En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par selenkahlan (lorient, 56) Posté le 16-05-2014 à 14:22
Bonjour,
Qui commence lundi prochain ? Qu'on se motive ensemble;)

slimnice répond Posté le 03-07-2014 à 11:08
bonjour poussin,
bravo pour ta motivation.
pour ma part ça va bien , j'ai dépassé les 2 kgs en moins, je me pèse samedi prochain.je suis pleine d'espoir car je ne fais pas d'écart au programme
A bientôt

A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 02-07-2014 à 23:56
Bonsoir slimnice,

Effectivement je suis en activité, mais on gère quand même, si on veut y arriver, il faut être organisée, je dois me repeser le 19.07.2014, j'espère que de votre côté ça va.
A bientôt pour de nouvelles discutions.
:-*

slimnice répond Posté le 26-06-2014 à 13:17
bonjour, poussin,
je viens de lire ton commentaire, je suis heureuse pour toi. En plus tu as résisté pendant 1 mois avant de te peser, c 'est bien.
Comme tu le dis , " cela vaut la chandelle ", malgré l'organisation nécessaire ( ,je suis retraitée, pour moi c'est sans doute plus facile que pour quelqu'un qui travalille.( je pense que tu travailles encore?)
bon courage pour la suite, garde bien ta motivation

eftane45 répond Posté le 26-06-2014 à 13:17
Bonjour, pendant mes 2 semaines de vcances je ne me suis pas pesée, j'attends samedi, mais je sens que j'ai perdu du poids, par mes vêtements, cela m'encourange

A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 25-06-2014 à 22:26
bonsoir les filles,

Me revoilà j'ai terminé mon 1er mois avec SLIMDATA et comme prévu je me suis pesée qu'au bout d'un mois, j'ai perdu 3kg200 en suivant à la lettre le programme des repas. Au jour d'aujourd'hui j'ai entamé ma 6ème semaine! je me sens mieux et me suis racheté des vêtements, c'est le soldes hihihi!!!!!!! enfin pour le moment tout se passe bien mais alors que de cuisine et d'organisation, ça vaut quand même la chandelle! j'espère que pour vous toutes, vous tenez le coup. Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes :x

slimnice répond Posté le 24-06-2014 à 23:47
bon courage, Chouchana,
tu verras que c'est un plaisir de se laisser guider dans le programme, les recettes sont agréables. Ne t'affoles pas au sujet des courses, j'ai vu des commentaires de personnes découragées par les achats ou même la vaisselle...on peut remplacer des choses par d'autres, regarde tes listes de slimdata, il n'y a rien de difficile
Allez! on y va . le résultat sera à la mesure des efforts

chouchana51 (Moncetz Longevas, 51) répond Posté le 24-06-2014 à 14:09
Pareil pour moi, je commence ce lundi....alors motivation
:D

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:52
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

slimnice répond Posté le 21-06-2014 à 15:43
bonjour,
j'ai commencé le 19 mai moi aussi.
Je perds très lentement, mais je prends mon temps...je ne veux pas être obsédée par la perte de poids, je veux prendre du plaisir à cuisiner des recettes nouvelles, faciles et sympa...
il faut dire que je reviens d'un séjour en Italie , 10 jours de pâtes , rizotto, et pâtisseries ont certainement freiné les résultats mais j'ai quand même perdu 200 grammes car nous avons beaucoup marché chaque jour.
Donc maintenant c'est du sérieux, je m'y tiens (j'ai perdu 1.3 kg en un mois, il faut attaquer sérieusement...)
Slimnice

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 04-06-2014 à 21:44
bonsoir
A poussin : ne pas se peser, oh non impossible, je voulais absolument savoir si cela fonctionnait pour moi, maintenant je me pèse en milieu de semaine et le jour de la pesée officielle soit le samedi pour moi. Comme toi je dis : que de cuisine à faire, et de vaisselle à laver et de courses à faire!!!!!! je suis au maximum les menus recommandés mais bientôt j'adopterai les produits équivalents car j'ai également exploser mon budget courses, :((
bonne continuation
Kikie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.