En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:54
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 11-04-2014 à 22:58
bonsoir, dernière soirée avant la "pesée".
J'ai suivi le programme, j'ai marché aussi, et j'ai un peu moins stressé.......
J'espère que le résultat de demain sera encourageant !
Bonne soirée à toutes et à demain, toujours motivées.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-04-2014 à 20:36
:D bonsoir niky heureuse de te lire oui je croit j'ai commencer le 10 mars je suis toujours dans la même discipline toujours pas d'écart la méthodes fonctionne et j'en suis ravie hâte d’être à samedi mais étant en 2 eme phase je m'attend aussi a avoir un ralentissement ou une stagnation le temps que mon corps s’habitue :-q bon courage à toute on continue bonne soirée a vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 09-04-2014 à 18:35
Bonsoir à toutes,.....
Bravo Youna, je ne suis pas encore à 5kg d'éliminés, mais tu as une semaine d'avance sur moi! (je crois)
Avec mes tracas familiaux, je n'arrive pas à déstresser, et je sais que celà fait pencher (d'habitude) ma balance du mauvais côté........Des "ennuis", même sans manger je stocke de 3 à 5 kg en plus.......Ce qui n'a (heureusement) pas été le cas de la semaine dernière, j'ai quand même éliminer 800gr!!!!!!, c'est mieux que d'habitude......
Je reste confiante on verra samedi......Je devrais me déstresser plus........pour fondre plus.....Puisque la méthode fonctionne.
Bonne soirée à toutes et bon courage, pour celles qui ont en besoin......

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 06-04-2014 à 14:03
;) bonjours félicitation niky moi aussi j'ai du résultat et cela encourage j'en suis a 5 kilo de perdu depuis le 10 mars :-q j'ai perdu 1 kilo dans la semaine :-q

plus que jamais motivé je continue j'ai pas faim je me fais des bonnes recettes je me régale car j'aime bien manger et en plus bientôt je pourrai manger des crêpes que mes petits enfants attende impatiemment :-q :P :P :P car on y a droit mais nature bien sur je serai avec eux dans 3 semaine trop hâte de les câlinés :(( il me manque beaucoup @-) :D :D :D

;) j'attaque ma 5 eme semaine yesssss ;)

mais pour l'instant je suis dans la persévérance, je module mes repas mais je reste toujours dans les même zone du coup cela marche aller les filles on va y arriver :-q :-q :-q :-q

dauphin et naty vous en êtes vous venez nous raconter :^>

Bon courage et Bon Dimanche et comme dis nicky on tien le cap :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 06-04-2014 à 12:15
Bonjour à toutes.....
La semaine s'est-elle bien passée?
Malgré toutes mes angoisses et contrariétés de la semaine, j'ai éliminé...!!!!!!!..Donc depuis le 17 mars cela fait au total, au bout des 3 semaines, 3, 850kg......
Je n'ai fait aucun écart à la méthode, il n'y a plus qu'a suivre le programme et c'est tout bon.....
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche......Mangez slim-data, bougez, et tenez le cap.......

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 04-04-2014 à 20:51
;) bonsoir les filles pas facile quand on a des contrariétés de ne pas sombrer à l'appel de la tentation pour autant tout comme toi :-O je respire .... je fais de la sophrologie et cela me fais un bien fou pendant 30 minute du coup l'émotion passe et pas de coup canif dans le contrat et c'est la première méthode ou je ne craque pas et je finis ma 4 eme semaine sans écart et fais du sport régulièrement malgré mon problème de dos cela m'étais jamais arriver , j'espère avoir un bon résultat demain :-q

ici on se soutien on va y arriver adoptons un nouveau mode de vie pour notre plus grand bien une bonne santé courage :-q

a demain pour le verdict .... Bonne soirée *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 04-04-2014 à 10:46
Bonjour à toutes.....
Merci Youna de m'avoir accordé un petit mot, moi aussi j'ai tenu la méthode....J'en suis fière. Bravo à toi aussi.
Cette semaine, (malgré des gros soucis familiaux et personnels), je souhaite que ces ennuis n'auront pas trop influencés du mauvais côté la balance, (quand je suis trop contrariée je fais de la "gonflette" ,ceux sont mes kg balladeurs, que je trainent malheureusement depuis une dizaine d'années)......Mais cette fois j'ai essayé plusieurs fois la respiration psycho-émotionelle, et j'espère que cela atténuera la chose.....
A demain.......Bonne journée à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 20:25
;) bonsoir les filles, bonsoir nicky 56 et oui on est voisine nous allons souvent dans ta région elle est tellement belle ici aussi la beauté de notre belle Bretagne :x

et en ce moment il fais super beau et des températures de printemps...... on profite de la plage *-:)

pour le reste la méthode me conviens j'apprend tout les jours à manger différemment des goûts et des saveurs qui éveille mes papilles mais dans le bon sens et j'attend avec impatience la pesée de samedi je ne fais aucun écart, j'en éprouve pas le besoin, O:-) j'ai pas faim entre les repas tout roule y a plus cas faut que sa continue ... bon courage on reste motivé on va y arriver :-q
kenavo .... bonne soirée :-q :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-04-2014 à 18:57
bonsoir à toutes, particulièrement à Youna29, une voisine bretonne, puis à dauphin36, et à nathy234.
Je n'ai pas commencé le 24, mais le lundi précédent le 17 mars. Pour le moment je suis très contente et motivée, la méthode me convient après quelques réajustements dictés par un coach.
Je mesure 1,51m , je pesais 69kg le 17, et samedi dernier le 29 je pesais 66,250kg. je continue avec confiance, j'ai pris un abonnement d'1 mois, pour éliminer, dans un premier temps, 4 à 5kg, et je verrais un peu plus tard (quand j'aurai moins d'obligations personnelles) pour me réinscrire et continuer ........bonsoir à toutes.


nathy_234 (le mans, 72) répond Posté le 02-04-2014 à 17:42
Bonjour à toutes pour ma part je suis parti de 69 kg pour 1.58 m j'avais 11 kg à perdre à la dernière pesée après une semaine de régime je faisais 67.5 kg je suis assez contente. je suis dans ma deuxième semaine et ca se passe plutôt bien je n'ai pas de fringale entre les repas du coup plus de grignotage. Pour le moment je n'ai pas encore eu de repas entre amis donc pas de tentation je préfère éviter les tentations pour le momment. Plus tard je sais bien qu'il faudra apprendre à vivre en faisant quelques écarts de temps en temps si on veut "garder nos amis" et se faire plaisir.

Bon courage à toutes et restez motivées.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.