En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 19-12-2013 à 04:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 et lundi 30 décembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Salwa0808 (Aubervilliers, 93) répond Posté le 04-01-2014 à 12:40
Pour répondre aux questions, je souhaite perdre 15kg,
Cecile nous commençons presque en même temps, si tu veux on peux échanger, ta photo ets magnifique, c'est parfois difficile aussi quand on a des enfants, qui aiment nos bons petits plats.....!!!!
BON COURAGE

Salwa0808 (Aubervilliers, 93) répond Posté le 04-01-2014 à 12:35
Bonjour à toutes,
Merci Nad et Aurore pour vos retours !
Avant tout une belle année à tous couronnée de succès et de perte de poids en ce qui me concerne! !
Depuis 2 semaines, je fais attention à ce que je mange et j'en suis à -2 kg, ma balance n'avait pas bougé dans ce sens depuis longtemps!
Avec le soutien de ma fille de 5 ans qui me rappelle ce que je lui ai appris "écoute ton ventre !"
A bientôt ;)


cecile44340 (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 04-01-2014 à 10:38

Bonjour,

J'ai commencé le 30/12/13 et j'aimerais connaître d'autres personnes ayant commencé dans ces dates

A + :)

so13_9 (13) répond Posté le 02-01-2014 à 10:05
Bonjour, je sus inscrite depuis 3 semaines déjà et je n y arrive pas a m y mettre , j ai enfin decider de commencer aujourd'hui même si je suis en milieu de semaine c est pour cette raison que je poste un petit mot !!!! J espere avoir une motivation bcp plus importante car je ne me supporte plus!!!!
Bonne journee a tous
Soraya


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 11:35
Bonjour à toutes :)

Bienvenue à toi SALWA ! Nous serons là pour te soutenir pendant ton programme minceur. N'hésites pas à venir régulièrement sur les forums : à plusieurs, c'est plus facile de vaincre les kilos ;)
Combien de kilos souhaites-tu perdre?

NAD a raison, il est préférable d'éviter les sauces et en particulier la mayonnaise qui est très grasse. Avec la méthode Rougier tu vas adopter de nouvelles habitudes alimentaires et tu verras, après ce sera un jeu d'enfants. Aides-toi également des idées recettes que tu peux trouver sur la gauche de ta page d'accueil dans la rubrique "REPAS". Ca peut donner des idées ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas à nus en faire part!

Bon début de programme à toi :)

PS : Merci encore et toujours à NAD, pour ton accueil chaleureux et tes bons conseils ;)

Maxou_06 (LA BOLLENE VESUBIE, 06) répond Posté le 30-12-2013 à 10:32
Bonjour tout le monde,
voilà, je recommence aujourd'hui. Je dis je recommence car je n'arrête pas de commencer :-bd mais cette fois, je le sens, c'est la bonne :-q :-S je suis motivée (car de toute manière je ne rentre plus dans rien et je n'ai pas envie de changer ma garde robe, faire les magasins me déprime quand je vois la taille qu'il me faut prendre :(( .
Alors je vais faire l'effort de venir régulièrement sur le forum prendre vos encouragements mutuels pour mieux me motiver, et puis, les jours commencent à rallonger et le maillot de bains va vite arriver :^>
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année sans trop d'abus :^> (très drôles ces émoticones!!!)
a bientôt

NAD34260 répond Posté le 25-12-2013 à 15:51
Salwa....pour les viandes privilegies les viandes blanches et le poisson.. évites les sauces...accompagnes de légumes verts et oublies la mayo ;) ...cote bûche essaies les fruits a la place et les sorbets... bon Noël !



Salwa0808 (Aubervilliers, 93) répond Posté le 23-12-2013 à 14:38
Bonjour,
Je démarre mon régime aujourd'hui, comme un pied de nez face aux fêtes, rassemblements familiauxet autres!
Question : comment allier gratin, mayo, viandes et régime?
Merci pour vos réponses

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2013 à 09:23
Bonjour Dominique,


Bienvenue à toi parmi nous. J'espère que ta première semaine de programme s'est bien passée. Tu as bien fait de venir ici pour poser ta question, nous sommes là pour ça ;)
Pour trouver des idées recettes, il faut que tu cliques sur "REPAS" sur la gauche de ton écran, puis sur "RECETTES".
Sinon tu peux essayer directement avec le lien suivant : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/repas/recettes !

Tu verras, tu trouveras plein d'idées pour recevoir tes amis et ta famille pendant les fêtes, sans faire d'écart ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!


Passes une très belle journée!

dovil répond Posté le 19-12-2013 à 09:55
bonjour justine,
j'ai commencé le regime ce lundi et les fêtes de fin d'année se pointent à l'horizon je vais recevoir personnes agées et amis et me trouvent en panne d'idées pour les repas car e ne voudrais pas faire trop d'excés je ne parviens pas à trouver les idées recettes dans le site merci de me renseigner dominique



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.