En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 07-03-2014 à 03:56
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

ISABELLE_93700 (93) répond Posté le 29-03-2014 à 11:08
bonjour c'est Isabelle 93700,
le moral va mieux j'ai quand même réussi à perdre un peu de poids depuis le début de mon programme, soit un petit 3 kilos en étant partie de 90. Je me suis débarrassée de mon concours hier déjà un stress en moins. Le seul problème mes repas à la cantine, je peux pas les bouger et, lorsqu'il y a hamburger frittes que les élèves adorent, ma semaine est ratée ! du coup aujourd'hui je n'affiche pas de perte poids. Je continue mon heure de gym par semaine et utilise tous les moyens à ma portée pour faire de l'exercice escaliers marche à pied et aujourd’hui 'hui gros nettoyage de printemps. Merci de me faire des coucous votre soutient me fera du bien et vos conseils aussi
bises à vous
isab

brig0521 (59) répond Posté le 29-03-2014 à 09:22
mamivevette
pour te repondre j'ai commencé le 17Mars , la première semaine j'ai rien perdu :(( :(( mais là si :) :) mon objectif est grand "20kilos en moins serait parfait , j'y suis déjà arrivée , mais voilà au fil du temps on reprend un kilo par ci par là , et là on se dit oups faut arrêter ça :-q :-q :-q , les aléas de la vie font aussi que , le stresse au quotidien pas toujours facile a gérer , enfin là je pense être bien repartie , bon week-end à toi aussi

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-03-2014 à 09:00
:D bonjours youpi moi aussi j'ai perdu 500 gr cela me fais 4 kg depuis le 10 mars ;) j' suis super contente tu voit brig il faut toujours garder espoir je suis contente pour toi et cela motive tu en a perdu combien depuis que tu a commencer???

et il ton objectif c'est quoi bone continuation a plus tard bon week end :-q

brig0521 (59) répond Posté le 29-03-2014 à 08:50
Bonjour à vous toutes

Aurore j'ai le sourire aujourd'hui en plus du beau temps j'ai perdu 1k600 houppi houppi !!!! :-O :-O c'est plutôt bon signe
bon week-end à toutes :-* :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2014 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous,

MAMIVETTE, je suis très admirative de ta motivation et de ta volonté ;) Tes efforts payent ça fait plaisir à voir. Continues ainsi !!!

BRIG, comment vas tu? J'ai l'impression que tu as une petite baisse de moral... Il ne faut pas que tu baisses les bras, tu as fait beaucoup d'efforts jusqu'à présent, ce serait dommage de tout gacher. Courage, tu vas voir des résultats prochainement :)


ISABELLE, comment vas tu? Ou en es tu du programme? As tu réussi à perdre quelques kilos?


Je vous souhaite une excellente fin de journée.

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-03-2014 à 08:44

Bonjours ;) , je termine ma 2 eme semaine et à ce jour j'ai perdu 3 kg 5 et toujours aussi motivé, j'ai compris le programme je ne m'autorise aucun égard, je me fais plaisirs avec les échanges , je cuisine, j'essaye de faire à la lettre les recommandations du coach , à mon rythme au point vue du sport ayant quelque soucis santé, et voila que sa continue comme cela :-q :-*

brig0521 (59) répond Posté le 20-03-2014 à 07:12
:( bonjour et bien moi je trouve pas ça si facile que ça , toutes ces gélules a prendre !!! la boisson ça passe a peu près . les repas bof bof , je sais c'est peut être un manque de motivation allez savoir @-) je viens vous lire chaque matin , bonne journée à vous et vive le printemps :-q :-q

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 18-03-2014 à 09:17
bonjours ;)
petit bilan pour l'instant tout me conviens je m'habitue à faire des échanges avec mon tableau, j'ai bien compris qu'il fallait changer les aliments avec la même zone surtout en vert, par contre je c'est pas si je doit inverser mes menus

ex: repas du lundi il mes reste du thon et le vendredi, j'ai aussi du thon est ce que je peux mettre le menu du vendredi le mardi pour éviter de perdre le thon qui reste, car tout ne se congèle pas surtout quand c'est de la conserve?? :^>

je garde le meilleurs pour la fin résultat de ma première semaine 1kg 2 de perdu .... pour les compléments alimentaire très efficace je suis devenue Madame pipi mon 2 eme univers les toilettes lol

plus motivé que jamais .... j'ai de nouveau la pêche et c'est super agréable ma silhouette change je m'affine déjà des résultats :-q quand je ferme mon manteau et vous ... vous en êtes ou ?????

kenavo :-*

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-03-2014 à 10:28

:D j'ai pas résister ce matin à me pesée les premiers résultats 1kg 2 de perdu en 5 jours super contente, motivé motivé faut que sa continue la c'est une goutte d'eau lo :-* l

BON COURAGE A TOUS :-q

brig0521 (59) répond Posté le 13-03-2014 à 08:32
Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, j'ai eu ma réponse super ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.