En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Lounia16 (Dole, 39) Posté le 19-09-2013 à 16:56
Bonjour à toutes,
Je m'appel Lounia, j'ai 18 ans, je suis apprentie estheticienne, je suis au regime depuis le mois de juin, jusqu'à present j'ai déjà perdue 7 kg, je suis passée de 85kg à 78kg, pour 1m77. N'arrivant plus à perdre de poids j'ai donc decide de tenter la methode slim data. J'ai donc commence le dimanche 15 septembre 2013.

J'ai crée ce post dans l'objectif de rejoindre toutes les nouvelles adherentes qui se sentent perdues ou qui veulent avoir leur post et pas un post ou il y a déjà 50 pages.

Alors venez me faire part de vos experiences, de vos idees menus, de vos questions et biensur de votre motivation qu'on puisse s'entraider ! A tres vite!


Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 26-09-2013 à 11:22
Tinquietes pas Windelime, tu va y arriver, crois-y, c'est 50% du travaille ! Ce week end j'ai un repas avec ma famille, j'apprehende un peu, je sais pas comment gérer ca.. Aurore, des conseils?! Merci à bientôt les filles !

wj93 (, 95) répond Posté le 25-09-2013 à 22:34
slt aurore je voulai te remercie pour tes conseil ca me fai chau au cœur


wj93 (, 95) répond Posté le 25-09-2013 à 22:25
salut tout le monde ca va, lounia felicitation j voir ca se passe bien pour toi que ta perdu 600 gramme, je suis contente pour toi j'espere que ca va etre la meme chose pour moi a la fin la semaine on croise le droit

Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 25-09-2013 à 13:19
Les filles, allez un peu de motivation, il faut se soutenir !
Je ne vous avez pas dit, parce que week end chargé, mais pour cette premiere semaine (du dimanche au samedi) j'ai perdu
600 grammes, pas grand chose mais ca descend, c'est le principale ! J'espere que cette seconde semaine sera aussi agreable et bonne !

Venez vite me donner de vos nouvelles ! A tres vite !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2013 à 10:40
Bonjour tout le monde :)

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles!

Widelime, ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore perdu de poids : il faut du temps à ton corps pour s'habituer à ce nouveau mode de vie. La phase 1 est surtout là pour "nettoyer" l'organisme. Il faut être un peu patiente. Mais crois-moi, ça viendra ;)

Lounia, super si tu as rattrapé tes écarts. C'est comme ça qu'il faut faire ! Des écarts, y'en aura toujours, soyons honnête, alors il faut apprendre à les gérer et à les compenser. On mise bien sûr sur du vert les jours qui suivent cet écart. Yann Rougier a d'ailleurs écrit un article très intéressant sur la gestion des écarts. Je vous invite à aller le consulter dans la rubrique "Actu Coach" à gauche de votre écran !

Mylo, comment vas tu? J'espère que tout se passe bien pour toi!

Excellente journée à vous :)

Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 24-09-2013 à 20:53
Salut salut, moi ça ce passe bien, quelques écarts ce weekend mais j'ai su rattraper les choses correctement !
Les filles plus de nouvelles, où en etes vous dans votre perte de poids?
A bienôt

wj93 (, 95) répond Posté le 24-09-2013 à 16:05
sl les flle ca va, ca se passe bien le regime slim data c'st pa trop dure pour vous moi ca va, lounia j tout fai pou la premier semaine mais j rien perdu, la j'attaque ma deuxieme semaine j vai vor qu'es ce que ca va donne, sinon j voulai vous remercie pour vos commentaire ca me fai plaisr j voir que j suis pa tt seul et j voluai dire bon courage a Laurence comme j voir tu a commence le meme jour que moi j'esper que ta perdu quelque kilos, j vous dure a bientot

adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:57
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2013 à 09:51
Bonjour à toutes !!

Lounia, c'est une très bonne idée d'avoir créer ce post ;)
Comment s'est passée ta première semaine? Tu as déjà commencé à perdre un peu de poids?
J'ai vu que tu composais les menus selon tes goûts et tes envies : tu as tout à fait raison de faire comme cela. Le tableau des slim-data est là pour vous aider à mixer les plans de repas à votre convenance pour éviter toute frustration!

Wideline, j'espère que ta première semaine s'est bien passée. Je suis de tout coeur avec toi dans cette démarche minceur, si tu es motivée, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Le chemin sera peut-être un peu long mais tu auras des résultats durables. Chaque jour, rappelles toi l'objectif que tu t'es fixée, cela te motivera!; Et rejoins nous sur les forums pour nous partager tes ressentis. Allez, courage!

Laurence, félicitations tout d'abord d'avoir réussi à stopper la cigarette! Maintenant, tu vas réussir à prendre de nouvelles habitudes alimentaires pour perdre ces quelques kilos qui te chagrinent ! Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : tu as pris un kilo la première semaine du programme?

Très belle journée à vous !


Lounia16 (Dole, 39) répond Posté le 20-09-2013 à 16:18
Salut WJ93, c'est moche d'avoir prit autant de poids pour bebe, mais c'est heureusement pour la bonne cause, le fait d'agir maintenant est tres positif. Par contre tu as commencé vendredi dernier? Mais officiellement sur le site depu is lundi c'est ca?! Moi aussi j'ai commencé un peu avant, dimanche au lieu de lundi. Alors as tu déjà perdu du poids pour cettre premiere semaine?! Fais tu tes menus toi même en associant les codes couleurs ou fais tu les menus proposé par le dr rougier?! Moi je fais à ma sauce car je trouve ces menus un peu trop compliqué et je n'aime pas forcement le contenu de ceux-ci. A bientôt !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.