En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 22-11-2013 à 03:13
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Mymybtz (71) répond Posté le 06-12-2013 à 11:47
Par contre, il y'a un point positif : ma peau est beaucoup plus belle que d'habitude !! :)

Mymybtz (71) répond Posté le 06-12-2013 à 11:42
Merci Aurore !!
Et bien ça ne se passe pas très bien en fait... En début de semaine j'ai eu des très grosses douleurs à l'estomac et des gros problèmes de digestion (coliques). Je crois que je ne supporte pas le riz complet et que je me suis trop lâchée sur le son d'avoine et les amandes non émondées. Enfait, comme je n'aime pas le salé le matin, je consomme tous les jours en guise de déjeuner le yaourt+son davoine + fruits + thé. Et ce n'est peut être pas très bien. Je suis assez fatiguée, les médicaments (pansements intestinaux et gastriques) ont calmé mes douleurs mais du coup je n'ose plus trop continuer le régime. Avec toutes ces fibres complètes + les fibres des légumes/fruits mes intestins souffrent.. J'ai donc fait des écarts ces deux derniers jours, en mangeant du riz blanc notamment :(
Je ne sais plus trop quoi faire pour redonner un rythme normal à ma digestion. De plus, mon estomac et mon ventre sont tous gonflés :( j'ai encore plus de ventre que d'habitude lol.
Et puis je me suis pesée sur ma balance "initiale" et j'ai pris 300 grammes par rapport au poids avant le régime. Rien ne va plus... :(

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2013 à 09:37
Bonjour à toutes,

NAFISSA, ne t'en fais pas pour ton petit écart. Ca arrive à tout le monde. L'essentiel est que tu compenses sur les repas suivants en consommant du vert ;) Sinon tout se passe bien?

MYMYBTZ, excuses moi je n'ai pas répondu à tes questions dans mon précédent message. Donc dans la phase 1, tu peux consommer 3 unités vertes par repas ou bien 2 unités vertes et 1 orange. Il est vrai qu'il est préférable de consommer surtout les unités vertes mais le but n'est pas de priver son corps ni de le fatiguer, c'est pour ça qu'il faut également consommer des unités oranges de temps en temps. Si tu ne consommes que des vertes, cela revient à réaliser une phase booster en quelque sorte.
Concernant les infusions Prêle/Ortie/Achillé/Souci, tu peux tout à fait les consommer pendant une phase 1 classique. Au contraire, c'est même très bon pour drainer l'organisme!
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions !
Comment vas tu sinon? Comment se passe ta semaine?

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée!

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 04-12-2013 à 09:52
Bonjour à toutes , pour ma part j'ai fait un petit écart hier aprem j'ai mangé 2 morceaux de chocolat car j'avais mal équilibré mon déjeuner et du coup j'ai eu fin au boulot et n'avais que ça sous la main! Il faut que je rattrape ça aujourd'hui !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2013 à 09:49
Bonjour à toutes :)


MYMY, super si tu as perdu 1,3kg ! J'espère que ta balance confirmera ce résultat. En tout cas, c'est motivant pour la suite. Il ne faut pas relacher tes efforts, surtout continues comme ça.

NAFISSA, comment vas tu?
BIJOUSORELLE, tout va bien?

Je vous souhaite une très belle journée !

Mymybtz (71) répond Posté le 02-12-2013 à 13:59
Bonjour les filles,

Pour ma part tout se passe plutot bien. Le régime est assez facile à faire, même si parfois la tentation vers des patisseries est un peu dure ! Je suis contente de cette première semaine car j'ai perdu 1.3kg. Enfin je suppose...la balance sur laquelle je me suis pesée samedi n'est pas la même que celle sur laquelle je me suis pesée la première fois. J'attend donc jeudi, jour de retrouvailles de ma bonne vieille balance, pour être sure du poids que j'ai perdu !
En tout cas, si la donnée est bonne, ça serait vraiment une super nouvelle !!! J'appréhende un peu le week end prochain car je rentre dans ma famille... :( Ils sont tellement contents que ça se traduit souvent par de bons petits plats et de bons desserts !! Aie Aie !

Bonne journée à vous toutes, bises

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2013 à 09:12
Bonjour à toutes et à tous,

NAFISSA, tu as raison, ne te forces surtout pas à faire la phase booster, si ton corps réagit déjà à une phase normal. Continues comme cela ;) Comment s'est passée ta pesée de samedi? Contente du résultat? ;)

Et les autres, comment allez vous? MYMY? BIJOUSORELLE?

Très belle journée à vous !

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 29-11-2013 à 17:10
Bonjour Aurore,

Je te remercie pour ces réponses très claires.
J'ai jeté un œil dur la phase booster dans les bonus, elle me parait très difficile, comme je constate une perte de poids depuis la début du régime je vais me limiter à cela pour le moment.

Sinon, les filles comment ça va ?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2013 à 09:52
Bonjour NAFISSA,

Tu as bien fait de reprendre le programme depuis le début. Concernant la phase booster, tu peux l'entreprendre quand bon te semble : si la perte de poids se fait trop longue à venir ou si ton poids stagne ! Elle ne doit pas durer plus de 15 jours, car elle est relativement éprouvante pour l'organisme. Mais c'est un excellent moyen pour purifier son organisme et pour relancer la perte de poids.

A propos de la cétone de framboises, j'ai demandé l'avis du pharmacien Yann COCIGLIO et il n'est pas très favorable à l'utilisation de ce produit. En effet, la plupart des choses qui se disent sur la cétone de framboises sont mensongères et non prouvées d'un point de vue scientifique : les effets annoncés ne répondent pas à la législation sur les allégations de santé. Il faut se méfier des produits qui ont l'air trop "miraculeux".

Cependant, il existe de très bons compléments alimentaires qui peuvent t'aider dans ta perte de poids : des "bruleurs de graisse", des "capteurs de graisse", que tu peux retrouver dans la boutique en ligne aujourdhui.com par exemple. Associé à un programme minceur et une activité physique régulière, ces compléments alimentaires apportent de bons résultats.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas à revenir vers moi :)

Je te souhaite une très belle journée!




Mymybtz (71) répond Posté le 27-11-2013 à 09:33
Bonjour !!
Oui toujours motivée Aurore, bien que l'idée de grignoter ait du mal à me sortir de l'esprit... Dure est la tentation, mais pour l'instant la résistance est forte ! A vrai dire, il est dur de se "désintoxiquer" des produits industriels, notamment et surtout les gâteaux !! Mais je sais que c'est pour notre bien...
J'ai un doute.. dans la phase une c'est bien 3 unités vertes ou 2 vertes et 1 orange? Je suppose qu'il vaut mieux les 3 unités vertes pour perdre un peu plus vite..?
J'avais lu dans la phase booster, qu'il était recommandé de boire des infusions de Prêle/Ortie/Achillé/Souci. Je suppose qu'on peut très bien le faire dans la phase 1 "normale" également?
Merci pour le soutien en tout cas, et bon courage à toutes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.