En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par SaphyrMiyu (Vannes, 56) Posté le 15-08-2013 à 09:25
Je suis une grande pipelette qui a besoin de soutien et d'un groupe pour perdre :p Et apres tout, meme si on n'est pas de la meme semaine cela n'empeche pas de former un groupe pour se motiver et voir les effets sur les uns et sur les autres du début de la notre perte et se réjouir.

Alors quelqu'un souhaite t'il comme moi former un groupe pour se motiver?
Un de plus que celui de la semaine qu'on a tous :)

Bises !

Céline

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:15
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 21-08-2013 à 08:04

Rholala...venise. Des que j ai mon diplome, je pars 2 semaines a venise. Je suis amoureuse de cette ville.
Aujourd hui j ai une gastro... Merci ma famille de me l avoir passe...

Je sais que c est pas bon de se peser trop svt mais je ne peux pas faire ss. Imagine qu avant je me pesais 3 fois par jour!
Aujourd hui juste 1 fois c est dur...

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 20-08-2013 à 23:10

Non, c'est la première fois que je vais dans un hôtel dans une ville thermale, mais il y a 2 ans, je suis allée dans un appartement à Ax les bains et nous avons passés une après midi dans une piscine thermale et c'était super encore mieux qu'à l'hôtel.
Aujourd'hui il ne faisait pas très beau, mais nous sommes quand même allés à Venise, où il y avait malgré la grisaille beau de monde.
Bravo pour ta perte de poids :-q
Mais attention quand même à pas te peser trop souvent, en général c'est recommandé de se peser qu'une fois pas semaine.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 20-08-2013 à 08:20
*soupire*
bon, vivement que je tente les eaux thermales un jour !!

ce matin super surprise : j'ai perdu 800g depuis hier et donc 2,4 kilos depuis 2 semaines.
Ca fait du bien de voir que ca descend... je commencais à douter. Douter non pas de la méthode mais que je pouvais perdre plus, alors même que je suis en surpoids.
Mais non :) faut que j'arrete de stresser ;)

Tu vas souvent aux eaux thermales?

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 19-08-2013 à 22:07
La piscine thermale est aménagée avec des sièges, des lits, des passages... avec des bulles et des endroits où il y a des cascades et des jets d'eau, en plus l'eau est de l'eau thermale, ici l'eau est un peu salée et elle est recommandée pour les rhumatismes (si j'ai bien compris).

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 19-08-2013 à 21:39
2h de piscine thermal?
OUAH !!

Dis moi, c'est quoi la différence entre la piscine thermale et le SPA?

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 19-08-2013 à 01:32
Bravo Céline pour ces 500 g !!!! :-q
Je ne m'attarde pas trop il est 1 h 28, je suis un peu crevée aujourd'hui... enfin hier, nous avons fait 2 heures de piscine thermale + 17 km au podomètre, donc je vais me coucher.
Bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine :-q :-q :-q

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 18-08-2013 à 12:06
rhaaaaaaaaaaaa :D
ca a l'air génial ! dis donc, les vacances de reves :)

profite profite !!!

hier pour la pesée juste 500g de parti, mais ce matin 400 d'un coup !
Peut etre que samedi prochain je serai à -1 ;)

Dans un mois examen
dans un mois et demi : plus de travail

Il faut que je reussisse à combattre le stress de tous ces événements... et eviter de grignotter. C'est mon gros pb : plus je stresse, plus je mange.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 17-08-2013 à 23:40

Ça va les filles, la pesée s'est bien passée ?
Pour moi pas de pesée avant le 29/08, donc beaucoup plus relaxe.
Changement de région italienne aujourd'hui, complétement différente, moins montagneuse et plus chaude... mais heureusement nous sommes à Abano terme et nous avons une piscine thermale avec plein de bulles et des jets, dans un hôtel tip top.
C'est moi sous la charlotte qui résiste au courant d'un jet ;)

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 17-08-2013 à 07:34
Magnifique ta photo Nath !!
Elle donne envie de rentrer dans l'ordi et de partir se balader ....

moi qui adore les voyages, c'est dur de rester chez soi :p

Ne t'inquiete pas, si au retour ca ne va pas trop, on sera la pour te remonter le moral :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.