En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par argenta (21) Posté le 24-08-2013 à 13:49
pourquoi ne pas faire un seul post pour tous ceux qui suivent le programme , peut importe qui a commencé quand , la motivation de toutes est importante , et justement celles qui connaissent mieux le programme peuvent mieux aider les nouvelles

car faire des posts avec première semaine , deuxième semaine etc fait que souvent les posts deviennent vides ou il reste peu de personnes et on finit par laisser tomber programme et post

voilà je fais une proposition de toutes nous regrouper , on dit toujours que l'union fait la force

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2013 à 16:39
Hello Mimy et Nad !

Bienvenue à toi sur le forum Mimy ! Je tiens à te rassurer la perte de poids va petit à petit s'amorcer, il est important de bien respecter les principes de ton programme minceur et de garder confiance en toi, c'est également essentiel.

Et puis n'hésites pas à partager ton expérience sur le forum, l'ensemble de la communauté est là pour t'aider et t'accompagner, comme l'a déjà fait très gentiment Nad.
J'en profite pour la remercier de ses interventions. :)

Je vous souhaite une très belle semaine !

mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 19:36

coucou

et oui on se retrouve...
je me pose plein de question du coup j'inonde le forum..
c'est le debut :-S

bisouxx

NAD34260 répond Posté le 15-11-2013 à 11:15
Bonjour JOS, coucou MIMY ;) on se retrouve !! et Lisa ( on se connait ... :D )

Tout comme vous les filles, je viens de me reprendre en main ... encore une dizaine, douzaine de kilos à envoyer au placard >:)

J'ai repris du poids ces derniers mois suite à des soucis professionnels ( licenciement eco ) et tout comme JOS après une perte de 25 kg obtenue avec la méthode du dr cohen, puis du dr chauchard ( cgn ) .... je m'aventure vers une autre méthode.

J'ai remarqué qu'à chaque changement, la baisse de poids était réamorcée. On finit par s'habituer et manger toujours pareil et cela n''est pas bon. Varions les plaisirs toutes ensemble !!!!

Bon démarrage à toutes et persévérance à celles qui sont en cours de programme.
Bises
NAD

mimy1330 (, ) répond Posté le 15-11-2013 à 10:24

Bonjour,
Je m'appelle Michèle, j'ai 31 ans, en pleine transition professionnelle (je retourne à la vie civile après 10ans d'armée) je fais 73kg et je souhaite atteindre les 65.
Auparavant je suis monté jusqu’à 98kg et descendu à 60 je me suis privée et au final certes j'ai perdu, mais j'ai perdu la santé et j'ai repris + de 10kg ..

j'ai commencé le programme lundi.. je n'ai pas pu m’empêcher de me peser et j'ai perdu que 500g , je sais pas si c'est normal ou pas... je vais lire un peu le forum, j'avoue que je pensais perdre un peu plus la première semaine..
ceci dit, le programme est agreable a suivre , ca change de tous ces regimes qui m'ont fait grossir..

J'ai mis une photo ou on me voit entiere :/ elle est pas jolie mais ca donne une idée..

Voila j'espere retrouver un peu le moral avec vous

Bonne journée

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-11-2013 à 12:11
Merci pour ton témoignage Jos !

Comment allez-vous toutes ?

Je vous souhaite une belle semaine !

jos_2011 répond Posté le 04-11-2013 à 12:10
bonjour Argenta
je commence aujourdhui
et je crois comme toi que ce doit etre bien de rester sur le meme forum du debut a la fin
avant d arriver ici j ai perdu avec jean michel Cohen
17kilos
et en ai repris 7
puis j ai essaye la chrono geno nutrition avec la methode Chauchard
trop compliquee pour moi
me forcer a manger des choses dont je n ai pas envie le matin c était plus fort que moi
je n ai donc perdu que 2 kilos aussitôt repris
j en suis maintenant a 70 kilos pour 1metre 60
et j ai l intention de perdre 10kilos pour enfin retrouver un poids normal
avec cette methode cela me semble simple
et ca correspond a peu pres a ce que je mange d habitude
j espere trouver ici des amies pour se soutenir mutuellement dans les coups de mous
bonne journee

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

argenta (21) répond Posté le 13-09-2013 à 12:41
l'hypnose consiste à dire au cerveau des nouvelles données mais moi malheureusement ça ne marche pas donc il cherche une solution et oui je suis quelqu'un qui a toujours des échecs avec les méthodes lol mais on essait encore et encore lol, sinon le matin je bois du café mais très peu et je prends du pain au levain avec un peu de beurre, et je prends du fromage blanc et un kiwi

là je viens de manger des champignons avec une cuillère à soupe rase de crème fraiche (ça compte vert je l'ai lu sur le livre), j'ai acheter les deux livres recettes et la méthode slimdata "voulez vous maigrir avec moi" faut que je le lise bien pour comprendre, j'avais du cervelas qui me restait donc juste un peu (et un yaourt fromage blanc ) bon le cervelas pas bien mais les bètes en ont pas mal mangé 'chats et chiens ',
Je suis comme toi nath je n'ai jamais faim ou rarement , par contre j'ai des envies surtout l'après midi , et là je peux te dire que c'est un véritable combat , je mange le matin et midi sans faim en plus, je me force à manger, comme je me force à boire , je bois mon litre avec le produit pour drainer , et je remets de l'eau dans ma bouteille d'un litre et j'essais de le boire (mais je n'arrive pas , un litre et demie suffisse

aurore merci d'être toujours là

bon j'espère que les autres vont revenir
,

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 12-09-2013 à 22:31
Coucou !!!
Je suis toujours là, mais comme personne ne vient papoter du coup je reste dans la discussion de mon groupe.
Comment vas tu Argenta ?
Moi pour le petit déjeuner, j'ai adopter la méthode chrononutrtion, c'est à dire fromage (fromage de chèvre frais - vert) + des graines germées (vert), du pain complet ou aux céréales (orange) et une cuillère à café d'huile de noisettes (vert). C'est vraiment idéal pour tenir jusqu' à midi 1/2 ou 13 heures, car quand je travaille je petit-déjeune à 6 h 1/2 - 7h et j'avais souvent faim avant la pose déjeuner. Avec un petit-déjeuner sans sucre rapide, on a faim moins rapidement.
Ça consiste à quoi l'hypnose ? On t'hypnotise contre les envies de sucre au quelque chose comme ça ?
Parce que moi par période, je ne mange pas parce que j'ai faim, mais parce que j'ai envie de manger des cochonneries sucrées en général.
A la prochaine.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2013 à 12:59
Argenta a raison : où êtes vous passé? Alexia? Nathalie? Céline?
Nous attendons de vos nouvelles avec impatience. J'espère que vous allez bien :)

Argenta, je vois que tu t'investis à fond dans le programme : ça me fait vraiment plaisir. Tu en seras récompensée sur la balance prochainement, crois-moi. Il faut que tu gardes toute ta volonté et ta motivation, c'est génial. Comment te sens-tu aujourd'hui?

Excellente journée :)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.