En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par natacha (01) Posté le 08-12-2009 à 11:10
bon je suis en semaine 1 2eme jour
pour le moment tout va bien je n ai pas faim
pourvu que cela dure...

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 19:27
allez les filles je veux une photo dédicacée, evidemment en maillot de bain que j'accrocherais sur la vitre de ma voiture.

tiens je pourrais meme créer un nouveau concours de miss
la miss slimeuse data

concours français et soyons fou, aussi un concours miss monde avec les autres slimeuses des autres pays

au fait est ce que slim data existe aussi ailleurs qu'en France ?

marmax (33) répond Posté le 19-12-2009 à 19:19
2,3kg en moins!
Je n'y croyais pas!!!

faby répond Posté le 19-12-2009 à 18:52
génial!

.louisala (87) répond Posté le 19-12-2009 à 16:47
voila je ne reve plus ce matin àla pesée moins
DEUX kilos!!!!
pour l'avatar il faudrai une femme rousse aux grands yeux verts et elancée 1m72
je reste sur ma joie de ces kg perdus!!!!
malgré mon repas défendu de samedi dernier retour en vert toute la semaine comme quoi slim data que du bonheur LOUISALA bzzzzzzzzzz a tous et toutes

marmax (33) répond Posté le 19-12-2009 à 13:04
ah ça! tu vas être épaté mais (dans quel sens?)

benjamindenice (06) répond Posté le 19-12-2009 à 09:00
ah enfin du sexe.....
je vais pouvoir fantasmer sur cette photo qui me sera dévoilé avant l'été.

dommage que les autres slimeuses de mon harem restent muettes

eh oui je reste un homme, gros lourd......

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 23:54
rhooooooooooooo! t'attendras que je sois devenue une bimbo moi même

benjamindenice (06) répond Posté le 18-12-2009 à 13:12
un reve ou réalité ?
etre ou ne pas etre.....
es tu chiche de mettre une photo de bimbo comme avatar ou est ce encore trop tot pour ton moral ?
en tout cas le soleil est revenu à Nice, pas comme en Vendée. na.
chiche ou pas ?

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 12:42
Ma première semaine s'achève et demain je vous dirai combien j'ai perdu (je me suis pesée ce matin)
J'ai bien mangé ,même une collation pomme/yaourt de chèvre/noix fraîches
Mais j'avoue que j'ai eu faim au bout d'une heure malgré de grosses portions. J'avais oublié cette sensation et ça m'a plutôt encouragée(preuve que mon corps allait puiser dans mes richissimes réserves!)
Comme je l'ai déjà dit ,j'ai l'impression d'être revenue quatre ans en arrière lorsque j'ai arrêté de fumer
Je ne suis pas comme d'hab,il me manque des sensations, chuis en visite dans ma cervelle
Bon,ça s'atténue quand même!
Si ça continue ,je vais rêver comme Benjamin de ventre plat sur la plage et de multiples conquêtes éblouies par mon corps de rêve!!!
Ki ka dit que c'était un rêve justement?
C'est bientôt noël non?tout est permis!
Allez bon slimjournée !

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 17:50
bonjour CERISE
je devrais etre a16kg perdus mais j'ai mes 2 filles qui ont eu un gros soucis de santé .....
donc pour moi le stress cela a ete la cata j'ai repris ce que j'avais perdus mais avec le soutient de l'equipe et des amies j'ai tout reperdus c'est une équipe qui gagne surtout je n'avais jamais ete en surpoids un divorce tres dur et en trois ans 18kg ça fait mal tres mal.cette methode est super quant nous avons bien integré slim data tout ce deroule normalement l'equipe m'a repondu que mes kilos repris quand je serai moins stressée les kg oupsss!!!!partis sans rien changer que du bon
amicalement LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.