En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 07-04-2014 à 08:32
Bonjours je viens ici vous faire partager mon ressentie après avoir passer la première phase un bon bilan pour moi 5 kilo en moins agréablement surprise et vous ???
quel on été vos difficulté, avez vous bien intégrer votre tableau etc.... en discuter ensemble pour mieux se motivé !

adrienlemay répond Posté le 06-01-2015 à 08:59
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 30-12-2014 à 13:53
Bonjour,
Voilà 2 jours que j'ai commencé. Pour le moment j'essaie de me familiariser avec le slim data, les repas etc. Je vois qu'il n'y a aucune quantité à respecter, est ce normal ? Cette après midi, je vais faire mes courses pour la fin de semaine. Après ça plus de fêtes, donc le régime sera je pense suivi plus sérieusement. Je pense revenir ce soir pour vous lire. Bonne après midi à tout le monde.

Titi

nathan_995 (87) répond Posté le 23-12-2014 à 07:52
bonjour cela fait un mois que j ai commencer et j ai perdu que 1 kg je suis très déçu surtout que les fête arrive j avais 5 kg a perdre je fini se que j ai et j abandonne bon courage a vous surtout que personne ne vous appelle pour voir ou vous en nette

adrienlemay répond Posté le 10-12-2014 à 08:16
@nathan_995
Bonjour.... est-ce que tu as regardé au niveau des mensuration ? Au départ, selon les personnes, la perte de poids n'est pas nécessairement visible car nous ne perdons pas tous de la même façon. Toutefois, au début, certaines personnes vont constater une perte en cm.... Donc à surveiller aussi :)

@jeancole
Merci pour ton beau témoignage ! C'est vrai que les compléments alimentaires aident à favoriser la perte de poids de façon un peu plus ciblée et plus efficacement.

@p3194166_juliette
Je te rassure : le tableau ne doit pas être appris par coeur. De toute façon au fur et à mesure de son utilisation tu vas adopter des automatisme. Puis il est possible de l'imprimer et de le mettre sur ton frigo par exemple.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-12-2014 à 08:08
Non Juliette, mais il faut relever que la plupart des viandes et poissons sont verts, voir quels fruits sont oranges pour ne pas en abuser, et bien étudier la liste violette à fuir impérativement !
A retenir qu'il faut les premières semaines éviter tout alcool, réduire les pommes de terre, et échanger absolument les pates et le riz pour des produits complets.
Prendre du pain complet si possible au levain et bannir les biscottes et autres pains suédois trop cuits, et les céréales petit déjeuner pleins de sucres.
Avec ça tu parts sur un bon pied, l'étude des listes se fera petit à petit, surtout qu'il y a des aliments qu'on ne connait pas ou qu'on mange très rarement, le caviar par exemple.

p3194166_juliette (32) répond Posté le 05-12-2014 à 11:19
Faut-il apprendre les tableaux slim data par coeur ?


jeancole (soulac sur mer, 33) répond Posté le 05-12-2014 à 09:28
bonjour à tous
j'ai commencé il y a 9 semaines, avec les compléments alimentaires et je n'ai pas suivi les menus, mais j'ai fais attention au tableau des slims data, et je peux vous dire que pour moi cela marche bien, dès la première semaine, j'ai commencé à perdre et je suis à 4 kilos, c'est ce que je voulais perdre, mais je me suis affinée en mensuration, chose que je n'osais espérer car, j'ai 68 ans et à mon age je pensais que ce n'étais plus possible.je ne suis pas une adepte du sport ( meme des exercices) je ne trouve pas le temps de m'y mettre. Je suis ravie et meme étonnée du résultat, pourtant je ne suis pas obése, avec un peu de forme .

nathan_995 (87) répond Posté le 05-12-2014 à 09:10
bonjour je suis aurore noelle cela fait une semaine que j ai commencer avec des complément alimentaire et pour le moment rien en vue merci a vous a bientôt

adrienlemay répond Posté le 05-12-2014 à 03:51
@ Aurore et Juliette
Pour que les compléments agissent au mieux sur votre organisme il faut les accompagner avec une bonne alimentation équilibrée proposée dans la méthode sinon vous risquez de ne pas profiter pleinement des bénéfices de la phytothérapie.

p3194166_juliette (32) répond Posté le 04-12-2014 à 19:13
Aurore bonjour, je suis juliette et je commence cette semaine aussi j'ai des compléments alimentaires aux plantes avec des menus que je ne peux pas suivre à la lettre car je n'ai pas fait les courses correspondantes. bonnes sessions




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.