En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par you_believe_or_not (LOOS, 59) Posté le 21-10-2013 à 02:17
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 37 ans et je débute la semaine 0, cela me permettra de me familiariser avec la méthode, les différents outils et d'attaquer la semaine 1 (le 28 octobre 2013) dans de bonnes conditions !! Pas question pour autant de me goinfrer pour faire des réserves ;) avant ce nouveau tournant, avec 105kg pour 1,76 mètre je pense être déjà bien lotie... !!

Après plusieurs régimes plus ou moins réussis j'espère avoir trouvé enfin LA réponse que je cherchais.

Résultat dans 15 jours à la fin de la semaine 1 !!

Bon courage à tous ceux qui ont ou qui vont commencer...soyons motivés !!

Bises Stefy


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2013 à 12:52
Merci pour vos témoignages et le partage de vos expériences. Poursuivez en ce sens.

Si vous avez des questions n'hésitez pas nous sommes là pour vous aider.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 03-11-2013 à 16:20
Coucou Stefy,

Félicitation pour cette première semaine :-q .

La deuxième est aussi facile que la première si on élimine tous les aliments de la zone bleue et violette que les enfants nous passent sous le nez pendant ces vacances de Toussaint >:) . Tiens bon.

Pour moi la balance a parlé.... -0.700kg! Mais je préfère toujours rapporter ça aux quinze jours : soit 1.700kg en 2 semaines :-q. Je suis contente et bp moins frustrée qu' avec weight watchers où il fallait peser tous les aliments. A la fin, j'avais l'impression d'être dépendante de toutes les balances de la maison.

J'attaque la 3ème semaine et je suis confiante même si je ne perds pas bp de poids je me sens mieux sans fringale ni coup de pompe. :-q

Bon lundi à toi. Des bisous. pat

you_believe_or_not répond Posté le 02-11-2013 à 13:59
Coucou Pat,

Alors pour moi cette 1ère semaine s' est bien passée :-q -1,4kg j'adoooore ma balance et ça au bout de 5 jours !!
Je suis super contente mais...ne nous réjouissons pas trop vite il faut que cela dure et il y a encore du boulot :( !!

J'ai toujours mon tableau slim data sous les yeux pour ne pas faire trop d'erreur mais dans l'ensemble ça va et je respecte au mieux les repas en modifiant à ma convenance en utilisant bien les aliments de la zone verte bien sur j'ai du faire quelques erreurs !!

Donc je continue comme ça et lundi je prendrais mes mensurations.

Et toi Pat comment vas-tu ?? Toujours motivée ?? Satisfaite de tes résultats ?? Dis moi tout ;)

Gros bisous et bon week

Stefy :-*



patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 30-10-2013 à 16:17
Bonjour Steffy voilà l 'anniversaire est passé, les gâteaux ont été mangés.... un p'tit bout pour moi quand même. Humm :-q :(( c'était super bon.
Et toi, ça va? je suis à peu près les menus proposés par le site et je n'ai pas faim du tout. Je pense que je dois faire quelques erreurs mais souvent quand je m'en aperçois c'est trop tard car c'est déjà mangé :^>
Au fur et à mesure je suis de plus en plus callée sur la zone verte et orange. Je mange des aliments que j'aime et je suis étonnée de ne pas être affamée en mangeant si peu de féculents. Par contre je mange pas mal de yaourts (surtout brebis et chevre) pour l'instant. Pour la première phase, qui dure encore 2 semaines et demie pour moi, Je pense que je vais tenir comme ça. A bientôt

Bises. PAT

patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 30-10-2013 à 16:16
Bonjour Steffy voilà l 'anniversaire est passé, les gâteaux ont été mangés.... un p'tit bout pour moi quand même. Humm :-q :(( c'était super bon.
Et toi, ça va? je suis à peu près les menus proposés par le site et je n'ai pas faim du tout. Je pense que je dois faire quelques erreurs mais souvent quand je m'en aperçois c'est trop tard car c'est déjà mangé :^>
Au fur et à mesure je suis de plus en plus callée sur la zone verte et orange. Je mange des aliments que j'aime et je suis étonnée de ne pas être affamée en mangeant si peu de féculents. Par contre je mange pas mal de yaourts (surtout brebis et chevre) pour l'instant. Pour la première phase, qui dure encore 2 semaines et demie pour moi, Je pense que je vais tenir comme ça. A bientôt

Bises. PAT

you_believe_or_not répond Posté le 29-10-2013 à 00:44

Coucou Pat,

Un bon anniversaire a toi :D !! Un peu en retard désolée :^>

Félicitation pour ton 1er kg c'est cool et ce n'est que le début :-q !! Tu as raison d'en profiter malheureusement il y a toujours des imprévus quand on fait régime... après si ce n'est qu'occasionnel !! Plus d'écart cette semaine X( attention :P

Alors cette 1ère journée s'est relativement bien passée, je me suis remise a la cuisine...enfin plus équilibrée en tout cas et je suis allée faire quelques courses !! Petites sensations de faim que j'ai pu gérer en buvant de l'eau mais pas d'envie ingérable c'est deja ça !!

J'espère que le reste de la semaine sera aussi bien, on verra bien, un jour a la fois !!

Bisous Pat



patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 28-10-2013 à 23:42
Bonsoir Stephy
C'est bon je me suis pesée samedi et j'ai perdu 1kg tout rond *-:) en 5 jours.
Je suis fière de moi O:-)
Bon cette semaine commence moins bien. Aujourd'hui c'est mon anniversaire.... Alors bon apéro et patisserie >:) HUM pas bon pour un lundi. Je ne me décourage pas, j'ai ma liste des menus et à partir de demain je m'y tiens.
Allez on ne se décourage pas la première phase ne dure qu'un mois.... :-q
Et toi raconte tes premieres journées.
Des bisous. PAT

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 14:52
Avec plaisir Stephy !

Une très belle semaine à toi et à Pat !

Lisa

you_believe_or_not répond Posté le 27-10-2013 à 19:58
Bonsoir Lisa et Pat,

Merci pour vos post, c'est sympa ;) !!

@Lisa dès que j'en ressentirais le besoin je viendrais vers l'équipe afin d'obtenir réponse à mes questions.

@Pat : j'espère que ta 1ère semaine s'est bien passée :-q ?? Et que tu ne t'es pas pesée ?? Donne moi de tes nouvelles cela me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec toi :)

Bon alors pour moi le départ c'est demain, je viens de me plonger dans la méthode...et oui je n'ai pas eu trop le temps cette semaine :( ça commence bien !!

J'ai imprimé ce qui me sera utile pour se nouveau départ donc demain matin pesée et mensurations car parfois cela peut être utile lorsque la balance nous fait tourner chèvre >:) !!

J'espère que cela va bien se passer car cette année j'ai déjà fait plusieurs tentatives qui se sont soldées par un échec et n'ont pas fait une semaine :(( !! Dur dur de garder la motivation, pas envie de cuisiner et de faire des repas différents et oui on est difficile dans la famille @-) !!

Toutes les personnes qui souhaitent me rejoindre sont les bienvenues comme on dit plus on est de fous plus on maigrit :D !!

Bisous à tous :-*



patlau2 (quimper, 29) répond Posté le 22-10-2013 à 23:31
Boujour Stephy. Moi j ai commencé cette semaine et ma foi c'est pas trop mal je suis les menus autant que je le peux mais c'est pas toujours facile en famille :^> . Je résiste à la balance et jespere tenir jusque lundi prochain . hum pas sûr ça.... Je t attends si tu veux pour pouvoir partager cette nouvelle experience. Impregne toi de la méthode. Bonne soirée Pat



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.