En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) Posté le 07-04-2014 à 08:32
Bonjours je viens ici vous faire partager mon ressentie après avoir passer la première phase un bon bilan pour moi 5 kilo en moins agréablement surprise et vous ???
quel on été vos difficulté, avez vous bien intégrer votre tableau etc.... en discuter ensemble pour mieux se motivé !

nathan_995 (87) répond Posté le 03-12-2014 à 09:27
bonjour a vous toutes je suis aurore je commence depuis 3 jours avez vous des complément alimentaire en plus des menus

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 07:10
il n'y a pas de raison si tu suis bien les tableaux :-q

marie-line_39130 (53) répond Posté le 20-10-2014 à 21:24
bonsoir à tous et à toutes ,je commence aujourd'hui et j'espére que ça marchera aussi pour moi.A Bientôt

jeancole (soulac sur mer, 33) répond Posté le 15-10-2014 à 12:12
bonjour à toutes,
cela marche, moi je n'ai que 5 kgs à perdre et au bout de 2 semaines, j'ai perdu 1k700 et je ne suis pas les menus, mais je fais attention à la liste des slims data autorisés pendant la période concernée, après à voir pour les semaines suivantes!!!
bon courage à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-04-2014 à 21:06
:D :D :D :D bonsoir très bien ariane idem je tiens ma bonne conduite et j'ai du résultat moins spectaculaire qu'au début mais toujours en descente je suis ravie de cette méthode et je me régal bonne continuation :-q :-q :-q :-q :-q

arianehomer (montmerrei, 61) répond Posté le 21-04-2014 à 14:06
Bonjour à vous tous et bonne fêtes de Pâques , je suis assez contente de moi , car en 2 semaines j'ai perdue 3kg 300 , j'espère que ça continuera , aujourd'hui lundi 21 je commence ma 3 eme semaine je suis bien les repas chaque semaine j'évite d'échanger les aliments Bonne aprés midi et bonne continuation à vous tous

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 09:41
Bonjour à toutes et à tous,


Mille merci YOUNA de partager ton expérience et ta belle réussite. Continues sur cette voie, c'est super. Toute l'équipe se joint à moi pour te féliciter et t'encourager pour continuer ainsi.

Arianehomer, je te souhaite d'atteindre tes objectifs tout comme Youna. Crois moi, il suffit simplement d'être motivé et de ne jamais baisser les bras. Les efforts payent toujours.


Excellente journée à vous :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-04-2014 à 09:30
:D bonjours ariane

:-q je t'encourage suit bien les instructions et tout ceci devrai aller pour le mieux hésite pas à venir ici si tu a des doute :D

envoie des messages au coach lit bien ton tableau du slim data réfère toi toujours à lui pour échanger tes aliments

première phase ZONE VERTE ZONE ORANGE

écoute bien tes sessions de yann rougier repasse les éventuellement viens échanger tes craintes et ta motivation sur le forum *-:) *-:) il y a pas de raison que tu y arrive pas et honnêtement pour moi c'est la première méthodes ou je suis aussi motivé car je mange de tout et je me régale nouvelle façon s'alimenter je me sens beaucoup mieux et plus légère bonne continuation :-q

arianehomer (montmerrei, 61) répond Posté le 07-04-2014 à 21:51
Bonjours je commence aujourd'hui j'espére que pour moi aussi ça marchera , bonne soirée à vous tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.