En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sylviane29 (29) Posté le 11-11-2009 à 16:53
Bonjour, ca y est je me lance dans cette nouvelle aventure qui me semble terriblement difficile seule. J ai 50 ans, 10 kg à perdre et j ai déjà fait slim data tte seule en suivant le livre mais...après une bonne perte, j ai tt repris pendant l été. C est ça le manque de volonté et de ne pas aller au bout des choses pfff...J espere trouver des copines de régime qui commence comme moi lundi pour un soutien moral entre nous et, bien sûr des copines bien rodées pour tous les conseils eclairés. A bientôt. Sylviane

sylviane29 (29) répond Posté le 16-11-2009 à 08:02
A l attaque, sus aux kilos....chez moi aussi le frigo est plein et la volonté au top ! bonne 1ere journée Kat
A bientôt
Sylviane

Kat (nice, 06) répond Posté le 16-11-2009 à 06:29
jour J aujourd'hui Sylviane !!! les courses sont faites, les menus affichés ... C'EST PARTI !!! merci louisala pour ton soutien :)))

.louisala (87) répond Posté le 14-11-2009 à 15:49
bonjour SYLVIANE BONJOUR KAT
la balance ce matin a annoncé moins un kilos dix kilos de partis parfait bon WKEND.
LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2009 à 01:30
bonsoir SYLVIANE §KAT
en douze semaine j'ai perdu neuf kilos ce qui est tres raisonnable à raison
de quatre kilos par mois ce qui est dans une tres bonne fourchette pour une perte de poids.je débute ma treizieme semaine .j'ai 57ans et n'avais jamais été en surpoids mais depuis trois ans des kilos se sont installés .
je trouve cette methode trés bien nous mangeons bien les repas de la methode sont faciles que du bonheur.d'ici trois mois les autres kg envolés!!!foncez pas besoin de volonté ce n'est pas un régime c'est une autre façon de reaprendre a manger.à bientot LOUISALA

sylviane29 (29) répond Posté le 11-11-2009 à 21:14
Merci Louisala de nous booster, nous aurons certainement besoin de conseils dans les semaines à venir et peut-être de motivation...Bravo à toi, tu as perdu combien en 13 semaines ? ce doit être motivant de perdre régulièrement sur autant de temps.
A bientôt
Sylviane

.louisala (87) répond Posté le 11-11-2009 à 20:38
bonsoir Sylviane §Kate
je suis le slim- data depuis 12semaines je debute la treizieme semaine je perds regulierement du poids ,vous avez fait le bon choix à bientot.
LOUISALA

sylviane29 (29) répond Posté le 11-11-2009 à 20:35
Bsr Kat,
Le bon choix je crois que oui pour l avoir déjà testé. Je compte sur ce suivi pour doper ma volonté....si tu veux on continue à se suivre au fil des semaines et à echanger nos impressions et nos difficultés...
Bon départ et à bientôt
Sylviane

Kat (nice, 06) répond Posté le 11-11-2009 à 19:09
bonsoir Sylviane ,
je me lance comme toi dans l'aventure ... début lundi !!!
j'ai 54 ans et j'aimerais perdre 5 kgs ( ou plus si possible) ... ce n'est pas énorme je le reconnais mais mon pblme est que je grossis "sournoisement" (mémopause oblige?) et je voudrais bien arrêter cela ...
j'espère que nous avons fait le bon choix !!! je pense avoir les mmes travers que toi... volonté !!!
donc ... hauts les coeurs !!! fonçons !!!
à bientôt Kat



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.