En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie059 (59) répond Posté le 25-03-2014 à 10:31
bonjour les filles ;)
pour moi tout vas bien , geoval, tu sais sa arrive de reprendre mais mange beaucoup de legume et surtout boit beaucoup d'eau pour eliminee et tu veras que tout vas rentrer dans l'ordre d'ici samedi , :-q et surtout nesiste pas de demander conseil aux dieteticiennes elles sont la pour nous aider
bon je vous laisse pour aujourd'hui le travail(maison) m'attend
biz a vous et bon courage


geoval (reims, 51) répond Posté le 25-03-2014 à 09:08
:( de plus j'ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin, et oui,je me suis levée gonflée, serré dans mon jean,donc j'ai pas résisté tout en sachant que c'était une très ,très mauvaise *-:) ...1,2kg de plus que samedi :(( ....je pense que c'est les hormones ???? pas fais d'écart important sauf peut être hier soir un peu trop d'amandes et j'ai pas résisté à une bonne cuillère de purée maison >:) .....dites moi les filles!!!!!

geoval (reims, 51) répond Posté le 25-03-2014 à 06:22
:) un ptit coucou, pour vous souhaiter une bonne journée , et oui déjà perdus nos nouvelles ?????? @-)..Heureusement nous sommes toujours 4 (Marie-claude,Céline,Marie et moi)...'les 4 fantastiques' :P ...franchement sans vous et sans le support internet ,je ne suis pas sur que je suivrais encore le programme ,là je me sens soutenue,pas seule ,je suis motivée, alors revenez vite Hervil,mamivevette et les autres, ici on est là pour gagner notre bataille,tous solidaires :)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-03-2014 à 18:57
Bonsoir les cops, j'espère que votre journée "maussade" je pense pour tout le monde côté météo, c'est bien passé. Moi ce soir, grosse fatigue, est ce le régime, est ce le temps, ou est ce tout simplement le boulot ? J'espère en tout cas que demain je serai au mieux de ma forme.
Demain midi, je mange au resto, j'espère que je saurai être raisonnable et me restreindre face aux bons mets proposés.
Je vous raconterai demain soir.
Bon pas de nouvelles de nos nouvelles, mais j'espère qu'elles ne vont pas nous quitter si vite :((
Bon, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et comme dirait Céline n'oublions pas notre objectif : " perdre nos kilos et se soutenir les unes les autres". Alors je vous dis à très vite. ;)

celine_2805 répond Posté le 24-03-2014 à 17:34
Bonjour Mesdames,
J'espère que vous allez bien. C'est vrai que le WE est vite passé, nous sommes allés aux activités des garçons (basket pour tout le monde). C'est super mais du coup on ne voit pas le temps passé et ça y est on recommence une semaine. Bref aujourd'hui dans les "78" il a fait froid mais beau donc tant mieux on a profité du collège.
Sinon ce midi j'ai déj avec une amie dans un restau chinois, c'était super bon, comme d'habitude mais c'est dure de résister à toutes ces bonnes choses.
Ce soir je vis faire plus light.
Bisous à toutes et bon courage pour cette 4e semaine, n'oublions pas notre objectif "perdre nos kilos et se soutenir les unes les autres" ;)
Bonne soirée
Céline

geoval (reims, 51) répond Posté le 23-03-2014 à 20:52
tkt Marie-claude ,le chili c'est que du bon et en plus c'est 'vachement' bon :x ..et oui fin d'un weekend maussade @-) , une nouvelle semaine va commencer je te souhaite ainsi qu'à toutes nos copines de croisades , une semaine où nous saurons bien gerer pour obtenir le même résultat d'hervil :) ...donne nous vite tes plans repas et aussi si tu veux le nombre de kilos que tu as à perdre et peut etre que c'est ton premier 'régime' ce qui pourrait expliquer cela ...gros bisous les filles et j'ai hâte de vous lire

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-03-2014 à 18:58
Bonjour toutes les copines, y compris nos nouvelles comparses. B-) Bof, le we se termine et je ne l'ai pas vu passer. Beurk.... Bon en tout cas, côté régime, on se met aux choses sérieuses, les filles, ok ?????
Ce midi j'ai fait le chili con carne, c'était trop bon, et je crois que j'en ai mangé une part un peu plus importante que prévue, mais c'était trop bon.... Ce soir, je vais faire plus léger, c'est promis. Surtout si je veux faire concurrence à Hervli avec tes 7 kgs, j'avoue que nous épate, bravo vraiment à toi. Combien de kgs dois tu perdre, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.
Bon allez les minettes, moi je vais aller au fourneau préparer le diner. Je vous fais à chacune une bise, et je vous souhaite une excellente soirée. A demain sans faute, bien sûr.

geoval (reims, 51) répond Posté le 22-03-2014 à 15:32
:) bienvenue à Brigitte,hervli et mamivevette
:) félicitation à ton fiston Marie-claude, comme toi, j'accuse -1 kg à la pesée :) ce matin..Bravo aussi à Marie et Céline ,on continue à perdre c'est le principale sachant que l'on est pas tous les jours bien stricte ;) ..Brigitte ne te démoralise pas ,tu n'as peut être rien perdue du fait de ton accident,le traitement etc...et il est précisé aussi que le résultat pouvait se mettre en marche qu'au bout de la 3 ème semaine ,donc ne lâche pas l'affaire,tu auras sans aucun doute une bonne nouvelle à nous annoncer samedi prochain et sur ce forum ,tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver et t'encourager ,mamivevette à raison,ici c'est un forum actif :D ...Hervli wahouuuuu - 7 kg .donne nous vite ton secret (plan repas,sport etc...).... Malgré ce temps médiocre je vous souhaite une bonne journée à toute :-*

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-03-2014 à 14:20
:D bonjours enfin un forum qui bouge lol ;)

j'ai commencer le 10 mars et j'en suis sur une perte de poids de 3 kg 5
je suis très contente
je suis motivé ... bon courage à toute bon week end :-q

marie059 (59) répond Posté le 22-03-2014 à 14:18

bonjour les filles et bonjour aux nouvelles
pour moi que -500g mais bon j'avous ne pas avoir ete raisonnable et un peu de tresse peu vite tout basculer >:)
on vera la semaine prochaine :-q
bravo a vous si vous avez perdu, mais meme si c'est peux on ne peux pas tout controler , moi aussi je suis du nord exactement aulnoy ez valenciennes ( a coté de valenciennes ) et en ce moment les temps n'est pas terrible ; je vous souhaite un bon wken et a lundi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.