En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 22-11-2013 à 03:13
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 26-11-2013 à 15:49
Bonjour à toutes!
merci Aurore pour tes encouragements, je reprends en phase 1 malheureusement car j'ai tout repris et même des kilos en bonus, je me demande même si je ne devrais pas faire la fameuse phase booster sur quelques jours pour perdre les 1iers kilos et reprendre le moral? en quoi ça consiste? qu'en penses tu?
J'ai vu également sur le net que beaucoup de femme était très contentes des cétones de framboises qui aidaient à brûler les graisses, surtout les abdominales, qu'en penses tu? ( en complément des la méthode Rougier bien entendu)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2013 à 11:26
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de voir que vous êtes nombreuses à suivre ce programme : à plusieurs, vous allez pouvoir vous motiver et vous entraider. Je suis là également pour ça! Vous pouvez compter sur moi!

NAFISSA, je suis de tout coeur avec toi. Cette fois-ci c'est la bonne. Dès que tu as envie de craquer, repenses à l'objectif que tu t'es fixé. Tu peux y arriver et tu vas y arriver. Tu seras mieux dans ton corps, mieux dans tes vêtements et donc mieux dans ta tête! Il faut que tu reprennes le programme en douceur : ne te prives pas, choisis les aliments qui te font le plus plaisir tout en restant dans la zone verte ! N'hésites pas à tester de nouvelles recettes (que tu trouveras dans les outils) pour que les repas deviennent un moment de plaisir malgré le programme minceur !! Tu reprends en phase 1? En tout cas, je te souhaite plein de courage :)

JOCELYNE, bienvenue également dans le programme Rougier. Je suis certaine que cela va t'apprendre à avoir de bonnes habitudes alimentaires mais aussi à te concocter de bons petits plats. Si tu n'as pas trop l'habitude de cuisiner, tu peux suivre les recettes qui sont proposées dans les "Outils" sur la gauche de ton écran. Ca te donnera plein d'idées ! Tu as raison de commencer par une phase normale (et pas une phase booster) si tu travailles beaucoup. Il faut y aller en douceur. Et ce n'est pas pour ça que tu n'auras pas de résultat. Bon courage pour cette première semaine.

MYMYBTZ, comment vas tu aujourd'hui? Toujours aussi motivée :)?


Je vous souhaite une très belle journée à vous toutes !!

Mymybtz (71) répond Posté le 26-11-2013 à 09:43
Bon courage à vous toutes !!

bijousorelle (Villejuif, 94) répond Posté le 26-11-2013 à 08:17
Slt
J'ai commencé hier et ce qui me perturbe le plus c'est de trouver les bons aliments
Il yen a que je ne connais pas et que je n'ai jamais cuisiné
C'est aussi une belle expérience puisque je découvre de nouveaux
Produits qui sont tout aussi bon et surtout plus sain que ce que j'ai l'habitude de manger
Je préfère commencer par la phase normale je suis sûr d'aller jusqu'au bout
Si je me booste je crois que je vais vite l'affaiblir et abandonner
Je travaille beaucoup donc j'ai besoin de force
Les filles on peut se motiver tous les jours et on évoluera ensemble
À bientôt

naffitab (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 25-11-2013 à 17:56
Bonsoir, me revoilà pour la Nème fois! j'ai fait un très bon début en mai dernier avec une perte de poids de 4 kg et là non seulement je l'ai ai repris mais en plus j'en ai pris plus, du coup je me retrouve avec une dizaine de kilos à perde !!!
mon problème c'est que je me motive 3 jours, et dès la moindre tentation je craque, je n'ai pas assez de volonté! je culpabilise et je ne m'aimes plus physiquement, je ne rentre plus dans les 3/4 de mes vêtements :((
il faut dire que comme je ne suis pas les menus car pas vraiment à mon goût c'est facile de dévier, c'est pas comme si je suivais le programme à la lettre!
Bon, je me motive, je me motive! cette fois c'est la bonne, je vais essayer de manger l'équivalent de chaque menu proposé dans la semaine.
je vous tiens au courant :-q

Mymybtz (71) répond Posté le 25-11-2013 à 13:17
Ah c'est beaucoup plus clair !! Merci beaucoup pour l'explication et pour le soutien !! :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2013 à 09:34
Bonjour Mymybtz,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu atteindras tes objectifs grâce à la méthode Rougier. Je serais là pour t'aider dans ta démarche, pour te motiver et t'encourager. Tu rencontreras de nombreuses personnes qui sont dans la même situation que toi sur ce forum. A plusieurs, c'est toujours plus facile ;)

Concernant le début de ton programme, tu peux choisir de commencer par une phase 1 normale ou bien par une phase booster. Si tu commences par la phase booster, il faudra que tu continues ensuite avec une phase 1. Saches que la phase booster peut être réalisée à n'importe quel moment du programme. Elle est conseillée lorsque la perte de poids se fait lente à venir ou lorsque ton poids stagne et que tu as envie de booster ta perte de poids. Tu peux donc la réaliser après une phase 1 ou pendant ta phase 2 : QUAND TU VEUX.
Bien sûr, cette phase n'est pas obligatoire, tu peux choisir de la faire ou non, c'est toi qui vois ;)

J'espère que j'ai répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire!

Je te souhaite un très bon premier jour et j'attends de tes nouvelles avec impatience !!



Mymybtz (Paray le Monial, 71) répond Posté le 24-11-2013 à 12:58
Bonjour à toutes et à tous !

Je commence le programme Rougier lundi 25 novembre !! Objectif : perdre une dizaine de kilos.
J'avais néanmoins une petite question... j'ai cru remarqué qu'il y avait deux façons de commencer de programme de rééducation alimentaire : phase booster ou phase 1 "normale". Est-ce bien ça ?
Je vous avoue ne pas trop savoir quoi choisir entre les deux, la phase booster est-elle "difficile" à tenir ?
Après la phase booster, doit-on faire encore une semaine de phase 1 (pour faire les 21 jours) ou passe-t-on directement à la phase 2?

Merci de vos réponses,

Motivée motivée ... !!!





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.