C'est vrai que c'est dommage car nous ne sommes pas nombreuses et certaines sont sans doute occupées à d'autres choses. J'espère qu'elles nous reviendront vite.
Allez je vais finir le déjeuner, et j'espère avoir des bonnes nouvelles de Céline, Marie, Florence et Catpuce, et quant à nous Valérie, nous allons nous atteler à faire mieux semaine prochaine, ok ????? Bises

geoval (reims, 51) répond Posté le 15-03-2014 à 10:32
coucou les filles
ben moi, rien perdu cette semaine :( mais comme j'ai fait des écart @-) ...je vais essayer de repartir du bon pied ;) ...c 'est vrai que je n'ai que 5 kilos à perdre ,donc le déclencheur est plus long , mais passer d'un 38 à un 40 :(( ...c 'est dur ...récupérer un 38 pour rentrer dans mes jeans ,c'est quand même pas demander la lune ....bref.... démoralisée.je compte sur toi marie-claude pour me donner de bonnes nouvelles et toi céline...car malheureusement plus d'autres personnes sur ce forum pour se sur-motiver :-S ...peut-être bientôt le retour de marie quand sa brocante passée :) ...pour catpuce, je crains que trop démotivée????? et flo?????? .bisous les filles ,bon week



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.