En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie059 (59) répond Posté le 20-03-2014 à 08:41
bonjour les filles
moi geovale ; j'ai le draineur , 1 gelule multi controle matin et soir; baby scult 2 le matin; equilibre acide base 1 gelule matin et soir , et avec sa je suis tres en forme tu verra que tu vas le resentir mais surtout dejeune avec les cachet car au debut j'avais mal a estomac et tu verras , tu ne seras pas deçu
encore une belle journée qui s'annonce avant la pluie
a bientot mes amies de route

geoval (reims, 51) répond Posté le 20-03-2014 à 06:20
:) Bonjour les filles
j'ai commencé les complément ce matin et bè :-O , 2 gélules multivitamines le matin,1 ventre et taille matin et soir ,multicontroles 1 matin et soir plus draineur à boire ...tu as les mêmes Marie? sinon depuis le début de semaine aucun écart ,j'ai bien géré, je me sent moins gonflée , j'espère que la pesée de samedi confirmera ,bon courage Marie claude,Céline et Marie bonne journée à vous en plus aujourd'hui il fait beau dans notre cher pays :-*

geoval (reims, 51) répond Posté le 19-03-2014 à 23:29
:) coucou les filles
j'espère que vous avez passées une bonne journée,moi aujourd’hui jour des enfants, un beau soleil sur Reims, j'ai reçu les complément ce matin,et oui je me suis laissée tenter, j'espère ne pas m'avoir fait avoir ,c'est pas donné, mais on peut payer en 2 fois, et Marie à l'air d'obtenir de bons résultats avec ,donc on y croit :) j'ai supprimé les amandes et les noisettes de mon alimentation,bien qu'en zone verte, car j'ai trouvé ça si bon que j'en mangé au moins 30 par jours et la conseillère des compléments m 'a dit 5 ,6 par jours :(( ...dommage c'était trop bon .à très vite,je file au lit , reveil à 5h :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-03-2014 à 13:54
Coucou les filles, bon le soleil est de retour chez nous, et j'espère qu'il en est de même pour vous aussi.
J'ai la forme, car je me sens dégonflée dans mes vêtements, même s'il en reste encore, mais cela me donne le moral.
J'espère que vous aussi vous avez la patate.
Je retourne au boulot, et je vous dis sans doute à ce soir. Bises à toutes

marie059 (59) répond Posté le 19-03-2014 à 11:07
bonjour les filles :oui geovale, je prend depuis le debut du programme les complement alimentaire qui me font du bien , bien sur je vais souvent au toilette, et je me sens en forme aucune fatigue moi je regle en 2 fois
celine tu sais du couscous , c'est des legume , viande et semoule si tu en prend pas trop sa ne se verras pas et puis le soir tu peux prendre une soupe sans pdterre
aller c'est mercredi je me depeche les enfants sont la
bonne journee a vous

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-03-2014 à 20:17
Bonsoir les filles, je suis super d'accord avec toi Valérie, je trouve que ce que tu réponds à Céline est vraiment la bonne formule. Tu as raison, Céline, il vaut mieux que tu en parles avec ton époux. Moi je n'ai pas ce souci, car je suis divorcée et je vis seule avec mon fils, mais si j'étais encore avec mon ex mari, je lui en aurais parlé, c'est sûr au moins pour me sentir soutenue.
Alors Valérie, comme cela, si tu ne vois personne, tu repars, ;) alors il faut vraiment que nous soyons fidèles au poste, lol. Moi, c'était juste du à mon inscription qui n'avait pas été validée; et je ne pouvais donc pas aller sur le site, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre;
Bon allez les filles, soleil ou non, on ne se laisse pas aller. Céline, on est avec toi, garde le moral, on a des passages comme cela, mais il ne faut pas que çà dure.
Je vous fais des bises à toutes et je vous dis à très vite à toutes.

geoval (reims, 51) répond Posté le 18-03-2014 à 19:13
coucou Céline , c'est vrai qu'avec ce temps là, bonjour le moral, mais le soleil va revenir :) ...tu devrais en parler à ton mari , il pourrait te soutenir, après s'il trouve idiot que tu paie pour ça, tu n'es pas obligé de lui dire que tu es sur le cite, seulement lui parler du principe et franchement s'il voit les zones alimentaires ,il ne pourra pas dire que c'est du n'importe quoi!!! aucun interdit ,on ne risque pas de tomber malade pour manque de quoique cela soit!!! s'il est comme tout les hommes ,il te dira qu'il te trouve très bien comme tu es :) ..à toi de lui exprimer ton mal être, 5 enfants c'est épuisant ,( j'en ai 5 moi-même , 4 garçons de 20, 18, 15 ,12 ans et 1 fille de 5 ans)donc si on plus en est mal dans notre corps ,on déprime et je pense qu'il veut te voir souriante et heureuse , et pour toi de compter sur lui pour te soutenir, c'est très important, moi ,mon chéri est au courant et même s'il trouve que je ne suis pas 'grosse' ...63 kilos pour 1,67m ,il comprends que dans ma tête ça va pas( j ai pris 6 kilos en 1 ans) et m'encourage :x ...humm...couscous à la cantine >:) j 'avoue que je n'aurais pas résister! mais il ne faut pas focaliser sur nos 'petits écarts' le principal étant de ne pas abandonner la méthode :) .même si on met plus de temps pour les perdre, on les perdra ces kilos, car nous sommes des battantes, toi,Marie Claude,Marie et moi on ira jusqu'au bout :) :-*

celine_2805 répond Posté le 18-03-2014 à 17:19
Bonjour à toutes,
Super Marie pour ton résultat sur la balance de la semaine dernière et je trouve que tes créations sont vraiment jolies. Quelle patience tu as !! Moi aujourd'hui c'était couscous à la cantine... autant dire que c'était bon mais pas vraiment réglementaire, tant pis je ferai mieux demain. Sinon, moi ça va moyen, une petite baisse de moral en plus le soleil est parti :( , Je n'ai toujours pas parler du régime à mon mari. Et vous?? Vous leur en avez parlé??
Je vous laisse je pars faire mes différents aller-retours pour les activités des garçons.
Bonne soirée et à demain
Bises :-*
Céline

geoval (reims, 51) répond Posté le 18-03-2014 à 13:55
:) coucou les filles, hier je suis venu sur le forum mais personne n avait laissé de petit mot, du coup j' ai fais de même @-) ...ce matin j ai reçu un appel de nature alliance pour des compléments Ali, est ce les cachets Dont tu parles Marie ? Si oui, qu' en penses tu? C est leur formule à 119 euros, c est pas donné, donc voir si efficace !!!bonne journée à toutes

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-03-2014 à 13:48
Bravo Marie, je te félicite, c'est super et tu peux être contente de toi.
Je n'ai pas non plus l'intention de lâcher, même si je n'ai rien perdu la semaine passée, mais je me sens moins serrée dans mes vêtements et je commence à imaginer pouvoir rentrer dans ceux que j'ai mis depuis longtemps de côté.
J'espère que nos autres copines vont bien aussi. je suis par contre plus inquiète pour Catpuce, dont nous n'avons plus de nouvelles depuis un bon bout de temps. Je crains qu'elle est craquée, mais j'espère qu'elle pourra nous rejoindre à nouveau.
Bon après midi à toutes. A très vite de vous lire



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.