En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 19-12-2013 à 04:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 et lundi 30 décembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

cecile44340 (44) répond Posté le 23-02-2014 à 08:55
Bonjour,

Waouh magnifique
Comment ça va ? ça se passe bien pour toi ?

Cécile

Salwa0808 répond Posté le 22-02-2014 à 20:53

Et puis pour faire un bon pain, on est fière !
A bientôt
;)

Salwa0808 répond Posté le 22-02-2014 à 20:52

Salut à toutes,
Comme promis, voici, le levain nécessite un peu de temps, mais c'est tellement bon....

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2014 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous,


Super Salwa pour le pain, si tu peux le faire toi même c'est encore mieux ;) Ce sont des habitudes à prendre mais ça en vaut la peine, tellement meilleur en goût et en qualité nutritionnelle !
Comment se passe le programme sinon? Tu arrives à bien suivre les plans de repas? Fais-tu un peu d'activités physiques?


Cécile, Dovil, So13, Maxou, comment allez-vous? n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ;)


Passez une très belle journée!


Salwa0808 répond Posté le 11-02-2014 à 09:20
Merci Aurore,
Oui, , j'avais posté une question et du coup, non c'est pas bon, du moins c'est violet, vaut mieux des tranches de pain céréale...
Mais je me suis habituée au pain au levain, j'ai même commencé à faire mon propre levain bio pour faire mon pain moi même, je posterai des photos...
;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 11:55
Bonjour SALWA,


Je pense que les galettes que tu manges sont de bonne qualité nutritionnelle. Les céréales à éviter sont surtout celles ici de l'industrie (type les kellogg's...). Cependant si tu veux un avis plus précis sur les galettes que tu consommes, je te conseille de contacter les diététiciennes via l'outils "Questions diététiques". Elles t'apporteront une réponse plus ciblée ;)


Je vous souhaite une très belle journée à toutes et à tous!

Salwa0808 (Aubervilliers, 93) répond Posté le 06-02-2014 à 09:09
Salut à toutes,
J'ai vu que les céréales ne sont pas terribles, or depuis quelque temps je mange des galettes soufflées aux 4 céréales (maïs, millet, sarasin, sésame), bio, ça me calle, mais est ce bon ?
Merci pour vos réponses...

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2014 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous,


SALWA, je comprend que ce soit difficile mais il ne faut pas te décourager. Il y a toujours des hauts et des bas mais il faut savoir garder le cap et ne pas baisser les bras. Tu as fait beaucoup d'efforts jusqu'à présent, il ne faut pas tout gacher maintenant.
Allez courage!!


CECILE, toutes mes félicitations pour ces 4,8 kg perdus. Tu as atteint la moitié de ton objectif, c'est vraiment super. Il faut que tu continues comme ça, c'est vraiment génial. Je suis très fière de toi et tu peux l'être également!!



Je vous souhaite une très belle journée.

Salwa0808 (Aubervilliers, 93) répond Posté le 03-02-2014 à 21:32
Super, bravo Cécile,
Non, vraiment, je mets de côté, j'ai pas le temps de faire les courses, suivre tout ce qui est écrit. J'avoue que je regrette que les vidéos soient les mêmes...bref,
Et puis en ce moment mon homme est en déplacement du coup le moral et les soirées se terminent souvent pas une envie folle de sucre ou autres et ça peut gâcher une journée où j'ai fait attention....


cecile44340 (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 03-02-2014 à 14:31
Bonjour,

Ca va ça se passe bien doucement mais surement -4.8 kg en 5 semaines je commence la 6e semaine par une journée à la maison ma fille est malade
La méthode nous convient assez bien on apprécie ce qu'on mange et cerise sur le gâteau mon ptit bonhomme de 9 ans a perdu le petit surplus (1 -1.5 kg )et est ravi
Faut être motivé et suivre les plans repas mais pas toute les semaines de grosse baisse -1.2 kg cette semaine alors que celle d'avant 0.4 donc faut suivre et perserverer
Ecris moi si tu veux pas de soucis



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.