En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 23-04-2014 à 08:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

suzanne_24 répond Posté le 05-06-2014 à 18:32
76,4 kg, ça continue !!!!!!!

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 04-06-2014 à 20:04
roro007
Tu as perdu 5kg c'est bien c'est vrais que c'est difficile de s' habituer à manger autrement moi j'adore manger et surtout se qui fait grossir :(( :(( :((
Si tu t'ennuie viens sur le forum du 3 Mars il y à un peu plus d'ambiance.
bonne soirée bises à+ :D :D :D :D :D :D :D

suzanne_24 répond Posté le 26-05-2014 à 18:52
Je suis à 75,2 kg, superbe, ça continue de grimper, j'ai du me tromper de régime, je voulais maigrir !!!!! Plus de 7 kg en 6 semaines mer Monsieur Rougier !!!!

roro007 (la fleche, 72) répond Posté le 25-05-2014 à 22:43

bonsoir,
j'ai commence le 14 avril mais comme il n'y a personne sur le forum, je crois que je vais venir discuter avec vous.
Je suis maintenant en phase 2 et je n'ai pas encore assimilé complètement le fonctionnement de cette phase. J'ai perdu un peu plus de 5 kg mais maintenant; çà diminue plus lentement !!! en plus j'ai souvent des invitations chez des amis ou à la maison et j'adapte les menus au plus près.
Vous venez de passer à la phase 2. Comment vous en sortez vous ?
A bientôt

suzanne_24 répond Posté le 08-05-2014 à 17:29
J'ai été contactée par une diététicienne, elle m'a dit,que c'était un problème de rétention d'eau, qu'il fallait que ce soit résolu avant de faire quoique ce soit. Je ne suis qu'à moitié étonnée car le bilan de départ était erroné, il me disait que j'abusais de plats industriels alors que je n'en mange jamais.... Maintenant, comment me désabonner et me faire rembourser ?? Je ne parle pas des kg pris en suivant cette méthode.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 07-05-2014 à 21:28
Lol 333 ve
tu cuisine c'est déjà ça.
Moi je ne suis pas trop les recettes, je surveille surtout le plus possible les repas dans le vert.
Je ne sais pas si je vais venir sur le forum demain, je suis invitée midi et soir, je viendrais lire les messages en rentrant.
A demain bonne soirée :D O:-) X(

lol333ve (, 30) répond Posté le 07-05-2014 à 21:01
ce soir j' ai dû revisiter la recette des sushis j'ai pris 100G de saumon fumé et un carré frais aux herbes au lieu du fromage blanc j' espère que ça ira quand même et puis à la fin un yaourt aux fruits à 0% à la place des deux petits suisses pour finir mon stock :^>

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 20:11
Adrein
tu nous surveille en silence, ou tu es en vacances? B-) :D

adrienlemay répond Posté le 02-05-2014 à 06:04
@suzanne_24
Est-ce que tu as contacté les diététiciennes pour qu'elles puissent t'aider dans ta démarche minceur ? Elles pourront t'aider :)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 29-04-2014 à 09:17
:D un petit coucou du matin,.
personne sur le forum, le temps est morose je vais préparer mes tagliatelles de courgettes car le soir je n'ai pas envie de m'y mettre.
Aujourd'hui j'ai à peu près tout se qu'il me faut je vais faire ça impeccable.
Jeudi soir nous avons des invités j'étudie la question pour faire un repas qui va se rapprocher de mes menus.

Viviane
une semaine ou je n'aurais pas d'invitations, je vais faire comme toi le truc à fond, et je perdrais peut être 3kg, c'est juste pour voir, sinon moi 1kg par semaine ça me va.
enfin ton résultats nous encourage, continue à nous tenir au courant c'est bénéfique pour moi.
Bises a tous à plus =(( :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.