En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 06-01-2015 à 09:00
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

CHRISTEL025 (25) répond Posté le 20-01-2015 à 23:52
salut et bienvenue daphne et bg72

bonne chance à vous dans ce programme car ce n'est pas un régime, il n'y a pas de vraies restrictions juste une autre façon de manger et de cuisiner
de toute façon on est tous dans le même bateau avec nos kilos à perdre, si vous avez des questions

christel

BG72 (, 07) répond Posté le 20-01-2015 à 18:08
bonjour, je commence aujourd hui avec minimum 6 kilos voir 10 kg a perdre pris après un décès dans ma famille en avril 2014.
Réconfort et autres dans la nourriture!!! Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main car je n'ai jamais atteint un poids aussi important dans ma vie sauf pendant mes grossesses. Donc c'est décidé je me mets au VERT VERT VERT.
bonne soirée.

daphne_66 (04) répond Posté le 20-01-2015 à 13:34
Bonjour,

j'ai commencer hier... O:-)
j'espère que ça va marcher cette fois-ci. Car j'ai esayer beaucoup de régime ces dernière année. Mais mes kilos sont toujours là et voir même quelques un en plus...
Je pèse à ce jour 82,5 kg et mon objectif atteindre mon poids avant grossesse.
La 2ème 70 kg, car avant la 1ere grossesse je faisais 55kg.
Je souhaite bon courage à tout ce qui attaque leurs régime...


c14082007_marie (, 31) répond Posté le 16-01-2015 à 19:18
Bonjour à tous,

Je continue mon régime et oui , je mets pas mal d'épices pour le goût et le cumin en donne beaucoup, j'aime bien ainsi que l'aneth avec du poisson, et du curcuma ou curry aussi, mélangé avec du lait de coco et des crevettes, c'est très bon !

Et non, désolée Francis, mais je n'ai pas les yeux verts de mon chat qui n'était d'ailleurs pas prévu sur le site, oups !!!!

Bon courage à vous tous et bon we

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 16-01-2015 à 08:48
Bonjour Marie : tu as aussi les yeux verts ? Moi j'ai été chat dans une autre vie, il y a longtemps.
Pour les épices : ds la recette du chili con carné on met du cumin ! Ca parait bizarre mais c'est excellent !
Pour les huiles , mon naturopathe me conseille de prendre un c à café d'huile de lin à chaque repas ; pour les vinaigrettes je prend de l'huile de colza riche en oméga 3 (protection cardiovasculaire, mélange colza-noix), et pour la cuisson huile d'olive mais très peu. De toute façon le problème ce sont les sucres, pas l'huile. Et aussi les graisses animales.
Donc riz et pates complètes, pain complet ou semi complet.
Bonjour à Titi.
j'ai un tonton qu'on appelle aussi titi !

adrienlemay répond Posté le 13-01-2015 à 08:02
@c14082007_marie
Je te confirme que les épices sont un très bon moyen pour améliorer le gout de tes plats tout en évitant d'ajouter trop de sel ou d'huile. Donc tiens nous au courant si tu as des questions :)

c14082007_marie (, 31) répond Posté le 08-01-2015 à 10:50
Merci à tous les 2 pour vos encouragements ! Mais je suis cette année plus motivée que jamais à perdre tous ces kgs accumulés au cours des années, ne serait-ce que pour une question de santé, mais aussi pour me sentir mieux dans ma peau bien sûr!
J'ai imprimé une bonne partie de recettes qui m'intéressent pour améliorer mes repas.

Je vais justement les épicer un peu plus pour qu'ils aient plus de goût.

Bonne journée :)


adrienlemay répond Posté le 08-01-2015 à 08:44
@c14082007_marie
Bonjour... J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu arrives aujourd'hui à bien suivre tes plans de repas. Comme on dit "il vaut mieux tard que jamais" donc pour ce qui est de ton départ tardif il ne faut pas culpabiliser car ce qui compte c'est que tu soies avec nous aujourd'hui :)

Pour des petits conseils, je t'invite à bien lire les pages BONUS :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/mrbonus

Et bien entendu, tu peux toujours commencer par un petit bilan avec ta diététicienne via le lien Questions Diététiques :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/questions

Bon début de méthode :)

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 07-01-2015 à 20:45
Bonsoir Marie,
Allé courage, maintenant que tu vas mieux, tu fais les courses en fonction des repas qui te sont proposés. Personnellement, je trouve que les repas ne sont fades, mais peut être que lorsque tu cuisinais tu devais épicer plus que moi. Concentre toi sur les repas de la première semaine et ainsi de suite et tu verras tout ira bien.
Je te souhaite une bonne soirée et à demain

c14082007_marie (, 31) répond Posté le 07-01-2015 à 19:01
Erreur de photo !!!!! mdr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.