En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sylviane29 (29) Posté le 11-11-2009 à 16:53
Bonjour, ca y est je me lance dans cette nouvelle aventure qui me semble terriblement difficile seule. J ai 50 ans, 10 kg à perdre et j ai déjà fait slim data tte seule en suivant le livre mais...après une bonne perte, j ai tt repris pendant l été. C est ça le manque de volonté et de ne pas aller au bout des choses pfff...J espere trouver des copines de régime qui commence comme moi lundi pour un soutien moral entre nous et, bien sûr des copines bien rodées pour tous les conseils eclairés. A bientôt. Sylviane

sylviane29 (29) répond Posté le 20-11-2009 à 13:22
Bonjour,
Contente d avoir de tes nouvelles Kat. Tu assures c est bien...Moi craquage hier soir, j ai fini le pain complet et tout le fromage de chèvre, j ai honte !!! J attaque un régime dans une période moral assez négative et c est surtout mes fluctuations de moral qui me font faire du n importe quoi au niveau bouffe ! Sinon, bien tenu le reste de la semaine, on verra demain à la pesée.
Bonne journée, bises et courage à toutes
Sylviane

faby répond Posté le 20-11-2009 à 09:23
bravo kat
c'est vrai que les résultats sont souvent spectaculaires au niveau de la silhouette, car il y a une meilleure répartition du poids
bonne continuation à toutes
hier j'étais invitée chez une copine que je n'avais pas vue depuis qq temps, et à qui j'avais conseillé le SD, résultat -12 kg! tout en gardant un joli buste et ses joues (les régimes font souvent perdre les graisses faciles à perdre, et le résultat est moche: joues creuses et poitrine maigre, tout en gardant les kg où on les voulait pas...)
une de mes clientes a perdu 15kg, ainsi que mon mari
bref les preuves ne manquent pas dans mon entourrage, vu que j'ai mis tou le monde au SD!!! quand on est convaincu, on est convaincant...
à bientôt

Kat (nice, 06) répond Posté le 19-11-2009 à 22:31
bonsoir à toutes !!!
je suis ( pour l'instant) TRES raisonnable ... pas d'écart (pourvu que ça dure !!!) ... j'ai l'impression , très agréable ma foi, d'avoir un peu 'dégonflée" ... d'après mon jean préféré ... à moins qu'il ne se soit élargi lol !!
à bientot ... Kat

sylviane29 (29) répond Posté le 19-11-2009 à 13:41
Bonjour,
Tu as raison Faby, je m aperçois qu un changement d alimentation tel n est pas si simple. Hier mercredi, je n ai pas du manger assez au déjeuner et à 15h30 j étais affamée...dur jusqu au soir, je me suis jetée sur la bouffe en rentrant et tt en restant dans le menu indiqué, j ai déjà remplacé le riz par des pâtes complètes et plus que certainement dépassé la dose ! Donc, aujourd hui j augmente un peu les quantités...J espère que tt va bien pour les nouvelles qui comme moi cherchent le moyen d équilibrer pour tenir. Plus de nouvelles de Kat? pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on !
A bientôt, Sylviane

faby répond Posté le 18-11-2009 à 22:36
si tu n'as plus de place pour le fruit, c'est que tu as trop mangé de ton plat principal: réduis un peu les quantités, pour avoir ton fruit ou ton dessert, car c'est nécessaire de manger de tout
manger à satiété ne veut pas dire non plus manger plus que de raison
tu trouveras en effet peu à peu les quantités qu'il te faut, au départ on tatonne un peu, mais pense à équilibrer en parts égales, les différents aliments, et surtout de manger les plus souvent entrée, plat ET dessert, et donc garde une place pour celui ci (je pense que c'est une erreur de le manger en te forçant si tu n'as plus faim)
manger ainsi ces 3 unités évite de craquer en dehors des repas, et assure ton équilibre alimentaire pour éviter les carences

Mesange (Montelier, 26) répond Posté le 18-11-2009 à 21:08
Et voilà;j'ai craqué!!!!
Rooooooooooooo!!!!!! la vilaine que je suis !!!!!
et le "craquage et gros;1 tartine de pain.......
beurrée s'il vous plait!!!!!! et un bol de café avec 2 sucres,du coup,je n'ai pas faim ce soir et j'espère que je n'ai rien déréglé dans la progression de mon régime
Voila les dernières nouvelles.Bonne soirée à vous toutes et sus aux kilos!!!!!!
Mesange

.louisala (87) répond Posté le 16-11-2009 à 17:56
bonsoir SYLVIANE , KAT ,MESANGE

oui nous pouvons manger à satieté
au début moi aussi j'avais du mal a finir de manger ce que j'avais dans mon assiette, mais celà c'est vite reglé ,du jour ou le "cerveau" reprend son équilibre alimentaire.continuer comme ça et tout ira pour le mieux!!! bonne continuation avec la methode.
BONNE SOIRéE LOUISALA

Mesange (Montelier, 26) répond Posté le 16-11-2009 à 17:15
Merci Sylviane pour ta réponse et j'espère que ce régime me ferra enfin perdre les 20 kilos qui me pèsent depuis sept années.
Amicalement Mésange

sylviane29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 13:18
Bonjour Mésange,
Bienvenue ds notre nouvelle aventure au départ du 16...Il me semble que l on peut manger à satiété mais je préfèrerai qu une slimette avérée nous le confirme. Pour ma part, je ne me pose pas la question car les repas types sont beaucoup plus généreux que ce que je mange habituellement. Je n ai même plus de place pour le fruit du dessert mais je vais me forcer pour être sûre de tenir jusqu à ce soir ! Bon courage à toi et...toutes ensembles, on va les vaincre ces maudits kilos !
A bientôt, Sylviane

Mesange (Montelier, 26) répond Posté le 16-11-2009 à 09:27
Je commence aujourd'hui,et j'espère y arriver.
Par contre,une petite question;il n'y a pas de quantité,cela veut il dire que l'on peut manger autant que l'on veut?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à celles qui comme moi ont commencé aujourd'hui



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.