En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:54
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-03-2014 à 14:12
;) bonjours et oui dauphin c'est important de dire comment on vie cette méthode et surtout comme nous on la gère pour ma part tout comme toi j'essaye de faire les menus à la lettre même si je change selon mes envies et ce que j'ai dans mon frigo et placard

j'ai bien compris les zones et cela facile la vie
j'ai aussi du résultat 3kg 5 depuis le 10 mars j'attend avec impatiente samedi pour la nouvelle pesée on s'accroche on va y arriver .... bonne continuation à toute :-q

dauphin36 (36) répond Posté le 27-03-2014 à 13:48
Bonjour à toutes,
comment se passe ces premiers jours,
pour ma part j'ai enfin compris comment la méthode fonctionne, et je suis les repas proposés
ce matin, je n'ai pas resisté à la balance, j'ai déjà perdu 800g, pas mal
il serait bien de faire partager nos ressentis

à ce soir

lozoma (paris, 75) répond Posté le 26-03-2014 à 18:39
Bonjour,
J'ai commencé lundi aussi !
je suis maman de 3 enfants de 7 6 ET 4 ans j'a 10 kg à perdre 1,60m pour 60 kg!
j'ai bien reçu mon menu de la semaine mais il y a tellement de choses que je ne mange pas que je suis perdue...
en fait je n'aime pas le fromage blanc( sauf en cuisine chaude), ni les yaourts nature, puis je suis très sucrée et je ne trouve pas les ingrédients nécessaires aux desserts
Est ce que si je pioche à droite à gauche dans le menu pour me faire des repas perso ce sera moins efficace, les associations ont elles un lien?
merci de votre réponse.

josi2 (13) répond Posté le 25-03-2014 à 08:02
Bonjour a toutes, j'ai commencé hier après plusieurs régimes de fait ,j'ai eu une perte de 13 kg avec la une reprise de 4 kg que je n'arrive plus a perdre, n'ayant plus la motivation de peser les aliments etc.. je reprend avec celui ci et j’espère que cela va marcher!
Bon courage a tous!

momo560002 (marzy 58180, 58) répond Posté le 24-03-2014 à 11:20
momo560002 moi aussi je commence ce jour bon courage a tous

Helloyou3 (Paris, 76) répond Posté le 24-03-2014 à 08:58
Bonjour, je commence aujourd'hui mon régime mais on ne parle pas de quantité. Quel poids pour la viande ou les légumes. Besoin de vos lumières. Merci

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-03-2014 à 08:35
Bonjours tous ;)
tu a raison nathy :-q
pas facile quand on est tout seule pour ma part, j'ai tellement fais de régime que maintenant je ne dis plus rien a personnes B-) à part mon conjoint car on me prend plus au sérieux et pas envie de recevoir des réflexions désagréable pour l'instant la méthode de yann rougier me convient, mais si tu veux je te met dans mes amis et on se soutien .... bonne continuation courage moi aussi j'ai une perte de poids à perdre de 15 kilo ! bon week end :-q ;)

nathy_234 (le mans, 72) répond Posté le 22-03-2014 à 21:03
Bonsoir à toutes moi je commence lundi 24 mars. J'ai mis du temps à me décider mais là j'ai le déclic, mais un peu de soutien mutuel ca ne fait pas de mal et c'est très motivant.
Je suis mariée et maman de trois enfants 21, 17 et 13 ans et malheureusement le soutien familial commence toujours bien au début mais sur le long terme n'est plus là.
Je pense qu'avec ce forum dans la mesure où l'on partage le même objectif ce sera plus facile.

Pour ma part 1.58 m et 69 kg à ce jour, j'en ai 11 à perdre.

Vivement Lundi.



mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-03-2014 à 18:59
;) bonsoir dauphin pas de panique, tout comme toi désemparer au début mais ma surprise une fois la méthode comprise 'j'ai déjà du résultat 3,5 kg de perdu depuis le 10 mars, pour les compléments alimentaire va voir dans la rubrique des coach là tu trouvera le pharmacien ou dans ton carnet minceur , il faut bien lire le slim data surtout le vert et l'orange tu peux aussi jouer avec tes menu selon tes envies et les aliments que tu a de dispo chez toi concentre toi :^> tu verra un jeux d'enfants hésite pas à poser des questions au coach bonne perte de poids et courage bonne continuation ! :-q

dauphin36 (36) répond Posté le 22-03-2014 à 16:54
je me suis inscrite depuis 4 à 5 semaines environ, mais je n'ai pas commencé le régime
le grand jour sera lundi 24 mars avec 5 kg mini à perdre,
j'ai fait le régime dukan pendant une bonne année et j'ai perdu 12kg, puis j'ai repris 5kg que je n'arrive pas à perdre, et le régime dukan me désespère, c'est pourquoi je vais essayé cette méthode
en lisant le carnet, il ressort plusieurs choix dans chaque phase, je ne comprends pas à quoi cela correspond
en ce qui concerne les compléments alimentaire reçus, je ne sais pas comment les prendre

pouvez vous m'aider
je commence mal






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.