En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-11-2014 à 03:59
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 11-02-2015 à 08:42
@titi31550
Belle réussite.... Il faut surtout continuer à suivre les plans de repas et surtout je t'invite à bien comprendre le SlimData pour pouvoir éviter les mauvais écarts et surtout pour pouvoir être autonome après la fin de la méthode.
Tu as vu le tableau ?

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 09-02-2015 à 20:30
Bonsoir,

En ce qui me concerne depuis le 29 décembre j'en suis à 3.7 kgs. Je suis vraiment contente. Mon poids descend tranquillement et j'espère surement. Par contre dès que l'on fait un écart, la prise de poids se fait ressentir. Mais bon parfois on ne peux y échapper.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

adrienlemay répond Posté le 09-02-2015 à 09:29
Bonjour tout le monde,

Plus de 2 mois pour certain que vous suivez la méthode Slim Data de Yann Rougier et j'ai une simple question : comment se passe votre perte de poids ?

Ce serait intéressant d'avoir votre retour avec les pistes à améliorer et les côtés positifs de cette méthode.

Merci

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 16-01-2015 à 13:16
Bonjour Francis,

Merci pour ton message. Je ne savais pas qu'il fallait manger 80g de viande. En fait je ne connaissais pas la quantité, puisque je croyais que l'on ne pesait rien. Après je mange des pates qu'une fois par semaine et le reste des repas ce sont des légumes.
Pas de compléments alimentaires en ce qui me concerne. D'ailleurs je trouve que ce n'est pas normal que l'on nous téléphone pour ça.

Pour le sport je n'ai encore rien fait, sur ce point là je manque de motivation. Mais je pense qu'il faut que je me force à marcher.

Sinon, je te remercie une fois encore pour ton gentil message.

Bonne journée

Martine dit Titi

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 16-01-2015 à 13:07
Salut Christel,

Effectivement tu es une couche tard. Un peu comme moi, mais souvent je m'endors devant la télé sauf quand je suis sur l'ordi.

Aujourd'hui je suis en panne de téléphone, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé et puis parfois il revient comme il est parti. Dans ce cas là, je n'ai pas internet non plus, mais comme je possède un web trotter sfr, j'ai accès par cet appareil à internet.
Heureusement sinon galère. Aujourd'hui, nous avons la pluie, madame météo ne s'est pas trompée. Mais les températures sont tout de même douce (8°).

Une bonne journée et peut être à demain.


Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-01-2015 à 08:38
Christel t Titi, bonjour
Je passe par là ce matin en me promenant sur els forums.
En lisant vos derniers textes je vous dis : n'achetez pas de compléments alimentaires ; vos remarques sont bonnes : remplacer le riz-pates-pain par du complet, augmentez les fruits et légumes, et une part (80 g) de protéines à chaque repas, c'est tout/
Pour la viande vous pouvez choisir du poisson surgelé : on en trouve d'excellents pour des prix raisonnables , bine moins cher que le bœuf. Et de la volaille, meilleure et moins chère.
Avec les listes et la séance de gym du vendredi vous avec tout.
Je peux vous envoyer le fichier récapitulatif de toutes les sessions des premières semaines si vous voulez.
Bonne journée
Francis

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 15-01-2015 à 23:55
salut titi

si comme moi le programme ne change pas tellement ta façon de manger effectivement tu n'as pas besoin de l'intervention de la diététicienne en ce qui me concerne j'ai changer les pates le riz ou encore la farine par du complet, un petit peu ma façon de cuisiner et juste ajouté quelques fruits alors je ne vois pas ce qu'elle pourrait bien m'apprendre de nouveau
par contre ce que je sais c'est que ça va me couter une centaine d'euros et que je vais perdre 2 x 1 heure de mon temps pour pas grand chose

sinon aujourd'hui malgré un temps plus que bizarre je suis rentré à pied de l'école de toute façon ça ne peut pas faire de mal bien au contraire par contre pour demain vendredi ils annoncent de la pluie et pour samedi de la neige du coup j'ai bien fait d'en profiter
dire que les gens me payent pour me promener avec leurs enfants mais pas que

allez je te laisse il est déjà tard

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 15-01-2015 à 13:54
Salut Christel

Si c'est pour un rendez vous ave une diététicienne, je pense que je n'en ai pas besoin, puisque il y a tout sur le site Rougier.
A l'heure qu'il est (14 h) elle ne m'a toujours pas appelé et je pense que je ne répondrais pas à son appel. Merci pour l'info.
Après pour les repas je m'en sort bien puisque j'arrive à suivre les plans repas. Pour le moment cela me convient.

Aujourd'hui nous avons un peu de vent mais je vais essayer d'aller marcher quand même, puisque le jeudi après midi je ne travaille pas. Si bien je trouve le courage.

Bonne après-midi à plus



CHRISTEL025 (25) répond Posté le 14-01-2015 à 23:40
salut titit

ton coup de fil de rougier cela doit être pour prendre rendez vous avec une dieteticienne d'ailleurs en ce qui me concerne j'ai trouvé que l'on m'avais forcé la main lors de ce coup de fil et bien évidemment quand j'ai voulu annulé ce rendez vous car je travaille beaucoup moins il était trop tard maintenant financièrement je suis un peu dans la m....problème que je n'avais pas lors de la prise du rendez vous en plus je pense ne pas avoir besoin d'une diététicienne

sinon pour les repas tu t'en sors facilement ?

cette semaine c'est la semaine d'anniversaire de mon fils il est du 12 donc le 12 avec mon mari et mes enfants le 14 avec ses copains et dimanche parrain marraine etc

sur ce ....

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 14-01-2015 à 13:31
Salut Christel,

Moi aussi j'habite un petit village et pas grand chose autour, si ce n'est les champs. Donc faire de la marche ou un peu de vélo. Mais pas souvent le courage me manque. Je suis aide ménagère et quand je rentre le soir je suis crevée et je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Par contre j'ai un fils de 26 ans qui ne vit plus à la maison et mon mari est à la retraite. Une fois on a décidé d'aller marcher ensemble, mais le problème c'est qu'il marche trop vite pour moi, il fait un pas et moi j'en fait 2. Donc au bout d'un moment ras le bol. Donc suis condamnée à le faire toute seule.

Ce midi j'ai reçu un coup de téléphone d'une conseillère de l'équipe ROUGIER. Mais comme j'étais à table je lui ai demandé de me rappeler demain. Je ne sais pas pourquoi, on verra bien.

Bonne après midi, à plus :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.