En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par selenkahlan (lorient, 56) Posté le 16-05-2014 à 14:22
Bonjour,
Qui commence lundi prochain ? Qu'on se motive ensemble;)

A3377374_poussin (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 04-06-2014 à 12:56
Bonjour a vous tous j ai entame ma 3eme semaine je me suis pas du tt pesée depuis que j ai commence le programme le 19.05.2014 ça se passe plutôt bien. Me peser meme une fois par semaine memes les semaines suivantes me stresse alors j ai decide de le faire 1fois/mois. Je pense avoir maigri car je remet 2 robes que je mettais plus ; j étais boudinnee au niveau du ventre et des fesses, par contre que de cuisine a faire!!! C'est une vraie organisation, pas vous ? En ce moment je n ai plus faim l'apres midi. pour les quantités cela n a pas été évident au départ alors e suis allée sur forum et j'ai trouve pour les entrées : légumes 100g ensuite en plat principal : légumes 250g ensuite poisson 200g, viande 150g, ou 2oeufs ou 2tranches de blanc de poulet et fruits 100g pour ma part je prends tout simplement 1 fruit sans le peser et bien j espère que vous êtes contentes de ce programme et vous une bonne après midi a bientot

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2014 à 15:37
Bonjour à toutes et à tous,


Comment se passent ces premières semaines?
Je vois que vous avez des petits creux de temps en temps : c'est tout à fait normal ! Merci KIKIE077 pour tes conseils, c'est tout à fait comme cela qu'il faut faire. Un fruit de la zone verte, un thé ...

STEPHAN, tu as raison de ne pas te peser trop souvent. Yann Rougier conseille de le faire un fois par semaine mais ce n'est en aucun cas une obligation. Il ne faut surtout pas que cela devienne obsessionnel ! Tu es satisfaite de ton début de programme? Tout se passe bien?

Je serais ravie de lire de vos nouvelles au plus vite :)


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


A3377374_poussin répond Posté le 29-05-2014 à 21:44
Pr tenir jusqu au soir je bois du thé vert ou un fruit mais avant 18h pommes ou boire ou rondelles de pommes sèches car j ai faim de l après midi :-q

A3377374_poussin répond Posté le 29-05-2014 à 21:41
Bonsoir TT le monde j ai commence le lundi 19.05.2014 je démarré la 2eme semaine j ai l impression d avoir degonglee et vs les filles? de mon cote je souhaite me peser qu'au bout d un mois car ttes ls semaines c stressant

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 23-05-2014 à 11:56
moi j'ai demandé à la diététicienne, normalement si tu suis bien le programme tu ne devrais pas avoir faim, mais plutôt que de se jeter sur n'importe quoi : thé + fruit zone verte, moi je prends 6 à 8 cerneaux de noix et j'avoue que cela me cale vraiment, ce n'est pas obligatoire mais pas non plus interdit. Je précise que je suis toujours en phase 1

kikie77

eliser (st Geneviève des bois, 45) répond Posté le 20-05-2014 à 22:06
Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'ai démarré hier et pareil un creux dans l'après-midi (16h30) et vous vous faites comment pour tenir jusqu'au soir?

Bon courage à toutes.

Liloulavraie (meyzieu, 69) répond Posté le 20-05-2014 à 14:32
Bonjour
Moi aussi j'ai démarré hier !
Bon courage à tout le monde.

selenkahlan (lorient, 56) répond Posté le 19-05-2014 à 23:42
Alors les filles cette première journée?
Moi g eue un creau a 15h j ai pris un nol de riz blanc nature pour attendre le soir

eftane45 (, ) répond Posté le 19-05-2014 à 09:31
Bonjour, pour ce 1er jour le soleil est avec nous

selenkahlan (lorient, 56) répond Posté le 18-05-2014 à 15:13
Bon voilà j'ai fait toutes mes courses, je suis prête pour la 1ere semaine :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.