En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 28-05-2014 à 11:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 24-06-2014 à 03:52
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous mardi 24 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

nefertiti972 (SAINT MARTIN, 97) répond Posté le 23-06-2014 à 12:42
Bonjour à tous :)

Je m"appelle nefertiti et je commence ce jour cette nouvelle méthode alimentaire, j'espère que je parviendrai à atteindre mes objectifs....

Je vous souhaite à tous une bonne journée , :D

A bientôt pour mes impressions.... ;)
















































lol333ve (, 30) répond Posté le 18-06-2014 à 18:21
courage les filles et accrochez vous !
1 kilo de perdu la première semaine c'est super ! moi j'avais seulement perdu 400 g.
La je suis en semaine 7 etdeux kilos de perdu depuis le départ c 'est lent pour moi mais j' ai beaucoup plus perdu en phase 2.
On est toute différente.

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 18-06-2014 à 11:50
Bonjour à toutes et à Francis, car j'ai vu qu'un garçon nous avait rejoint !!! J'espère que vous slimez bien, c'est un peu moins dur car il fait moins chaud, mais pour Jeudi la chaleur revient et il faudra lutter, contre les envies de glace!! Bienvenue à toi Lucienne, j'ai vu que tu était du 57 ? d'où est(tu ? Moi je suis de METZ, mais je vis depuis 20 ans dans les 2 Sèvres Bon a bientot tout le monde,il faut que j'aille préparer le repas Biz :D ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2014 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot pour vous, pour vous souhaiter une belle semaine, plein de courage et surtout poursuivez vos efforts, ils seront récompensés ;)

:)

lulubec (57) répond Posté le 17-06-2014 à 22:23
Bonsoir à tous,

moi c'est Lucienne j'ai commencé la méthode début février avec les compléments alimentaires et le livre et j'ai perdu 15 kgs :-q c'est la 3eme fois que je renouvelle mon programme avec compléments alimentaires et draineur mais depuis peu j'ai du mal à perdre que 200/300g par semaine parfois rien, alors on m'a proposer de venir sur le forum et de suivre la méthode sur internet. Voilà c'est fait. Je vais reprendre la méthode au début en espérant que cela va faire redémarrer ma perte de poids. Dans tous le cas je suis déjà contente d'avoir si bien perdu, j'aimerais bien encore en perdre autant, mon défaut c'est que je ne suis pas sportive du tout, et comme excuse je dis toujours que j'ai pas le temps( un peu vrai je travaille dans la grande distribution avec des horaires décalés) mais je crois surtout que c'est de la fainéantise. Donc pour continuer j'ai besoin de votre soutien en lisant vos commentaires et en me connectant tous les jours sur le site.
Bonne continuation à tous en attendant de vous lire :)

p6678934_VALERIEHOUSSAY répond Posté le 17-06-2014 à 14:10
Merci les filles ,
Haaaaaaaaa le temps pas terrible en Bretagne beaucoup de vent pas motive a monter sur le vélo
Moi 1 kilo en moins bon j aurais pensée plus pour la première semaine mais bon soyons patient lol
Allez go un peu de sports !!!!!!!!! cet aprem
Bonne après midi a tous



giuzella (laburgade, 46) répond Posté le 17-06-2014 à 12:20
bonjour je suis nouvelle et pour mon début c’était dur, je cherche les menu ,j'ai remarque dans le premier menu il y avait du orange ,je suis mais bon suivre


Chriss78000 (, 78) répond Posté le 16-06-2014 à 13:36
bonjour à toute,

Après un dur week-end :-S (soirée avec des amis) difficile d'oser monter sur la balance. Ouf 200 gr de moins que la semaine dernière ce n'est pas cher payé pour une semaine à faire attention X( mais c'est mieux que rien..
Je vais redoubler mes efforts en cabine sur mon vélo *-:)

Pour info j'ai testé la recette du chili elle est délicieuse on a vraiment pas l'impression de faire un plat basses calories, mon mari adore aussi car je l'ai mis au régime avec moi bien sur...à deux c'est plus sympa et avant la plage ca ne peut qu'être un plus pour tous les deux.

Courage et bonne semaine à toute, Valérie bienvenue à toi..

Chriss

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2014 à 14:35
Bonjour Valérie,

Sois la bienvenue parmi nous :) Nous sommes ravies d'accueillir un nouveau membre. Tu trouveras ici tout le soutien et la motivation dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas cette fois-ci.
Si tu as besoin du café pour rester "active", je te conseille de le remplacer par du thé car il contient également de la caféine et de la théine qui t'assureront une journée pleine d'énergie.
De plus, le thé vert est reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et permet de lutter contre l'eau en excès. Alors il ne faut pas s'en priver.

Si tu as des questions sur la méthode ou autres, n'hésite pas à m'en faire part : je suis là pour ça :)


Je te souhaite une excellente après-midi.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.